Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ce soir 19h sur France Inter : telephone sonne special Violence et JV

n°957719
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 20:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu vois dans un jeux comme gta 3 j aime bien allez a fond avec une pire caisse et faire des big jump ou juste un peu ces defouler mais bon y a vraiment aucun raport entre jouer et la vie reelle d ailleur si tu jouer a un jeux de caisse comme need for speed ses pour avoir des sensation hein ;)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 20:08:21  profilanswer

n°957738
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 20:14:54  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Jm les jv, je suis plus un "ado boutonneux", je reve pas de tuer des flics, g jamais été "aux putes", g jamais fait de tournantes, bref... tout ca c un beau ramassis de conneries :jap: ............. ou un beau troll :kaola:  

Est-ce que tu peux prévoir ce que tu vas faire la semaine prochaine ?  [:darkmavis tt]

---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°957745
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 20:16:40  profilanswer

Dark Mavis a écrit a écrit :

Est-ce que tu peux prévoir ce que tu vas faire la semaine prochaine ?  [:darkmavis tt]  

wouahouh! on dirait du Ally McBeal :D

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°957796
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 20:34:37  profilanswer

Et bien, je peux déjà prévoir que la semaine prochaine, j'aimerai toujours les jv, je ne serai toujours plus un ado boutonneux, je n'irai pas aux putes, je ne fairai pas de tournantes, je ne tuerai pas de flics, ou que je ne fairai pas ce genre de conneries.... :ouch:

n°957806
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 20:36:24  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Et bien, je peux déjà prévoir que la semaine prochaine, j'aimerai toujours les jv, je ne serai toujours plus un ado boutonneux, je n'irai pas aux putes, je ne fairai pas de tournantes, je ne tuerai pas de flics, ou que je ne fairai pas ce genre de conneries.... :ouch:  

[:meganne]

---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°957815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 20:38:28  answer

Comment, on a parlé de SWAT 3 ? :love:  

J'adore ce jeu, fait par des maniaques du détail en plus :) Il commence à dater mais qu'est-ce qu'il est réaliste, et en vo, quel bonheur !!

"Get down on the grown, DO IT" !

Un des rares jeux que j'ai acheté tellement je l'ai trouvé bien ;)

n°957934
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 21:04:08  profilanswer

[:meganne]

Ben j'en ai jamais resenti l'envie, ni le besoin jusqu'à présent, je vois pas pk ca changerais en une semaine [:wam]

n°957941
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 21:05:14  profilanswer

MasterMatt a écrit a écrit :

Comment, on a parlé de SWAT 3 ? :love:  

J'adore ce jeu, fait par des maniaques du détail en plus :) Il commence à dater mais qu'est-ce qu'il est réaliste, et en vo, quel bonheur !!

"Get down on the grown, DO IT" !

Un des rares jeux que j'ai acheté tellement je l'ai trouvé bien ;)

Ct germaine 41ans qui chialait passke son gosse de 12ans joue à ca, et kc trop violent machin, enfin si jme souviens bien quoi [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Warcraft III : Battle.net merderait il ce soir ?Earth Special Force [Mod dragon ball z pour Half-life] topic officiel
ou trouver une matrix 'xodus puce pour xbox en francePensée du soir
disponibilité starfox en france .. vu en vitrine hier bd voltaire ...Ce soir, trueslash branche son gamecube sur son PC, besoin d'aide :)
Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!Vous avez regarder la soirée Théma sur les tueurs fous se soir ?
Qui joue sur le serveur BF1942 HFR ce soir ? j'aimerais tenter :)GTA Vice City : 70 000 jeux vendus aujourd'hui en France
Plus de sujets relatifs à : Ce soir 19h sur France Inter : telephone sonne special Violence et JV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR