| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Garou / King of fighters 2K1 |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Bon voilà, je trouve garou (MOTW hein) bien + bô (et de loin), plus fluide, et plus maniable que KOF2k1, alors que bon, le jeu est sorti deux ans plus tôt.
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 15:25:14 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) | ben l'un est un fatal fury avec une douzaine de perso et l'autre c un kof avec une cinquantaine de perso --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MOTW est le plus beau jeu du monde ds cette rezolution (320X224)
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-06-2003 à 15:41:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Ouais c'est bien ce que je pensais, c'est bien pour des raisons techniques que c'est moins beau.
Message édité par Threep le 08-06-2003 à 17:46:11 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
|
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Qd je parlais de la maniabilité, je me suis mal exprimé. Je voulais parlé des étapes intermédiaires dans les animations qui sont bcp + nombreuses, du coup on a l'impression que tout s'enchaine mieux, que le combat est plus fluide, plus naturel.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 19:02:02 ![]() ![]() |
|
Atigrou Transactions (0) |
j'y arrive pas au stick --------------- Troll2jeux |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) |
c beaucuop plus simple au pad comme c un mouvement qui ce realise rapidement tu derappe pas sur le stick cad le mouvement ne deborde pas sur le saut --------------- Troll2jeux |