Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  FragFX v2 trop d'la balle !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FragFX v2 trop d'la balle !!

n°6102112
Rouik

Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 21:56:05  profilanswer
 

Hello,
Ancien PC Gamer, je crois que j'vais me mettre plus que jamais sur la PS3 depuis que j'ai installé cet engin sur ma console !
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de tester la nouvelle version de cet OVNI mais c'est vraiment de la balle ! J'avais essayé la première version du FragFx et j'avoue avoir été un peu déçu; ça apportait pas un énorme plus ... Mais alors là !! Rien à voir !! J'ai eu un peu peur en l'achetant (ils en avaient pas partout, je sais pas si c'est comme les Wii Board ou quoi ! mais les magasins ont l'air d'être pas mal en rupture... le fabricant a pas assez prévu ou alors vous êtes passés avant moi dans les magasins !=)  mais une fois installé devant l'écran, quelques petits affinages sur le réglage et c'est parti !!!
Sincèrement, merci Splitfish, pour des gens comme moi (ancien gamer sur PC), on retrouve une précision hallucinante sur console avec ce fragfx v2 !
J'y retouuuuuuuuuurne !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 21:56:05  profilanswer
 

n°6102116
luxius

Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 22:01:06  profilanswer
 

Salut,
 
Pourrai tu un peu plus développer ? En quoi est-il mieu ? tu dis qu'il est plus précis ?
 
J'avais la première version, et il n'était pas précis, il y avait aussi des boutons qui par moment avaient un peu de mal.
 
Voilà en attendant un développement un peu plus élaborer du fragFX v2 :) Parce que ca me laisse perplexe de simplement dire qu'il est bien =)


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7334_1.htm
n°6102152
Rouik

Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 22:21:24  profilanswer
 

Ok ok ok !
Alors pour commencer, une souris pour viser ça reste quand même le top !
Tous ces petits boutons sur la souris permettent d'avoir accès avec la main droite à un "déplacement visuel", à tirer etc..
Le fait de pouvoir reprogrammer le Frag pour les minutieux est déjà un bon plus !
J'vais m'faire engueuler si j'fais une comparaison avec la Wii mais la possibilité d'effectuer les mouvements pour recharger une arme sont assez tip top !
Et, le bouton Frag qui permet de "ralentir" la souris pour avoir une sensibilité et une précision irréprochable apporte un gros gros gros plus !!
Tu parlse de boutons qui avaient un peu de mal, j'ai toujours acheter des claviers usb au lieu de ps2 (car il me semble que la différence venait de là!) pour pouvoir appuyer sur plus de 2 boutons en même temps... et là avec le FragFx v2, la question ne ne pose même pas !
Bon j'espère avoir répondu à quelques questions, je suis pas très fort pour exprimer, décrire, enfin dire mieux que "c'est bien" mdr. Hésite pas à en demander plus !
 
Le

n°6104521
kvndevils

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 19:51:05  profilanswer
 

Salut Rouik, tas teste sous quel jeu ?

n°6120684
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 21:36:46  profilanswer
 

drapal

n°6125017
Dalba

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 14:30:13  profilanswer
 

J'ai eu aussi la V1 et j'aimerais aussi avoir un peu plus de précisions sur l'objet  :p  
Est ce que le clic gauche de la sourie est "normal" ? Car sur la v1 il fallait appuyer relativement assez fort pour que le clic soit pris en compte.  
L'as tu testé avec les démos de Re5 et killzone 2 ? Si oui tes impressions sont les bienvenues  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  FragFX v2 trop d'la balle !!

 

Sujets relatifs
[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn Puce WII D2PRO V2 NEUVE !!!
[ACH] FragFX[VDS] Plus rien
[VDS] Plus rien pour le moment[VDS] plus rien
[VDS] Pieces xbox 360, Lecteur MS28,Volant microsoft V2[VDS-33] Switch Dark sider Geneis / PS4 Slim + jeux & stick Madcatz
[VDS]RainbowSix V2 - Frontlines - Kane&Lynch et Gears of War - PC 
Plus de sujets relatifs à : FragFX v2 trop d'la balle !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR