Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Just Dance 2025 & Unknown 9 Awakening

n°15809978
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 14:49:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour quelqu'un qui a pris la PS5 et qui prendra la PS5Pro, le fait de jouer à des jeux physiques lui coûtera 220€ supplémentaire par rapport à un joueur demat' [:transparency]
 
Il serait intéressant de connaitre le nombre moyen de jeux achetés par PS5 :D


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 14:49:41  profilanswer
 

n°15809980
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 14:50:39  profilanswer
 

DVN a écrit :


En fait après notre génération, le monde du JV que l'on connait va disparaitre.
 
 [:musacorp:4]


La fin de From Software  :o

n°15809981
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 14:51:16  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Pour quelqu'un qui a pris la PS5 et qui prendra la PS5Pro, le fait de jouer à des jeux physiques lui coûtera 220€ supplémentaire par rapport à un joueur demat' [:transparency]

 

Il serait intéressant de connaitre le nombre moyen de jeux achetés par PS5 :D

 

Que tu amortis en revente , en prix D1

 

n°15809983
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 14:51:35  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


quelle personne n'ayant pas encore de PS5 4 ans après la sortie va prendre un modèle à 800 balles?
quelques joueurs xbox peut etre, mais c'est tout.


 
C'est clair que je ne vois pas non plus  :??:  
 
Ceux qui hésitaient encore pour une PS5 je les vois pas mettre 800€ minimum dedans une Pro. Ou un pourcentage très très bas de gens.

n°15809984
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-09-2024 à 14:51:55  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Pour quelqu'un qui a pris la PS5 et qui prendra la PS5Pro, le fait de jouer à des jeux physiques lui coûtera 220€ supplémentaire par rapport à un joueur demat' [:transparency]
 
Il serait intéressant de connaitre le nombre moyen de jeux achetés par PS5 :D


la PS5 normale se revend plus chère que la digital quand même, au moins 50€ de plus je pense.

n°15809986
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 14:52:38  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
Que tu amortis en revente , en prix D1  
 


Tu penses que la moyenne est supérieure à 10 jeux neufs par PS5 ?


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15809990
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 14:54:34  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Tu penses que la moyenne est supérieure à 10 jeux neufs par PS5 ?

 

J en éclate plus que ça

 

J en revends , je garde vraiment quand je sais que je vais le refaire

 

Mais le prix D1 est très très intéressant vs demat
Ça amorti vite la difference

n°15809991
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-09-2024 à 14:55:56  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Tu penses que la moyenne est supérieure à 10 jeux neufs par PS5 ?


 
c'est environ ce qu'on avait sur la PS4 il me semble. En comptant les très très nombreuses personnes qui ne jouent quasiment qu'à COD/FIFA/GTA et qui ne sont donc pas la cible d'une PS5 pro + lecteur.
ca sera plutôt des gens comme nous la cible, donc de gens qui jouent aps mal aux jeux solos.
et si tu revends tes jeux, en 4 jeux c'est rentabilisé donc probablement déjà rentabilisé.

n°15809992
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-09-2024 à 14:56:03  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


quelle personne n'ayant pas encore de PS5 4 ans après la sortie va prendre un modèle à 800 balles?
quelques joueurs xbox peut etre, mais c'est tout.


 
Oh ben la cible est toute désigné.
Ceux qui n'ont pas encore de console (xbox/ps5), n'ont pas de PC ou ne joue pas sur PC et vont craquer à la sortie de GTA6 parce que ça sera la meilleur expérience console pour ce jeu.
C'est très clairement sur cette fenêtre qu'ils comptent faire le plus gros de leur vente.
 
Mais globalement cette PS5 Pro intéresse assez peu, par contre c'est le message envoyé pour les prochaines générations qui pue.
 

n°15809994
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 14:56:09  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
J en éclate plus que ça  
 
J en revends , je garde vraiment quand je sais que je vais le refaire
 
Mais le prix D1 est très très intéressant vs demat
Ça amorti vite la difference


Je parle de moyenne, pas de toi personnellement tu


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 14:56:09  profilanswer
 

n°15809996
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 14:57:38  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Oh ben la cible est toute désigné.
Ceux qui n'ont pas encore de console (xbox/ps5), n'ont pas de PC ou ne joue pas sur PC et vont craquer à la sortie de GTA6 parce que ça sera la meilleur expérience console pour ce jeu.
C'est très clairement sur cette fenêtre qu'ils comptent faire le plus gros de leur vente.
 
Mais globalement cette PS5 Pro intéresse assez peu, par contre c'est le message envoyé pour les prochaines générations qui pue.
 


Ou le mec qui a une PS5 mais qui veut le top du top. Il a les moyens donc osef que la console soit a 900€ ou même 1500€ il va payer.

n°15809997
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 14:57:42  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Je parle de moyenne, pas de toi personnellement tu

 

Oui ça c est pour moi et beaucoup de geek d hfr
L user lambda j en sais rien
Acheté une avec cd pour jouer only a call of / FIFA j en connais  :lol:

n°15809998
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 14:59:12  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
c'est environ ce qu'on avait sur la PS4 il me semble. En comptant les très très nombreuses personnes qui ne jouent quasiment qu'à COD/FIFA/GTA et qui ne sont donc pas la cible d'une PS5 pro + lecteur.
ca sera plutôt des gens comme nous la cible, donc de gens qui jouent aps mal aux jeux solos.
et si tu revends tes jeux, en 4 jeux c'est rentabilisé donc probablement déjà rentabilisé.


:jap:
 
Sauf que je raisonne en tant que Sony, l'occaz ne rentre pas en compte dans le calcul. Je sais pas trop comment le formuler mais le calcul doit être plus ou moins comme ça pour savoir s'il est plus rentable pour Sony de fournir le lecteur de disque avec ou non. Si la moyenne est de 10 jeux neufs vendus par consoles, avec ou sans lecteur ça revient au même pour tout le monde


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15809999
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-09-2024 à 14:59:23  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Oh ben la cible est toute désigné.
Ceux qui n'ont pas encore de console (xbox/ps5), n'ont pas de PC ou ne joue pas sur PC et vont craquer à la sortie de GTA6 parce que ça sera la meilleur expérience console pour ce jeu.
C'est très clairement sur cette fenêtre qu'ils comptent faire le plus gros de leur vente.
 
Mais globalement cette PS5 Pro intéresse assez peu, par contre c'est le message envoyé pour les prochaines générations qui pue.
 


 
les gens qui n'ont ni PC ni console moderne actuellement, ils vont pas prendre une console 2x plus chère juste pour jouer à GTA VI.
Ils prendront une console normale et hop, chez cette population ya même moyen que SeS se vendent mieux que la PS5 pro.

n°15810000
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:00:21  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


:jap:

 

Sauf que je raisonne en tant que Sony, l'occaz ne rentre pas en compte dans le calcul. Je sais pas trop comment le formuler mais le calcul doit être plus ou moins comme ça pour savoir s'il est plus rentable pour Sony de fournir le lecteur de disque avec ou non. Si la moyenne est de 10 jeux neufs vendus par consoles, avec ou sans lecteur ça revient au même pour tout le monde

 

Vu de chez Sony oui  :jap:
Le beau fils a une PS4 , c est beau si il a fait 7-8 jeux...

n°15810001
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-09-2024 à 15:02:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Ou le mec qui a une PS5 mais qui veut le top du top. Il a les moyens donc osef que la console soit a 900€ ou même 1500€ il va payer.

 

Oui mais ça c'est marginale et au final peux comparable à d'autres produits type téléphone ou carte graphique qui intéresse aussi le monde professionnel, une console pas du tout. Pour moi ce cas de figure sera à la marge.

 
dark oopa a écrit :

 

les gens qui n'ont ni PC ni console moderne actuellement, ils vont pas prendre une console 2x plus chère juste pour jouer à GTA VI.
Ils prendront une console normale et hop, chez cette population ya même moyen que SeS se vendent mieux que la PS5 pro.

 

Je n'ai pas dit que tous le monde le prendra sur PS5 Pro, mais ceux qui n'ont pas de console et attendent spécifiquement ce jeu pour y jouer dans les meilleurs conditions, si ils mettront le prix. C'est clairement ce que cible Sony.


Message édité par Ancestrle le 13-09-2024 à 15:04:22
n°15810002
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:02:30  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Mais arrêtez de parler de votre jeu qui a l'air vraiment excellent, on est là pour râler sur la PS5 pro, pas pour causer gameplay
[:oilrig:5]

 

Moi aussi j'aimerais bien y jouer
[:sent mal_homme:1]


36€ avec un nouveau compte et les codes HELLO10 et XIIIor chez Cdiscount :o

n°15810003
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-09-2024 à 15:02:55  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


:jap:
 
Sauf que je raisonne en tant que Sony, l'occaz ne rentre pas en compte dans le calcul. Je sais pas trop comment le formuler mais le calcul doit être plus ou moins comme ça pour savoir s'il est plus rentable pour Sony de fournir le lecteur de disque avec ou non. Si la moyenne est de 10 jeux neufs vendus par consoles, avec ou sans lecteur ça revient au même pour tout le monde


SOny gagne bcp (bcp ) plus d'argent sur le démat que sur le physique.
Sortir la console sans lecteur leur donne 2 options :
- soit on leur file plus de thune sur le long terme
- soit on leur file de thune à l'achat de la console
 
Dans tous les cas on leur file plus de thune :o

n°15810004
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:03:03  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


36€ avec un nouveau compte et les codes HELLO10 et XIIIor chez Cdiscount :o

 

Il a plus d excuse  :O

n°15810007
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:06:33  profilanswer
 

Question accessoire sur la DualSense
 
La membrane en caoutchouc qui vient sur les sticks L et R se détache. Est-il possible de changer juste la membrane ou il faut racheter un stick (ou manette) au complet?
 
Merci pour vos lumières :jap:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15810009
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:08:18  profilanswer
 

Tu peux acheter des capuchons qui viennent se mettre dessus, en plus certain modèle ont un meilleur grip

n°15810010
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:08:44  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


SOny gagne bcp (bcp ) plus d'argent sur le démat que sur le physique.
Sortir la console sans lecteur leur donne 2 options :
- soit on leur file plus de thune sur le long terme
- soit on leur file de thune à l'achat de la console
 
Dans tous les cas on leur file plus de thune :o


Oui tout à fait, mais le calcul de Sony est dans la perte des gens achetant en physique, comme on voit ici, "ya pas de lecteur donc je prends pas", alors que pour ceux jouant en demat c'est déjà un billet d'entrée à 120€ de moins que les autres :D


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15810011
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 13-09-2024 à 15:09:20  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


La fin de From Software  :o


Impossible, on jouera dans l'au delà. :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15810017
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-09-2024 à 15:18:08  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Oui tout à fait, mais le calcul de Sony est dans la perte des gens achetant en physique, comme on voit ici, "ya pas de lecteur donc je prends pas", alors que pour ceux jouant en demat c'est déjà un billet d'entrée à 120€ de moins que les autres :D


 
Franchement je pense même pas, ils sont parfaitement conscient que c'est un produit qui va beaucoup moins intéresser.
Ça a été dit plusieurs fois mais une console se vend en général à perte et est rentabilise sur le temps. Ici ils savent qu'ils vont pas en vendre beaucoup donc le vendent moins (ou pas) à perte. Et n'achètent que ceux que ça intéresse avec ou sans lecteur.
 
En soit le prix de la PS5 Pro est pas déconnant du tout, même plutôt bon si tu le compare directement au PC.
Sauf qu'on achète pas le quasi équivalent d'un PC pour être enfermé dans un écosystème.

n°15810018
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:18:19  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Tu peux acheter des capuchons qui viennent se mettre dessus, en plus certain modèle ont un meilleur grip


Oh cool! des recos? :)  
 
Merci!


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15810020
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:19:40  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


La fin de From Software :o


Le nerf de Malenia parce que tous les joueurs ont les mains pleines d'arthrose.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°15810021
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:21:11  profilanswer
 

autocall a écrit :


Le nerf de Malenia parce que tous les joueurs ont les mains pleines d'arthrose.

 

Ce que j ai dis à ma femme ce midi quand elle m a demandé si je jouerai tjrs a 60 ans

 

Tant que mes mains peuvent  :D

n°15810022
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:21:50  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Franchement je pense même pas, ils sont parfaitement conscient que c'est un produit qui va beaucoup moins intéresser.
Ça a été dit plusieurs fois mais une console se vend en général à perte et est rentabilise sur le temps. Ici ils savent qu'ils vont pas en vendre beaucoup donc le vendent moins (ou pas) à perte. Et n'achètent que ceux que ça intéresse avec ou sans lecteur.
 
En soit le prix de la PS5 Pro est pas déconnant du tout, même plutôt bon si tu le compare directement au PC.
Sauf qu'on achète pas le quasi équivalent d'un PC pour être enfermé dans un écosystème.


 
Oui mais c'est quand même une première, pour la première fois une "génération" de console est par défaut sans lecteur. Et oui pour le prix c'est certain, les prochaines consoles seront à minimum 600€ (sauf éventuellement la future Nintendo qui sera probablement à 400-500€ )


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15810023
Furorento

Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 15:21:59  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


quelle personne n'ayant pas encore de PS5 4 ans après la sortie va prendre un modèle à 800 balles?
quelques joueurs xbox peut etre, mais c'est tout.


 
Ca peut etre des joueurs switch, xbox ou des anciens qui sont restés sur des vieilles console type ps3 par ex et qui voudraient revenir par exemple  
 
Ils visent seulement 10-15% du parc ps5 avec cette pro, c’est assez peu au final


Message édité par Furorento le 13-09-2024 à 15:26:11
n°15810024
MKaze

Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 15:22:06  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


SOny gagne bcp (bcp ) plus d'argent sur le démat que sur le physique.
Sortir la console sans lecteur leur donne 2 options :
- soit on leur file plus de thune sur le long terme
- soit on leur file de thune à l'achat de la console
 
Dans tous les cas on leur file plus de thune :o


 
Je pense surtout que Sony se fait peu ou pas d'argent sur les consoles (quasiment jamais les premières années, la PS5 est une exception il me semble, après un an et demi ou 2 ans ils se faisaient de l'argent sur la vente d'une console), par contre ils ont toujours une marge plus importante sur les accessoires, et séparer le lecteur Blu-ray a 2 avantages:
 
1) C'est probablement un accessoire qui leur permet de se faire de l'argent facilement
2) Uniformiser les chaînes de production leur permet de réduire les coûts (par exemple au lieu d'avoir comme au début une PS5 digital et une avec lecteur, ils ne produisaient plus qu'un seule console sans lecteur et ensuite vient se greffer un lecteur pour ceux qui le souhaitent).
 
C'est le même principe pour la Pro, car 1) et 2) sont toujours valables.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15810025
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:23:51  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

 

Oui mais c'est quand même une première, pour la première fois une "génération" de console est par défaut sans lecteur. Et oui pour le prix c'est certain, les prochaines consoles seront à minimum 600€ (sauf éventuellement la future Nintendo qui sera probablement à 400-500€ )


On a la même vue  :O
La Switch 2 a 499

n°15810026
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-09-2024 à 15:25:07  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Je pense surtout que Sony se fait peu ou pas d'argent sur les consoles (quasiment jamais les premières années, la PS5 est une exception il me semble, après un an et demi ou 2 ans ils se faisaient de l'argent sur la vente d'une console), par contre ils ont toujours une marge plus importante sur les accessoires, et séparer le lecteur Blu-ray a 2 avantages:
 
1) C'est probablement un accessoire qui leur permet de se faire de l'argent facilement
2) Uniformiser les chaînes de production leur permet de réduire les coûts (par exemple au lieu d'avoir comme au début une PS5 digital et une avec lecteur, ils ne produisaient plus qu'un seule console sans lecteur et ensuite vient se greffer un lecteur pour ceux qui le souhaitent).
 
C'est le même principe pour la Pro, car 1) et 2) sont toujours valables.


ils pouvaient aussi ne sortir qu'un seul modèle avec lecteur à 800 balles  [:cosmoschtroumpf]
ça aurait fait un peu moins mal quand même.

n°15810027
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:26:05  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Je pense surtout que Sony se fait peu ou pas d'argent sur les consoles (quasiment jamais les premières années, la PS5 est une exception il me semble, après un an et demi ou 2 ans ils se faisaient de l'argent sur la vente d'une console), par contre ils ont toujours une marge plus importante sur les accessoires, et séparer le lecteur Blu-ray a 2 avantages:

 

1) C'est probablement un accessoire qui leur permet de se faire de l'argent facilement
2) Uniformiser les chaînes de production leur permet de réduire les coûts (par exemple au lieu d'avoir comme au début une PS5 digital et une avec lecteur, ils ne produisaient plus qu'un seule console sans lecteur et ensuite vient se greffer un lecteur pour ceux qui le souhaitent).

 

C'est le même principe pour la Pro, car 1) et 2) sont toujours valables.


Exactement :jap:

 

Et en suivant cette logique on peut en déduire que la prochaine génération fonctionnera pareil, de base demat' et éventuellement un lecteur de disque en supplément.

 

C'est à ce moment là que les gens vont commencer à faire le calcul de "rentabilité" d'acheter ou non un lecteur de disque. Ceux n'étant pas encore passer au full demat' vont se poser la question et peut-être basculer. Une fois qu'on bascule dans le full demat' l'attachement à la marque est encore plus grand, déjà qu'il est énorme pour la marque Playstation, là il le sera encore plus, et ce sera une énorme victoire pour Sony

 
dark oopa a écrit :


ils pouvaient aussi ne sortir qu'un seul modèle avec lecteur à 800 balles  [:cosmoschtroumpf]
ça aurait fait un peu moins mal quand même.


Ouai mais ça aurait moins rentable pour eux, peu importe le nombre de vente :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 13-09-2024 à 15:26:54

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15810029
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:27:13  profilanswer
 

On va résister  [:prince masure ii jr]  

n°15810030
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-09-2024 à 15:28:16  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Exactement :jap:
 
Et en suivant cette logique on peut en déduire que la prochaine génération fonctionnera pareil, de base demat' et éventuellement un lecteur de disque en supplément.
 
C'est à ce moment là que les gens vont commencer à faire le calcul de "rentabilité" d'acheter ou non un lecteur de disque. Ceux n'étant pas encore passer au full demat' vont se poser la question et peut-être basculer. Une fois qu'on bascule dans le full demat' l'attachement à la marque est encore plus grand, déjà qu'il est énorme pour la marque Playstation, là il le sera encore plus, et ce sera une énorme victoire pour Sony
 


il n'y aura pas de lecteur sur la prochaine gen.
De toutes façons, pas besoin vu que els 3 premières années seront consacrées aux remasters des jeux PS5 :o
 

Kewyn a écrit :


Ouai mais ça aurait moins rentable pour eux, peu importe le nombre de vente :D


les pauvres :o

n°15810031
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:28:21  profilanswer
 

C'est là où l'Europe entre en jeu pour obliger les constructeurs à ouvrir les vannes pour les vendeurs alternatifs  [:kewyn:2]


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15810032
Furorento

Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 15:29:29  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Exactement :jap:
 
Et en suivant cette logique on peut en déduire que la prochaine génération fonctionnera pareil, de base demat' et éventuellement un lecteur de disque en supplément.
 
C'est à ce moment là que les gens vont commencer à faire le calcul de "rentabilité" d'acheter ou non un lecteur de disque. Ceux n'étant pas encore passer au full demat' vont se poser la question et peut-être basculer. Une fois qu'on bascule dans le full demat' l'attachement à la marque est encore plus grand, déjà qu'il est énorme pour la marque Playstation, là il le sera encore plus, et ce sera une énorme victoire pour Sony
 


 

Kewyn a écrit :


Ouai mais ça aurait moins rentable pour eux, peu importe le nombre de vente :D


 
Ou alors t’es decu du store et tu prends le lecteur de disque apres coup
Je le parcours régulièrement et ca donne pas du tout envie d’acheter  :sleep:

n°15810033
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:30:15  profilanswer
 

Bon je suis faible j' ai été chez MM et donné mon nom pour une réservation éventuelle. J'ai aussi pris un lecteur Blu-ray :o

 

Sinon il pourra qu'il y aura aussi des scalpeurs
Elle m'a fait rire lorsque des clients sont venus en magasin et on vu la PS5 à 499€.

 

Ils lui ont dit : elle a baissé car je n'ai payé 1200€ sur eBay :o

 

Gros moment de solitude pour le client lorsqu'elle lui a dit que c'était le vrai prix.
Énormément de personnes sont près à lâcher 1000€ pour une console Sony. C'est ouf!

n°15810034
Peyes

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:30:17  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

On va résister  [:prince masure ii jr]  

 

... 3 jours :d

 

edit : cf juste au dessus :o :o  [:micromania]
@saturator : Elle t'a dit ca avant, ou apres ta reservation ? :o :d

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 13-09-2024 à 15:31:48
n°15810036
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 15:31:58  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Ou alors t’es decu du store et tu prends le lecteur de disque apres coup
Je le parcours régulièrement et ca donne pas du tout envie d’acheter :sleep:

 

En plus si tu joue solo , tu économises l Abo a chepucombien l année

 

Depuis la montée des prix , fini l' abonnement
Je joue pas en ligne , et comme les gros jeux sont pas dedans faudrait les acheter a part :sweat:

n°15810037
Furorento

Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 15:31:58  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

C'est là où l'Europe entre en jeu pour obliger les constructeurs à ouvrir les vannes pour les vendeurs alternatifs  [:kewyn:2]


Ca va clairement arriver
Ces monoples numériques sont horribles, je voudrais pouvoir envoyer mon jeu acheté à un ami sur sa ps5 et qui me le rende plus tard
 
Ou avoir un marketplace numérique pour revendre à d’autres ou échanger des jeux  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Just Dance 2025 & Unknown 9 Awakening


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR