Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FPS sur Consoles :) la Revolution

n°2197026
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 08:52:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toutafaÿ [:autobahn]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 08:52:00  profilanswer
 

n°2197029
nostalgic
1993
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 08:55:40  profilanswer
 

Si la difficulté du jeu est réglée en fonction d'un contrôle au joypad, à la souris, il va devenir trop facile.

n°2197037
kombak

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 09:13:43  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Oui mais graphiquement Farcry et autre doom 3 explose littéralement ce qui se fait de mieux sur console(ngc compris)
 
Et c'est un peu normal car ca fait relativement longtemps que la NGC,la XBOX et la PS2 sont sorti donc le PC a pu prendre une certaine avance.


 
bah ecoute , j'ai beau meme jouer a metroid prime 1 , je vois pas l explosion , enfin rien en rapport avec l ekart du o difference de hardware
 
on verra halo 2 a la sortie , mais c surtt la rezolution , doom 3 et farcry en 640 c pas mirrobolant ^^

n°2197043
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 09:20:52  profilanswer
 

kombak a écrit :

bah ecoute , j'ai beau meme jouer a metroid prime 1 , je vois pas l explosion , enfin rien en rapport avec l ekart du o difference de hardware
 
on verra halo 2 a la sortie , mais c surtt la rezolution , doom 3 et farcry en 640 c pas mirrobolant ^^


 
Désolé mais j'ai pas trop compris ton post....

n°2197296
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 12:38:07  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Désolé mais j'ai pas trop compris ton post....

pluzun [:tinostar]

n°2197309
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 12:45:28  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

:heink:
halo 2 sera ptet un tres bon jeu Xbox, mais sur PC, la concurrence est bcp trop rude, surtout pour les gens qui ont des pc puissants ...il faut etre de mauvaise foi pour contester ca.


 
ah bon... stalker on sait pas grand chose en dehors de ses graphismes, il reste hl2 (ki sera peut être rater ca peut arriver :o) donc bon il ya de la place

n°2197599
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 16:38:27  profilanswer
 

[:drap]

n°2198984
albator651
GamerTag : albator651
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 10:05:57  profilanswer
 

J'ai l'impression qu"il s'agit plus d'un simple adaptateur PS2 comme il en exciste en USB, si vous avez maté la vidéo sur LIK SANG on ni voi pas l'adaptateur branché sur la console et on voi meme pas la console, ca pourait etre le jeux PC  :pfff: (en ce qui concerne "Halo" ).Et je sais pas si vous avez deja branché un clavier usb sur xbox mais moi si et ca marche pas du tout  :non: sauf pour linux et des dashboard, alors je suis ptetre un peu con mais fodra m'expliquer comment on peut programmer les touches du clavier pour jouer a un jeux xbox ou ps2.Mais bon si on me prouve véritablement que ca marche je serais le premier a aller le commander :pt1cable:

n°2199362
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-10-2004 à 14:35:04  profilanswer
 

www.paranoya.com  bonjour ?

n°2200436
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 23:08:28  profilanswer
 

pour moi c'est un accessoire inutile. Ce que j'aime sur console c'est jouer affalé dans le canapé avec juste un pad entre les mains.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 23:08:28  profilanswer
 

n°2200622
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 06-10-2004 à 08:06:46  profilanswer
 

Falcor a écrit :

pour moi c'est un accessoire inutile. Ce que j'aime sur console c'est jouer affalé dans le canapé avec juste un pad entre les mains.


 
çà te permet de le faire aussi :D


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2204566
Troglodyth
La Vie, y'a qu'ça d'vrai !!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 06:23:09  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Oui mais graphiquement Farcry et autre doom 3 explose littéralement ce qui se fait de mieux sur console(ngc compris)
 
Et c'est un peu normal car ca fait relativement longtemps que la NGC,la XBOX et la PS2 sont sorti donc le PC a pu prendre une certaine avance.


