| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gameone now :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | reportage sur la marché des JV au japon, tres sympa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 13:25:23 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Vous êtes tous en vacance ou quoi là...Y a que moi qui bosse ici ? Que des branleurs sur JV ! Message édité par syntaxx_error le 31-10-2003 à 13:27:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le travail spa bien ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | j'avais vu la bande annonce de ce reportage l'autre jour..Ca avait l'air pas mal en effet....Pi comme c'est gameone, ça va forcément repasser 47 fois dans la semaine... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais c peut etre la 46éme la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin famitsu c 300 pages et Hebdomadaire ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Mais pkoi je bosse moi. Je serais telllement mieux chez moi à regarder GameOne... |
Blo_odyMarY Transactions (0) | au passage, vous ne trouvez pas que gameone commence à vraiment à proposer des programmes de qualité ?
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 13:38:39 ![]() ![]() |
Ouai, ils ont investi dans un micro HF pour Tomy et yoanne pour leur couverture des salons JV...Tout le monde a encore en tete leur couverture catastrophique de l'E3 sans micro... Message édité par syntaxx_error le 31-10-2003 à 13:50:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c vizible sur le net, ou fo le cable ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pu les emissions sur le net |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les pauvres ils ont pas le net --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
un pauvre est un pauvre, donc par définition il peut pas faire comme un riche... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | je parlais pas du championnat pes, mais du reportage qu'ils ont ete faire au japon dans les studios de konami |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Blo_odyMarY Transactions (0) | le seul intéret de leurs tests a mes yeux réside dans l'impression que l'on peut se faire en voyant le jeu tourner.
|
dobeliou Transactions (0) | la seule fois ou je peux pas regarder Gameone, ya qqchose dinteressant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jayk Transactions (0) | TRK tu regardes Gamegayz ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KK1 sait kan est redifuzed le MK OF de top spin ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | aussi diffusé y a qq jours sur G1 un reportage sur l'arcade au Japon :
Message édité par okiron le 31-10-2003 à 17:47:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c le truk sur la arkade au japon ca non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vui j'ai oublié de preciser ^^ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | pour la couverture de l'E3, j'étais tombé dessus une fois et en fait ils expliquaient que le reste de l'équipe n'avait pas pu passer la douane pour diverse raison, resultat ils ont du faire venir le nain (je sais pas comment il s'appelle) qui était alors en vacance dans le coin.... ce qui explik les prob technik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |