Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Game Cube ou Xbox

n°2291022
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 09:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

chocoboy a écrit :

ah oui, un petit truc qui m'a fait prendre la Gamecube plutot que la Xbox (ca peut paraître accessoire) : la Xbox est moche et énorme ! Je pense qu'ils en ressortirait une genre petit modèle comme la PS2, ca m'aurait intéressé ...

ouai sur ce point je suis d accord avec toi, MS a un peut chier le design de sa console.

ou alors MS s ai dit ke les veritables gamers etant interessé par les jeux plutot que par le design il falait plus ce porter sur ce domaine

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 09:12:15  profilanswer

n°2291209
bobby001

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 10:52:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

Samus n ayant fait qu une tres breve intervention sur ce topic, moi n ayant fait que siter les meilleur jeux Xbox, KurtMout tu devrais te mefier de ceux qui pretendre tout savoir et tout avoir et qui achete tout sans savoir pourquoi

si tu lis bien, je ne prétends pas tout savoir loin de là, je cite juste les qualités que JE trouve aux deux consoles : vous vous contentez de citer celles des votres  :jap: CQFD.

edit : et j'achète pas tout sans savoir, à chaque fois un truc m'intéressais sur chaque console donc j'ai pris les 3 donc deux que j'ai acheté d'occase ...

Message édité par bobby001 le 12-11-2004 à 10:53:35
n°2291213
chocoboy

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 10:53:27  profilanswer

à moins d'avoir les 2 consoles, difficile de donner un avis ojectif sur les 2

n°2291248
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:01:50  profilanswer

chocoboy a écrit :

à moins d'avoir les 2 consoles, difficile de donner un avis ojectif sur les 2

il suffit de regarder les jeux dans les super marché et leur differents test.

Samus viens de s acheter une Xbox.
moi (dans ce topic) je parle Xbox, pas GC.

n°2291713
bobby001

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:22:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

il suffit de regarder les jeux dans les super marché et leur differents test.

Samus viens de s acheter une Xbox.
moi (dans ce topic) je parle Xbox, pas GC.

c'est vrai que regarder un test c'est trop parlant : j'aime pas les jeux de fight mais y'en a un qui a 19/20 : dois je m'acheter la console pour ce jeu ? J'aime les jeux d'avntures et Metroid à eu 19/20 : pas de chance metroid est un des rares styles de jeux d'aventures qui me saoule ...

Juste pour dire qu'une bonne note sur un jeu va pas te faire obligatoirement aimer le jeu donc bon... PArce que Samus vient de s'acheter une Xbox ca en devient la meilleure console au monde ?

n°2313304
Arbiter--H​alo2--

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 13:58:34  profilanswer

Perso moi je di Xbox... ya des 30 fois meilleurs jeux ke sur la GC... en + ya un disk dur, les graphisme sont sublimes, et pis ceux ki Ose comparer Metroid Prime avec Halo, ils y connaissent ke dalle  :pfff:  :pfff:  . Si vous connaissez un jeu ki peu égaliser avec les merveilleux graphismes de Halo 2 sur GC, chapo :o . Dc en bref ==> XBOX POWA !!!!! :pt1cable:

n°2313319
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:00:27  profilanswer

Arbiter--Halo2-- a écrit :

Perso moi je di Xbox... ya des 30 fois meilleurs jeux ke sur la GC... en + ya un disk dur, les graphisme sont sublimes, et pis ceux ki Ose comparer Metroid Prime avec Halo, ils y connaissent ke dalle  :pfff:  :pfff:  . Si vous connaissez un jeu ki peu égaliser avec les merveilleux graphismes de Halo 2 sur GC, chapo :o . Dc en bref ==> XBOX POWA !!!!! :pt1cable:

C'est vrai que c'est les graphismes qui font la qualite d'un jeu  :o

n°2313325
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:00:57  profilanswer

Je rappel que Z_cool n a jamais fais usage de multi pseudo, il a le courage de ses idee.

Arbiter--Halo2-- n est donc pas un multi de Z_cool

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2313334
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:01:51  profilanswer

cela dit, Arbiter--Halo2-- tu prend des risques, les modos surveillent le forum en ce moment (HL²) et tu risque de te fair Ban tres rapidement ton nouveau compt

Message édité par Z_cool le 18-11-2004 à 14:03:03

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2313343
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:02:42  profilanswer

HS : c est koi comme animal le Kurt ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 14:02:42  profilanswer

n°2313788
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 16:28:04  profilanswer

Arbiter--Halo2-- a écrit :

Resident Evil 4.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2316212
maestun

Transactions (4)
Posté le 19-11-2004 à 11:55:44  profilanswer

Ben moi j'ai les deux consoles, car elles sont complémentaires.  
- La GC pour les jeux Nintendo, à mon goût inégalables (je n'ai quasiment que des jeux de cet éditeur sur ce support :lol:) et les Resident Evil. Et puis 'faut faire Metroid, obligé :o

- La Xbox pour le côté multimédia (avec une puce), les jeux sont limite secondaires pour moi, bien que je me régale avec Fable et OutRun 2 :)

Niveau performanes, et pour résumer très grossièrement ce que j'ai pu expérimenter, la Xbox a de plus beaux graphismes mais niveau framerate, c'est pas ça. La GC propose des graphismes presque à peine moins bons, mais l'animation est très fluide :)

Bref, si je ne devais en garder qu'une, je pense que ce serait la GC.

Voilà [:tartalap]

Message édité par maestun le 19-11-2004 à 11:58:21
n°2412062
Shaman gir​l
Football and music addict !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 21:14:11  profilanswer

la mieu(perso) c'est la PS2!
Mais c'est mon avis.

n°2412095
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 21:31:23  profilanswer

Shaman girl a écrit :

la mieu(perso) c'est la PS2!
Mais c'est mon avis.

+1 (perso aussi)

n°2412162
jimsifu
Space Reporter
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 22:16:47  profilanswer

la gamecube a toute les licenses nintendo qui valent le coup d'acheter la console (zelda ww , les 2 metroids , mario kart, fzero, papermario2...) les residents, les star wars , elle à sa place surtout à son prix !!  

la xbox à de bons gros titres également (les halos, jet set raio future , PDO , otogi , kotor , les pgr , les rally sport challenge , PES 4 , pfff ya trop de bon jeux dessus ) elle à sa place également :)  

reste la ps2 qui à aussi des bons jeux ( quoique qu'elle à plus beaucoup d'exclues qui valent le coup à part tout ce qui est rpg jap , GT et euh c'est tout ... GTA sortira sur xbox et le "jeu" qui tenais la ps2 etais en tête : PES est sur xbox ) :  

résultat des courses : 1: la xbox (qui une fois pucée est vraiment la plus terrible des consoles qu'ont est eu à ce jour ! ) et à vraiment de + en + de bombes à son actif !

2: la gamecube qui possedent des qualités techniques sans défaut franchement suffit de voir metroid prime 2 , c terrible !! et elle dispose de la meilleure manette aussi :)

bon j'ai les deux trop dur de les départagés !  

n°2412697
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 11:06:59  profilanswer

Je te conseille la Gc (surtout si tu veux jouer en multi). Tu commences par Tales of Symphonia '80 h pour le finir), puis tu passes à Zelda, SSBM et MKDD. Là, un retour aux RPG avec Baten Kaïtos, entre temps je pense que t'auras déjà fini RE4. C'est alors que tu découvres le surprenant AC, qui t'occupera jusqu'à Zelda 2. Et là t'auras encore raté MP2, Wario ware, Mario sunshine, F-zéro, Starfox adventures, et Pikmin 2 !

---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°2412758
Shaman gir​l
Football and music addict !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 11:37:48  profilanswer

Le mieux, se serait que tu les achète une par une(xbox puis la game cube, puis la ps2).
Là au moins tu trouveras ton bonneur!
Moi j'ai les 3, et je peux gonglé sur ces 3 consoles ; donc avoir les meilleurs jeux disponibles à tout moment de l'année!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vends game cube + métroide prime lot xboxvend jeux game cube et xbox
Cherche Xbox /// Game Cube En Alsace(echange) Materiel et peux ps2 / xbox / game cube / pc contre materiel
Meilleurs jeux => Ps2 , Xbox , Game Cube?XBOX - GAME CUBE - PS2 ? mon avis ....
PS2 ? Game Cube ? Xbox ? just a sondage ;)Play2 + Xbox ou Play2 + Game Cube?
XBOX Nuuuuuuuuul Game Cube oooouuuuuaaaiiiis !!!!!!!!!!!!GAME CUBE VS XBOX
Plus de sujets relatifs à : Game Cube ou Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)