 :lol:  :lol:  
MDR
 
compte tenu du rapport prix et puissance entre ce que tu compares, heureusement !!! Je te parle même pas de l'âge des NGC, PS2 et XBOX. :lol:  :lol:  
 
T'as pas d'autre comparaison ridicule à faire. :sleep:  
 
Je te parle même pas de la résolution d'une TV, technologie qui date de + de 40 ans, et qui sert toujours de support console. :cry:  :cry:  
 
C'est vraiment navrant de lire une connerie pareil...
 
Troglo

n°2204602
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 08:36:15  profilanswer
 

Troglodyth a écrit :

:lol:  :lol:  
MDR
 
compte tenu du rapport prix et puissance entre ce que tu compares, heureusement !!! Je te parle même pas de l'âge des NGC, PS2 et XBOX. :lol:  :lol:  
 
T'as pas d'autre comparaison ridicule à faire. :sleep:  
 
Je te parle même pas de la résolution d'une TV, technologie qui date de + de 40 ans, et qui sert toujours de support console. :cry:  :cry:  
 
C'est vraiment navrant de lire une connerie pareil...
 
Troglo


 
Et alors? Le fait est qu'un Doom3 ou HL2 sur une PC bien equipé explose n'importe quel jeu console au niveau du graphisme. Point barre. Apres la question du prix, de la resolution d'une TV par rapport a un ecran de PC etc... on s'en tape la rate, c'est pas le débat. :o


Message édité par impulse le 08-10-2004 à 08:37:16
n°2204607
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 08:41:16  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

ah bon... stalker on sait pas grand chose en dehors de ses graphismes, il reste hl2 (ki sera peut être rater ca peut arriver :o) donc bon il ya de la place


 
Tu oublies les dizaines (centaines ;)) de jeux utilisant le moteur de Doom3/HL2/UT qui vont arriver dans pas longtemps (genre quand j'aurai les moyens de changer de carte graphique pour pouvoir en profiter :D). Le FPS est un des genres les plus présents sur PC, ça c'est un fait.


Message édité par impulse le 08-10-2004 à 08:41:37
n°2204618
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 08:59:33  profilanswer
 

impulse a écrit :

Tu oublies les dizaines (centaines ;)) de jeux utilisant le moteur de Doom3/HL2/UT qui vont arriver dans pas longtemps (genre quand j'aurai les moyens de changer de carte graphique pour pouvoir en profiter :D). Le FPS est un des genres les plus présents sur PC, ça c'est un fait.


 
on est d'accord la dessus...mais ca sera pas forcément tous des hits

n°2204626
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 09:10:42  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

on est d'accord la dessus...mais ca sera pas forcément tous des hits


 
Bien sur mais il y a quand meme de grandes chances que des perles genre ET debarquent bientot. Perso ce que je trouve le + interessant dans Doom3 (je precise que je n'y ai pas encore joué) c'est son moteur. ID pond le moteur et apres y'a tjs des gens pour faire le reste (gameplay, scenarion etc...). :)

n°2204903
Troglodyth
La Vie, y'a qu'ça d'vrai !!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 12:48:58  profilanswer
 

impulse a écrit :

Et alors? Le fait est qu'un Doom3 ou HL2 sur une PC bien equipé explose n'importe quel jeu console au niveau du graphisme. Point barre. Apres la question du prix, de la resolution d'une TV par rapport a un ecran de PC etc... on s'en tape la rate, c'est pas le débat. :o


 
Alors, évidemment, si tu n'égliges TOUT ce qui pénalise un PC pour jouer par rapport à une console, faut balancer les consoles par la fenêtre et prier pour le saint PC. Mais bon, c'est un peu léger comme réflexion.
 
Et d'ailleurs, heureusement que c'est le cas, tu te rends compte de la différence de prix ? (je sais, tu t'en tappes, mais penses-y une seconde). Si les consoles se faisait pas déchiré par un, je cite, "PC bien équipé", ce serait vraiment gravissime...
 
Compare n'importe quelle autre techno d'y a 40 ans, avec une datant de y'a moins de 5 ans, qui plus est avec le même rapport de prix. Et quelque soit le domaine choisi, le premier se fera déchiré, c'est ce qu'on appel l'évolution !!!
 
C'est pas vraiment ce que j'appele un débat, mais plutôt enfonçé des portes ouvertes.
 
Troglo.

n°2204963
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 13:20:20  profilanswer
 

Troglodyth a écrit :

Alors, évidemment, si tu n'égliges TOUT ce qui pénalise un PC pour jouer par rapport à une console, faut balancer les consoles par la fenêtre et prier pour le saint PC. Mais bon, c'est un peu léger comme réflexion.
 
Et d'ailleurs, heureusement que c'est le cas, tu te rends compte de la différence de prix ? (je sais, tu t'en tappes, mais penses-y une seconde). Si les consoles se faisait pas déchiré par un, je cite, "PC bien équipé", ce serait vraiment gravissime...
 
Compare n'importe quelle autre techno d'y a 40 ans, avec une datant de y'a moins de 5 ans, qui plus est avec le même rapport de prix. Et quelque soit le domaine choisi, le premier se fera déchiré, c'est ce qu'on appel l'évolution !!!
 
C'est pas vraiment ce que j'appele un débat, mais plutôt enfonçé des portes ouvertes.
 
Troglo.


 
Tu as deja dit tout ça... et en plus on s'en tape! :D
 
J'ai juste dit "qu'un Doom3 ou HL2 sur une PC bien equipé explose n'importe quel jeu console au niveau du graphisme" et c'est tout, je n'ai rien dit d'autre. Tu crois que je ne suis pas au courant que les PC sont plus chers? Qu'une TV classique ne se compare pas a un ecran de PC?  
 
A mon humble avis le PC et les consoles sont complémentaires, c'est tout. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un PC pour jouer à certains jeux (FPS par exemple) et bosser et des consoles pour jouer a d'autres types de jeux et dans des conditions differentes (sur gd ecran, dans un canapé, au pad...).
 
Vraiment stupides ces gueguerres PC vs consoles...

n°2205001
Troglodyth
La Vie, y'a qu'ça d'vrai !!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 13:32:26  profilanswer
 

On s'est mal compris.
 
La gégerre PC-console, c'est pas mon trip.
 
Chacun joue ou il veut, tant qu'il prend son pied, c'est ce qui compte.
 
Je me suis peut-être laisser emporter, mais je t'avais lu comme une attaque dans cette gégerre, hors elle me semblait pas très bien "joué".
 
Autant pour moi, je crois que je suis un peu crever.
 
Troglo

n°2205130
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 14:30:07  profilanswer
 

Troglodyth a écrit :

On s'est mal compris.
 
La gégerre PC-console, c'est pas mon trip.
 
Chacun joue ou il veut, tant qu'il prend son pied, c'est ce qui compte.
 
Je me suis peut-être laisser emporter, mais je t'avais lu comme une attaque dans cette gégerre, hors elle me semblait pas très bien "joué".
 
Autant pour moi, je crois que je suis un peu crever.
 
Troglo


 
:)

n°2325878
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:06:17  profilanswer
 

Quelqu'un l'a acheté?

n°2326248
karakasse

Transactions (8)
Posté le 22-11-2004 à 18:14:56  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Quelqu'un l'a acheté?


 
 
bonne question !!!
J'aimerais bien avoir un retour des pocesseurs de cet accessoire svp !!


Message édité par karakasse le 22-11-2004 à 18:15:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Evilblindtest #3 le retour du fils de la revanche ! (consoles et PC)jeu DDR dance dance revolution où se le procurer
[CG] Pré-commande de jeux PAL toutes consoles au meilleur prixdes nouvelles consoles ?
FPS à counter 1.6 @ x800 xt platinum -----> :(afficher fps dans half life (premier du nom!)
FPS limité a 50 avec synchro verticale[*EST] puis [VTE] jeux N64,SNES,ps1 + consoles :)
[VDS] 4 memory card, 2 consoles rack pour game cube ---25 eurosChrono Revolution ... La Fin
Plus de sujets relatifs à : FPS sur Consoles :) la Revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR