Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] FragFX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] FragFX

n°5853124
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 00:15:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un FragFX pour pas trop cher. Je ne sais pas combien ça vaut sur le marché de l'occaz, mais bon voila, merci de me faire vos propositions :)
 
Je suis dans le Jura, sinon, LaPoste fera l'affaire.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 00:15:30  profilanswer
 

n°5853132
luxius

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 00:20:00  profilanswer
 

Bonsoir à toi,
 
J'en vends un qui dors depuis pas mal de temps dans le placard, alors je cherche à m'en débarrasser. Je souhaite en tirer un minimum pour 40euros. J'habite sur paris, si tu es intéressé fais moi signe, j'ai un petit feedback sur ce forum, sur d'autre forum et aussi un plus gros sur ebay;)
 
Bonne soirée!
 
PS:  
Je tiens à ajouter que je dois encore disposer de la facture, mais faut que je la recherche, au pire je peu ressortir d'une preuve d'achat de ma facture électronique.


Message édité par luxius le 03-11-2008 à 00:31:04

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7334_1.htm
n°5853149
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 00:32:38  profilanswer
 

S'il est en bon état et tout ça, je suis preneur à ton prix. Je ne suis pas sur Paris, donc ça passera forcément par LaPoste. Tu en veux 40€, jouons les frais de port à ma charge, si ça te va pour 50€ fdpin, le deal est passé :)

 

Petites questions toutefois : certains parlent de boutons pas agréables sur la souris, trop dur. As-tu le même avis ou ça ne t'as pas dérangé ? Tu as pu le tester avec quel jeux ? Tu as une photo éventuellement ?


Message édité par Kortex@HFR le 03-11-2008 à 00:33:58

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5853212
luxius

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 01:41:54  profilanswer
 

Rebonsoir,
 
Pour 50euros avec les frais de port je pense que c'est un bon prix.
Pour répondre à tes questions:
 
Il est en bon état, je te ferai des photos sous tout les angles pour que tu puisses en juger par toi même. Je peux même te faire une petite vidéo en fonctionnement pour être sur qu'il est fonctionnel ;). Pour ce qui est des boutons, en effet il y a un bouton (celui du milieu de la souris il me semble, à confirmer) ou il faut appuyé un peu plus fort que les autres, je m'étais habitué à force d'utilisation et donc sur le long terme ça ne m'avait pas dérangé. Je jouais avec le FragFX seulement pour faire du call of duty 4, mais je l'ai quand même testé avec presque tout les FPS en démo du PSNetwork (si tu as d'autre questions par rapport à cela)

Message cité 1 fois
Message édité par luxius le 03-11-2008 à 01:43:00

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7334_1.htm
n°5853222
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 02:16:13  profilanswer
 

luxius a écrit :

Rebonsoir,
 
Pour 50euros avec les frais de port je pense que c'est un bon prix.
Pour répondre à tes questions:
 
Il est en bon état, je te ferai des photos sous tout les angles pour que tu puisses en juger par toi même. Je peux même te faire une petite vidéo en fonctionnement pour être sur qu'il est fonctionnel ;). Pour ce qui est des boutons, en effet il y a un bouton (celui du milieu de la souris il me semble, à confirmer) ou il faut appuyé un peu plus fort que les autres, je m'étais habitué à force d'utilisation et donc sur le long terme ça ne m'avait pas dérangé. Je jouais avec le FragFX seulement pour faire du call of duty 4, mais je l'ai quand même testé avec presque tout les FPS en démo du PSNetwork (si tu as d'autre questions par rapport à cela)


OK pour les photos, je les attend avec impatience :) Pour la vidéo, ne te prend pas la tête, ça ira bien comme ça ;)
 
Je pense que c'est une question de coup de main pour le bouton central, je m'y ferai bien ou j'essaierai au pire de démonter la souris pour voir si il n'y a pas moyen de l'assouplir. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir me faire des FPS sur PS3 avec une visée à ma main, ce sera toujours mieux qu'au paddle (pour moi en tout cas). Je pense qu'on peut passer en MP pour l'échange des adresses, l'affaire est conclue pour moi.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5853529
luxius

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:20:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oki très bien ça marche. Je fais les photos tout à l'heure dans la journée. Je te contact par MP pour les modalités et pour te donner mon adresse postale.


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7334_1.htm
n°5853620
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:43:04  profilanswer
 

luxius a écrit :

Bonjour,
 
Oki très bien ça marche. Je fais les photos tout à l'heure dans la journée. Je te contact par MP pour les modalités et pour te donner mon adresse postale.


OK, ben MP alors. :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] FragFX

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Jeux PS3 récent apacher [ACH] XBOX 360[ACH] Control panel New astro 2x6
[ACH] Game boy micro neuve ou état neuve[ACH] Tomb Raider anniversary 360/ps3
[ACH] Manttes PS3 sixaxis[Ach] console PS3
[VDS] accessoires xbox 360 + jeu [ACH] Lost odyssey(ACH) WII seule ou avec jeu, manettes, etc
[ACH] [91] recherche ps2[VDS] Plus rien
Plus de sujets relatifs à : [ACH] FragFX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR