Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La GameCube aussi ... Info à vérifier

n°1592429
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-11-2003 à 21:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

spouloungani a écrit :

Suffirait d'un streaming un poil plus rapide qu'actuellement pour qu'on n'ait plus à discuter de ça  :D  
Mais pkoa le bba est limité à 10Mbits/s (enfin 27 parait-il) ??  :cry:   :D

Regarde donc les stats d'utilisation de ton resal, ca occupe generalement jamais plus de 30% des 10mbits, et ca merdouille quand meme... ;)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 21:12:23  profilanswer

n°1592450
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 25-11-2003 à 21:19:19  profilanswer

perso le streaming ca marche pas tres tres bien...hein.. :sarcastic:  

Par contre j'ai deja eu en ma possession de jeux GC gravé et qui passe bien...mais de la a savoir comment il arrive cette prouesse  :(

Message édité par Phive le 25-11-2003 à 21:20:37

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1592459
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 21:22:04  profilanswer

Phive a écrit :

perso le streaming ca marche pas tres tres bien...hein.. :sarcastic:  

Par contre j'ai deja eu en ma possession de jeux GC gravé et qui passe bien...mais de la a savoir comment il arrive cette prouesse  :(

:whistle:

n°1592468
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 25-11-2003 à 21:23:27  profilanswer

topci sous surveillance, faites zattention

n°1592469
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 25-11-2003 à 21:23:32  profilanswer

non non il dit vrai. sauf que c pas gravé, c pressé > silver HK.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°1592471
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 21:23:45  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Regarde donc les stats d'utilisation de ton resal, ca occupe generalement jamais plus de 30% des 10mbits, et ca merdouille quand meme... ;)

Ca veut dire koa ? Il suffirait d'optimiser un peu plus le système pour que ça marche ? Ou bien n'est-ce pas qu'un problème de débit ?

n°1592477
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 21:25:44  profilanswer

DepZ a écrit :

non non il dit vrai. sauf que c pas gravé, c pressé > silver HK.

Sur mini-dvd avec code barre ?  :??:

n°1592485
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 25-11-2003 à 21:26:44  profilanswer

spouloungani a écrit :

bahe je sais pas trop. MAis je sais que ca tourne ce genre de machin.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°1592540
datalife

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 21:43:19  profilanswer

spouloungani a écrit :

leaked de la fabrik nintendo , et pressé autre par

n°1592570
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 21:55:19  profilanswer

Commercialement parlant c'est étrange comme timing pour une telle news non?

un pitit mois avant nowel?

;)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 21:55:19  profilanswer

n°1592840
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:21:02  profilanswer

900W a écrit :

y a deja un exploit sur gamecube: le AC LOADER qui permet de charger des jeux en streaming, cet exploit reposant déjà sur un exploit (le PSO Loader) qui permet de lancer un programme sur la gamecube depuis le reseau.
Deja 2 exploits, alors pourquoi pas 3 ?

Ce n'est pas la venue d'un nouvel exploit que je mets en doute mais la forme de celui-ci qui ressemble à s'y méprendre à un de ceux utilisés sur Xbox.

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°1592973
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 00:35:37  profilanswer

spouloungani a écrit :

Ca veut dire koa ? Il suffirait d'optimiser un peu plus le système pour que ça marche ? Ou bien n'est-ce pas qu'un problème de débit ?

Ce n'est pas un problème de débit au contraire, le réseau va trop vite et il faut mettre des délais à intervales réguliers quand le fileserver envoie les paquets. C'est juste que le soft qui tourne sur Gamecube et qui en fait remplace le lecteur de mini-DVD n'est pas au point, ou alors le simple fait de devoir coexister avec le jeu ne permet pas au programme de récupérer les infos avec la régularité que ça nécéssiterait.

n°1593067
altac

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 07:11:08  profilanswer

Je pense pas que le streaming inquiete tant que ca Nintendo.
Ca reste pas tres user-friendly quand meme ! Meme moi je me vois mal allumer le PC et lancer un soft a chaque fois que je veux jouer. Deja que certains trouvent le Freeloader penible a charger ... alors le streaming.

Message édité par altac le 26-11-2003 à 07:11:35
n°1593084
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 07:34:55  profilanswer

BeFree a écrit :

Ce n'est pas la venue d'un nouvel exploit que je mets en doute mais la forme de celui-ci qui ressemble à s'y méprendre à un de ceux utilisés sur Xbox.

ba il me semble kil a ete decouvert le meme genre de trou de securité sur PS2 mais kil n a jamais ete exploité

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1593085
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 07:36:05  profilanswer

altac a écrit :

Je pense pas que le streaming inquiete tant que ca Nintendo.
Ca reste pas tres user-friendly quand meme ! Meme moi je me vois mal allumer le PC et lancer un soft a chaque fois que je veux jouer. Deja que certains trouvent le Freeloader penible a charger ... alors le streaming.

ba oui, mais ca va si vite a developper une petite boite avec lecteur de DVD, et une carte reso, je me rappel encors le lecteur de CD pour la N64  :sweat:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1593121
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 08:40:05  profilanswer

Et ta source elle est fiable ?

Si je me fiais à IRC, je serais déjà en train de jouer à Gran Turismo 4 sur mon PC en 1600*1200 Aniso 8X (ça c'est pour faire plaisir à Ernestor :D)

Enfin bref ...

n°1593129
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 08:48:01  profilanswer

JayK a écrit :

Et ta source elle est fiable ?

Si je me fiais à IRC, je serais déjà en train de jouer à Gran Turismo 4 sur mon PC en 1600*1200 Aniso 8X (ça c'est pour faire plaisir à Ernestor :D)

Enfin bref ...

www.genoux.net c est un peut mis a fair de l info sur l underground GC, et la derniere fois ke j y ai ete, ca semblait tout proche

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1593132
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-11-2003 à 08:50:54  profilanswer

spouloungani a écrit :

Vi jpense que ca ne doit pas etre un problème de debit, ptetre plutot un problème de réactivitée relative aux données necessaire à un instant t... :) Faudrait pouvoir "predir" ce que la console va demander... :D

Mais bon, on fait de la marche d'equilibriste sur le fil de la chartre là... ange: :D

n°1593134
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-11-2003 à 08:53:12  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba oui, mais ca va si vite a developper une petite boite avec lecteur de DVD, et une carte reso, je me rappel encors le lecteur de CD pour la N64  :sweat:  

M'enfin je ne pense pas que ce soit les "copieurs" de la N64 qui lui ont pourri son avenir... [:spamafote]

n°1593139
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 08:55:59  profilanswer

Jesus Army a écrit :

M'enfin je ne pense pas que ce soit les "copieurs" de la N64 qui lui ont pourri son avenir... [:spamafote]

surtout qu'il y avait beaucoup plus de copieurs snes qui reste une des consoles qui ont le mieux marché

---------------
Ma collec de jeux -
n°1593146
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 09:01:30  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ba je suis pas convaincu k un peut de piratage soit si mauvais pour l image du GC. je reste persuadé que ca ameliorerait son image, plus uniquement une console pour n enfant, mais aussi un jouet pour geek en fait. pis en meme temps, ca ferait parler d elle gratos, donc de la pub.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1593149
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-11-2003 à 09:04:51  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Ba je suis pas convaincu k un peut de piratage soit si mauvais pour l image du GC. je reste persuadé que ca ameliorerait son image, plus uniquement une console pour n enfant, mais aussi un jouet pour geek en fait. pis en meme temps, ca ferait parler d elle gratos, donc de la pub.

Je pense aussi que dans une certaine mesure cela peut lui etre bénéfique...

Il vaut mieux quelqu'un qui achete un cube, achete quelques jeux de temps en temps et en utilisent aussi d'autres d'une manière illégale plutot qu'une personne qui n'achete rien du tout... :)

Et il y en a des personnes qui préferent pouvoir tester plein de jeux et n'acheter que ceux qui les interesse vraiment, et qui franchiront donc le pas de l'achat grace à ca... [:spamafote]

n°1593160
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 09:13:40  profilanswer

Z_COOL a écrit :

je pense surtout que la gc n'a pas besoin de ça. il sont déja obligés de la brader pour la vendre et beaucoup d'éditeurs ne sortent plus rien dessus alors si en plus elle devient piratable "facilement", c'est la mort assurée (peut-être un sursis de 3 ou 4 mois, dreamcast-like mais bon...)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1593193
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 09:46:56  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je pense aussi que dans une certaine mesure cela peut lui etre bénéfique...

Il vaut mieux quelqu'un qui achete un cube, achete quelques jeux de temps en temps et en utilisent aussi d'autres d'une manière illégale plutot qu'une personne qui n'achete rien du tout... :)

Et il y en a des personnes qui préferent pouvoir tester plein de jeux et n'acheter que ceux qui les interesse vraiment, et qui franchiront donc le pas de l'achat grace à ca... [:spamafote]

non meme pas pour ca, tout simplement parceque ca lui fait de la PUB, les djeunes en parle entre eux, c est la traine de poudre.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1593200
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 09:49:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

je pense surtout que la gc n'a pas besoin de ça. il sont déja obligés de la brader pour la vendre et beaucoup d'éditeurs ne sortent plus rien dessus alors si en plus elle devient piratable "facilement", c'est la mort assurée (peut-être un sursis de 3 ou 4 mois, dreamcast-like mais bon...)

a priori, la procedure semble pas si simple (PC needed, enfin j en sais rien, je me suis pas penché sur la chose) et sera donc reservé a qque % des vente de la console. mais ce kke % a la faculter de faire une terrible PUB.

regarde les autre consoles, malgré qu elles soient capable de lancer des gravures ils vendent toujours des jeux.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1593212
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 09:58:03  profilanswer

Z_COOL a écrit :

regarde les autre consoles, malgré qu elles soient capable de lancer des gravures ils vendent toujours des jeux.

oui mais la ps2 et la xbox à la base se vendent bien.
de plus il y a beaucoup de jeux (surtout sur ps2) donc dans la masse il y a toujours des jeux qui se vendent, piratage ou non, alors que sur gc il y a un jeu "réellement achetable" tous les 2 ou 3 mois alors si ce jeu est piraté... :heink:  

alors c'est sur que pour l'instant, avec leur histoire de modem gc+mc machin+pc connecté par le réseau et compagnie la gc ne risque pas grand chose, mais si des copieurs apparaissent ça risque de faire beaucoup plus de mal.

enfin... c'est juste mon pauvre avis, je peux me tromper

---------------
Ma collec de jeux -
n°1593219
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 26-11-2003 à 10:01:03  profilanswer

C'est clair :(
Hier en allant trainer chez Virgin j'ai pris peur en comparant la taille (et qualité) des rayons PS2/Xbox vs GC.
A part Fzero, Mariokart, Marioparty, et Supermonkeyball, et le retour du roi, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous le Pad :(

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1593278
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-11-2003 à 10:32:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui mais la ps2 et la xbox à la base se vendent bien.
de plus il y a beaucoup de jeux (surtout sur ps2) donc dans la masse il y a toujours des jeux qui se vendent, piratage ou non, alors que sur gc il y a un jeu "réellement achetable" tous les 2 ou 3 mois alors si ce jeu est piraté... :heink:  

alors c'est sur que pour l'instant, avec leur histoire de modem gc+mc machin+pc connecté par le réseau et compagnie la gc ne risque pas grand chose, mais si des copieurs apparaissent ça risque de faire beaucoup plus de mal.

enfin... c'est juste mon pauvre avis, je peux me tromper

A mon avis les histoires de puces et divix sur xboites ont pas mal lancée les ventes meme si la grande majorité des personnes ne savent pas comment ca marche...

n°1593288
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 26-11-2003 à 10:37:19  profilanswer

Bref dans 1 mois pile poil on verra si c'était un Fake ou pas...

---------------
n°1593681
mousse121

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 13:48:50  profilanswer

drapal pour dans un mois :D

n°1593684
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 13:51:26  profilanswer

Si c pour espérer récupérer des tutoriaux pour graver ses jeux ou choper des ISOs c même pas la peine de drapaliser hein, je te le dis tt de suite [:boidleau]

Prodigy

n°1593718
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 14:07:37  profilanswer

Rien que ce délire d'une date ca transpire le fake... Pourquoi en fixer une et ne pas lâcher leur truc maintenant ? Ah pasque c'est du vent ???
Ridicule...
On se souvient des pseudos groupe qui avaient prétendumment cracké/hacké la gc... avec les vidéos à la con et tout le tremblement : "ouais tel jour on lache les utils"
pffff... [:kiki]

n°1593723
spag

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 14:10:58  profilanswer

surtout qu'ils veulent faire ca pour noel mais le 25 a minuit ben nous sommes le 26 :D

n°1593726
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 26-11-2003 à 14:14:49  profilanswer

En attendant les mecs ils lisent les DVD puisque il y a des isos sur le net ! Je me demande comment ils font ...

n°1593733
spag

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 14:16:57  profilanswer

une loupe, un burin et un dvd-r pour reproduire le dvd gamecube, faut mouiller le maillot :D

Message édité par spag le 26-11-2003 à 14:17:19
n°1593747
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 14:21:34  profilanswer

Falconpage a écrit :

En attendant les mecs ils lisent les DVD puisque il y a des isos sur le net ! Je me demande comment ils font ...

Il faut lire le topic en entier, c'est évoqué ... :sarcastic:

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1594184
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 16:50:03  profilanswer

je  [:drapo]ise, et demande un titre plus clair :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1594220
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 26-11-2003 à 16:59:01  profilanswer

Gulien a écrit :

Si c'est vrai, je lui prédis un avenir à la Dreamcast.
Ca serait bien sympa quand même :D (juste pour tester hein :p )

la DC a vecu honorablement,et reste ds mon coeur quasiment au même rang que la SNES et la N64 :o

n°1594244
Bollander

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:04:56  profilanswer

Franchement ca me ferait trop chier que la GC soit bidouillable aussi facilement que la DC l'a ete !

Parceque dans ce cas cela signifirait la mort de la GC en moins de 6mois, et la ça serait vraiment la cata, parceque la il ne reste plus que Nintendo pour faire des jeux  :o

n°1594248
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 26-11-2003 à 17:06:12  profilanswer

Bollander a écrit :

Franchement ca me ferait trop chier que la GC soit bidouillable aussi facilement que la DC l'a ete !

Parceque dans ce cas cela signifirait la mort de la GC en moins de 6mois, et la ça serait vraiment la cata, parceque la il ne reste plus que Nintendo pour faire des jeux  :o  

Ca fait 1 an que la GC est morte  :lol:  
Seuls Zelda et Mariokart ont un peu réveillé la bète...

---------------
n°1594259
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 26-11-2003 à 17:08:57  profilanswer

Bollander a écrit :

la ps2 est déjà pas mal piratée,elle en meurt pas pour autant.
Seul Sega a provoqué la chute de son propre empire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Terminé G trouvé ^^]Achète Modem Haut débit Gamecube sur Parisconnecter une gamecube sur son moniteur pc
j'ai craqué, me suis racheté la gamecube :D[ECH] ou [VDS] IKARUGA (jap) et SONIC DX (jap) sur gamecube
[ Achete ] gamecube[VDS] F Zero Gamecube
Sacoche GameCube[vds] final fantasy + freeloader(sous blister) sur gamecube
[VDS]Soul cal2, F-zeroGX, dreamcast, jeux gamecube,pc,ps1...ech budokai gamecube en version pal
Plus de sujets relatifs à : La GameCube aussi ... Info à vérifier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)