Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Final fantasy 7 strikes back (Ps2)

n°2187867
kami no na​mida
oui
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 10:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OES a écrit :

ba c'est toi même qui le dit ... relis bien ton post gars.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
 

El_Dadou a écrit a écrit :

tekken tag par contre, oué, c'etait vraiment de la merde :D




:non: c'est un tekken et donc j'accorche pas trop, mais c'est(etait ?) un bon jeu [:volta]
 

Citation :

FF IV, V et VI c'était les meilleurs :o
le 7 étais bien aussi, mais j'ai trouvé qu'il avait un peu trop délaissé l'importance de l'équipement


Tout le monde dit que les precedents etaient meilleurs, perso j'ai joué au V et VI, ben je prefers le VII (pas eu l'occasion de jouer bcp au VI) [:spamafote] quant à l'equipement, t'es sûr d'avoir joué à FFVII ? :d ca joue quand même bcp sur les abilités, les gains et les pertes, les materias etc etc Le IX aussi est tres bon et le coté gestion est nettement plus développé d'ailleur que dans les 1ers (c'est un exemple), pour FFVIII, X, XI et le futur XII, je suis d'accord ca colle plus trop... j'aime pas vraiment les univers :/


Message édité par kami no namida le 29-09-2004 à 11:04:31

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 10:55:27  profilanswer
 

n°2187914
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 11:18:33  profilanswer
 

non non, je persiste et signe, Tekken Tag etait un jeu de merde :o
je ne suis pas particulierement fan de Tekken, mais tous les fans que je connais approuvent, ils disent qu'en Arcade il etait deja pas terrible, mais sur PS2 il refoulait grave du gosier :D
Tekken 4, ca c'etait un vrai tekken :D


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2188449
Bomee

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 15:40:32  profilanswer
 

Les gouts et les couleurs ca ne discute pas, mais vous êtes hors sujet :)
 
http://img74.exs.cx/img74/8792/dcff705.jpg
 
http://img74.exs.cx/img74/7194/dcff706.jpg
 
http://img74.exs.cx/img74/9553/dcff708.jpg
 
http://img74.exs.cx/img74/180/dcff710.jpg
 
http://img74.exs.cx/img74/1066/dcff711.jpg
 
http://img74.exs.cx/img74/6866/dcff712.jpg
 
http://img74.exs.cx/img74/1392/dcff713.jpg


---------------
AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!!
n°2188461
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 15:47:01  profilanswer
 

C'est relativement moche pour un jeu Squaresoft:/

n°2188604
NitriX
Monsieur ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 16:58:00  profilanswer
 

:heink: sa me fais penser au test de seed dans FFVIII mais pour moi sa c'est pas digne d'un Final Fantasy (avec l'intonnation  :D ).Sa ressemble plutot à un farcry avec tout les detailles au minimum  :D

n°2191395
kami no na​mida
oui
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 03:01:43  profilanswer
 

El_dadou=> j'ai un frere tres core gamer qui a bcp aimé cet opus donc bon... et mois aussi il me plaisait smpathiquement, mais en même temps j'ai pas joué au 4 ( enfin de tte facon le 1er qui me dit ke tekken tag etait moche je le descends personnellement :o ) [:spamafote]
 
Pour les screens euh.... :vomi: t'es sur que c'est square seul qui est chargé du projet ? :heink: ils en sont a peu pres à quel stade de developpement, parsqu'effectivement c'ets plutot moche ( ps2 ?... [:rofl]  pour l'instant c'ets a peine digne de PE2 ), et puis effectivement l'univers colle moyen avec ff7... mm bref parti comme c'ets, voilà encore un truc que je vais detester :'(


Message édité par kami no namida le 01-10-2004 à 15:59:22

---------------
non
n°2191908
Bomee

Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:06:08  profilanswer
 

Citation :

Des vidéos de jeux, il y en avait partout sur le stand Square Enix. En voici quelques unes, histoire de vous en faire profiter. Mais attention, la fiabilité des liens reste encore à démontrer...
 
> Final Fantasy VII Dirge of Cerberus (format WMV, 10,2 Mo)
> Before Crisis : Final Fantasy VII (format WMV, 14,8 Mo)
> Before Crisis : Final Fantasy VII (Lien miroir)
> Final Fantasy VII Advent Children (format WMV, 40,7 Mo)
> Final Fantasy VII Advent Children (Lien miroir)
> Final Fantasy VII Advent Children (Lien miroir)
> Final Fantasy VII Advent Children (Lien miroir)
> Romancing SaGa -Minstrel Song- (format WMV, 24,4 Mo)
> Radiata Stories (format WMV, 20 Mo)
> Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Special (format WMV, 18,5 Mo)
> Kingdom Hearts II (format WMV, 7 Mo)
 
La qualité de l'image n'est pas fameuse, à cause du trop fort éclairage, ce qui fait que certains vidéos ne sont pas très claires. En particulier celle de Dirge of Cerberus, sur laquelle on ne distingue pas beaucoup de détails. La vidéo d'Advent Children, malgré ce défaut, est en tout cas vraiment magnifique, Square Enix prouve sa maîtrise absolue sur l'image de synthèse. Quant à Before Crisis, la séquence de manga (déjà vue dans la publicité, mais en moins longue) est sympathique.
 
Le Tokyo Game Show se clôt aujourd'hui même. Petite déception quand même, car nous n'avons pas eu beaucoup de médias. Et pourtant, à y être, ça devait être extraordinaire...


 
Pour le reste des liens, passez directement par les url source :)
 
Source : http://ffworld.com/
Page : http://ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1227


---------------
AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!!
n°2192096
kami no na​mida
oui
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 15:58:22  profilanswer
 

:jap:
 
edit: mon dieu.... il sont en train de massacrer la série  [:psywalk]


Message édité par kami no namida le 01-10-2004 à 16:30:06

---------------
non
n°2195158
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-10-2004 à 11:47:20  profilanswer
 

Ce massacre en règle :lol: :lol:
 
Square a définitivement perdu la magie qui entourait leurs jeux :/

n°2195443
Bomee

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 14:10:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ce massacre en règle :lol: :lol:
 
Square a définitivement perdu la magie qui entourait leurs jeux :/

Square Enix :o


---------------
AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!!
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 14:10:33  profilanswer
 

n°2195459
kombak

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 14:19:07  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ce massacre en règle :lol: :lol:
 
Square a définitivement perdu la magie qui entourait leurs jeux :/


 
Pck il font une suite a un jeu phare , ils ont perdu la magie , bien sur
 
FF12 s'annonce  genial , FFX a bcp plus (oui je connais ton avis la dessus , mais ta parole est tout sauf sacro sainte )
 
parle pour toi et non pas pour une generalité  [:athlonxp2100+]

n°2195473
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 14:26:05  profilanswer
 

kombak a écrit :

Pck il font une suite a un jeu phare , ils ont perdu la magie , bien sur
 
FF12 s'annonce  genial , FFX a bcp plus (oui je connais ton avis la dessus , mais ta parole est tout sauf sacro sainte )
 
parle pour toi et non pas pour une generalité  [:athlonxp2100+]


 
Pour FFX, j'emets des doutes aussi :o
c'est clairement un succès commercial ( comme tous les jeux Square ), mais c'est pour moi de loin le plus mauvais des Final :/
heureusement, comme tu le dis, le tir semble corrigé avec FF12 :)


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2195484
kombak

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 14:31:03  profilanswer
 

chacun ses gout , j'ai amplement prefere le 10 au 8 et au 9 , il est different et ca ne me deplait pas du tout , je me suis totalement laisse prendre par l histoire , j'ai adore meme je dois dire a ce niveau la , et c'est l'avis de pas mal aussi , chacun ses gout :D

n°2195556
kami no na​mida
oui
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 15:14:27  profilanswer
 

kombak a écrit :

chacun ses gout , j'ai amplement prefere le 10 au 8 et au 9 , il est different et ca ne me deplait pas du tout , je me suis totalement laisse prendre par l histoire , j'ai adore meme je dois dire a ce niveau la , et c'est l'avis de pas mal aussi , chacun ses gout :D


Les derniers final je les trouve tres loin de l'esprit de départ des FF, c'est pour ca que pour moi (jdonne mon avis juste) ils n'ont pas a figurer dans la saga "final fantasy". Le 7 avait beau etre plus futuriste que les precedents, il respecte bcp + l'esprit et surtout, il a ce coté vraiment féérique, que n'ont pas les suivants (9 exclu). Et le ponpon c'est cette suite à ff7, qui ne lui ressemble pour l'instant en rien si ce n'ets que vincent en fait partie, pareil pour la pseudo anime "before crisis" (jeu ou anime je sais pas trop mais vu le trailer ca ressemble pas a du jv)... disons qu'ils exploitent le filon jusqu'à la corde et là ca commence a faire tres tres marketting/renflouage des caisses (dû aux grosses pertes de square, qui les a d'ailleur poussé a fusionner), ca fait plus produit dérivé que produit original stu veux, et dans le mauvais sens du terme :/


---------------
non
n°2206310
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 00:32:38  profilanswer
 

:hello: kami.
Tu sais, j'adore tekken, mais le tag etait vraiment une pouriture dans le sens ou il n'apportait rien au 3, et se payait meme le luxe d'etre plus lent que le 3 (que j'avais en jap, donc 60hz)
Sinon pour le jeu final fantasy, ils abusent j'aurais tant aimé une suite digne du genialissime final7, mais je pense que ca va pas être possible :(

n°2206352
kami no na​mida
oui
Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 02:16:06  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

:hello: kami.
Tu sais, j'adore tekken, mais le tag etait vraiment une pouriture dans le sens ou il n'apportait rien au 3, et se payait meme le luxe d'etre plus lent que le 3 (que j'avais en jap, donc 60hz)
Sinon pour le jeu final fantasy, ils abusent j'aurais tant aimé une suite digne du genialissime final7, mais je pense que ca va pas être possible :(


Vous etes tous des sales puritains et c'est tout :fou:
:hello: quand même  :whistle:


---------------
non
n°2206356
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 02:35:31  profilanswer
 

je vois pas le rapport :lol:
Franchement tekken4 apporte pas grand chose de nouveau non plus, mais bon on sent qu'il est fait pour la ps2.
Tekken tag c'etait un portage du 3 avec un meshsmooth iteration 0.5 sur les model 3ds et voila reglé :lol:

n°2208727
kami no na​mida
oui
Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 14:48:11  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

je vois pas le rapport :lol:
Franchement tekken4 apporte pas grand chose de nouveau non plus, mais bon on sent qu'il est fait pour la ps2.
Tekken tag c'etait un portage du 3 avec un meshsmooth iteration 0.5 sur les model 3ds et voila reglé :lol:


Arrete de faire du mauvais esprit :p


---------------
non
n°2208746
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 15:07:05  profilanswer
 

:ange:


Message édité par wizopunker le 10-10-2004 à 15:07:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [83-13] winning eleven 8 PS2modification preventive LA6508 sur PS2
Ya des Fans de Berserk ICI? (ps2 )[ACH] PS2 sur paris
[VDS/ECH] Jeux ps2,GC,pc,oldies (22/09: ajout Skies of Arcadia gc)[VENDU] PS2 pucée RIPPER 2 gold+jeux etc...
vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée[ACH]PS2
[ACH] Final Fantasy 7 en main propre 
Plus de sujets relatifs à : Final fantasy 7 strikes back (Ps2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR