| |||||
| Auteur | Sujet : GCW - Game Consoles WorldWide |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 10:47:22 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | A oui je parle du 4 --------------- Arcade Rules |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | La console fait marcher DOSBox apparemment. Ca peut être pas mal. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tjs rien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Les consoles quittent la chine dans les heures prochaines, ils devraient commencer les livraisons dans les semaines qui arrivent --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ya un endroit ou commander ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En attendant les modèles android s’étoffent dernier en date le iBen, dommage y a que 2 gachettes.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils galèrent pas mal j'ai l'impression que la 1ere séries servira de beta pour une 2eme plus aboutie. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Comment ça ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 23:03:19 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a des retards suite a des changement a effectuer divers au niveau hardware ou software.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Retards sur retards, d'ici la une copie sole Android portable prendra la place. La Jxd avec son écran 5 pouces et top mais il manque des gâchettes. Faudrait que le créateur de la GCW zéro s'associe à un gros distributeur comme celui qui a sorti la Neogeo X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | Ca à l'air d'avancer, les premières Pre-co (les SE) sont en cours d’envois: http://boards.dingoonity.org/gcw-g [...] d-to-ship/
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dans les consoles android a taille raisonnable y a la Jxd 603, mais quel dommage qu'il manque au moins 2 gachettes L&R. |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | Le problème de ces consoles android, c'est vraiment l'ergonomie et les petits détails qui gâche l’expérience. Par exemple le plus souvent, le stick analogique n'est pas analogique justement, mais simule une croix.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Parlons en de l'iControlPad, j'ai la première version, et je trouve qu'il y a un input lag énorme, quand je joue à DKC sur l'emu SNES, jeu que je connais par coeur, boum tu saute ça saute en retard, très legerement, mais suffisamment pour devoir anticiper et gâcher voir ruiner l'expérience de jeu, qui est très fluide. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est à cause de l'IcontrolPad (jamais essayé en fait), ou d'android. Mais en tout cas j'ai exactement la même sensation d'input lag avec différent émulateur android et une wiimote. C'est bien frustrant d’ailleurs.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le souci pour le GCW Zero c'est que si y a pas de ventes la communauté va laisser tomber l'OS et l'optimisation des emus.
|
v-christophe Transactions (1) | c'est pas un OS +/- commun aux autres machines du meme genre ? --------------- Arcade Rules |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | c'est un linux tout ce qu'il y a de plus bête. Et de mon point de vue, c'est bien plus facile d'y développer que sur android.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | perso rab des emu 3d je veux avoir toute la collec des jeux 16bit SFC/MD/NEC/SNK et du jamma d’époque ^^ la ca va pas j'ai pour la 1ere fois de ma vie payé pour une compile capcom 16 bit sur .....vita ! le truc gratos en rom
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2013 à 16:38:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En gros elle sort jamais... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Apparemment ils ont eu des soucis avec le stick.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Yes, non encore une fois reporté, mais je pense qu'on en verra la couleur avant fin 2014, sinon il n'aura vraiment plus aucune crédibilité --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ma Zero m'attend à mon bureau de poste --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Raaa le bol --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je rêve d'un modèle identique mais avec Android. Ce qui s'en approche le plus c'est le jxd mais il n'a malheureusement pas de gâchettes. Sinon ils sont encore à ma bourre pour la livraison des zéros ça va faire presque un an non ? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Pour les SE ça fait plus d'un an, pour les KS ça date de janvier, sachant qu'ils avaient annoncé une livraison en mars (impossible) à la base.
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bon bah je l'ai récupérée ce matin et j'ai pas encore eu vraiment le temps de m'en occuper.
speedyop Transactions (1) | dispo Message édité par speedyop le 22-12-2013 à 19:27:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dispo ou ? les faiblesse hardware de la 1ere série c corrigé ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
speedyop Transactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vu les specs ils abusent clairement niveau prix. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est dommage que Caanoo ou Dingoo ne sorte pas de nouveaux modèles.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | L'avenir de l'émulation est clairement du côté d'android .
|
Message édité par speedyop le 27-12-2013 à 10:20:26 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Toujours pas de signe de vie de ma SE commandée en Mai 2012.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |