| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Game Cube ou Xbox |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 09:12:15 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) |
Message édité par bobby001 le 12-11-2004 à 10:53:35 |
chocoboy Transactions (0) | à moins d'avoir les 2 consoles, difficile de donner un avis ojectif sur les 2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
Arbiter--Halo2-- Transactions (0) | Perso moi je di Xbox... ya des 30 fois meilleurs jeux ke sur la GC... en + ya un disk dur, les graphisme sont sublimes, et pis ceux ki Ose comparer Metroid Prime avec Halo, ils y connaissent ke dalle |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je rappel que Z_cool n a jamais fais usage de multi pseudo, il a le courage de ses idee.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | cela dit, Arbiter--Halo2-- tu prend des risques, les modos surveillent le forum en ce moment (HL²) et tu risque de te fair Ban tres rapidement ton nouveau compt Message édité par Z_cool le 18-11-2004 à 14:03:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 14:02:42 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
Resident Evil 4. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
maestun Transactions (4) | Ben moi j'ai les deux consoles, car elles sont complémentaires. Message édité par maestun le 19-11-2004 à 11:58:21 |
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | la mieu(perso) c'est la PS2!
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | la gamecube a toute les licenses nintendo qui valent le coup d'acheter la console (zelda ww , les 2 metroids , mario kart, fzero, papermario2...) les residents, les star wars , elle à sa place surtout à son prix !! |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Je te conseille la Gc (surtout si tu veux jouer en multi). Tu commences par Tales of Symphonia '80 h pour le finir), puis tu passes à Zelda, SSBM et MKDD. Là, un retour aux RPG avec Baten Kaïtos, entre temps je pense que t'auras déjà fini RE4. C'est alors que tu découvres le surprenant AC, qui t'occupera jusqu'à Zelda 2. Et là t'auras encore raté MP2, Wario ware, Mario sunshine, F-zéro, Starfox adventures, et Pikmin 2 ! --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | Le mieux, se serait que tu les achète une par une(xbox puis la game cube, puis la ps2).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |