| |||||
| Auteur | Sujet : La GameCube aussi ... Info à vérifier |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 21:12:23 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | perso le streaming ca marche pas tres tres bien...hein.. Message édité par Phive le 25-11-2003 à 21:20:37 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | topci sous surveillance, faites zattention |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
|
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
datalife Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Commercialement parlant c'est étrange comme timing pour une telle news non?
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 21:55:19 ![]() ![]() |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BifidusActif Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) | Je pense pas que le streaming inquiete tant que ca Nintendo.
Message édité par altac le 26-11-2003 à 07:11:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jayk Transactions (0) | Et ta source elle est fiable ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est clair --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bref dans 1 mois pile poil on verra si c'était un Fake ou pas... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mousse121 Transactions (0) | drapal pour dans un mois |
Prodigy Transactions (0) | Si c pour espérer récupérer des tutoriaux pour graver ses jeux ou choper des ISOs c même pas la peine de drapaliser hein, je te le dis tt de suite |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Rien que ce délire d'une date ca transpire le fake... Pourquoi en fixer une et ne pas lâcher leur truc maintenant ? Ah pasque c'est du vent ???
|
spag Transactions (0) | surtout qu'ils veulent faire ca pour noel mais le 25 a minuit ben nous sommes le 26 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En attendant les mecs ils lisent les DVD puisque il y a des isos sur le net ! Je me demande comment ils font ... |
spag Transactions (0) | une loupe, un burin et un dvd-r pour reproduire le dvd gamecube, faut mouiller le maillot Message édité par spag le 26-11-2003 à 14:17:19 |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | je --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
la DC a vecu honorablement,et reste ds mon coeur quasiment au même rang que la SNES et la N64 |
Bollander Transactions (0) | Franchement ca me ferait trop chier que la GC soit bidouillable aussi facilement que la DC l'a ete !
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
la ps2 est déjà pas mal piratée,elle en meurt pas pour autant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |