| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News Rare| Auteur | Sujet : [Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News Rare |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 22:02:07 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | jazzypec > comme je l ai deja dis, j ai lu le test du jeu et je n y ai jamais joué.
|
Mr_DD Transactions (0) | |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les indispensables avec une GC sont (pour moi) :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Decay Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | perso g pas vraiment de pb de stokage avec la memory card de base et pourtant j en vois passer des jeux
|
Decay Transactions (0) | MegaNewbyInside
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 23:20:53 ![]() ![]() |
|
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 04-09-2002 à 23:25:44 |
|
Perfect Dark Transactions (0) | mauve, cai comme l'inversai, faut avoir un grain |
Perfect Dark Transactions (0) | Nintendo Beneluxe nous a annoncé officiellement que la Gamecube Platinium sortira en Europe pour les fetes de Noel! La console cubique argenteé de Nintendo viendra accompagner la Game Boy Advance platinium qui sera disponible dès le 27 Septembre en Europe. Message édité par Perfect Dark le 04-09-2002 à 23:33:22 |
taz77e Transactions (0) | qu'est ce qui se passe le 12 et le 20 septembre pour la gamecube, c quoi l offre? Merci! |
|
|
taz77e Transactions (0) | ok, donc du 12 au 20, qu'est ce que tu auras si tu achètes une GC? (matériellement parlant!) Message édité par taz77e le 04-09-2002 à 23:42:44 |
Decay Transactions (0) | Euh.....J'me repete un coup pour automodelista: il sort sur GC? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Decay Transactions (0) | Mercite |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | SK > je me sers de ma mc juste pour save les options des jeux et certaines sauvegardes des parties |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | en parlant de carte mémoire, j'en ai vu une tantot 16 fois + grosse (16 X 4Mb) ke l'officielle et elle coutait ke 25? !!!
|
Perfect Dark Transactions (0) | Pour la 251, ça sort bien le 20 ?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
non |
Message édité par MaestroBoy le 05-09-2002 à 18:10:21 |
|
Decay Transactions (0) | Merci Trunks Message édité par Decay le 05-09-2002 à 20:36:37 |
|
Decay Transactions (0) | Je me rapelle que Nin avait oficielement annoncé des problèmes de gestion du Cube pour les CM grosse capacité.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Nouvelle rumeur du jour :
|
GameCube \o/Transactions (0) | sega serais que sur nintendo si j ai bien compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News Rare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vend sonic 2 sur gamecube ou echange contre jeu gc,xbox,ps2 | vend jeux gamecube sur Paris |
| Sortie Son 2.1 GameCube | [ACHAT] Où pourrais-je trouvais une N64 Jap/US ? |
| Infos Bundle GAMECUBE contradictoires ... | GameCube. |
| SKOOP MIKROMANIA : LA GAMECUBE NE BAISSE PAS | Mafia Topic unique info news screen |
| [VDS] GAMECUBE EUP. + 6JEUX + MEM+MANETTE (off.) ou en separé ! | Vend jeux Gamecube 35 euros sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News Rare | |