Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

Street Fighter 6 Evo France à Nice 10 au 12 Octobre 2025

n°14484241
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 15:00:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Ca date de 3.3, c'était le boss de fin de street fighter 3.


 
Et il était bien lourd à battre !  :sweat:  
 


---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 15:00:53  profilanswer
 

n°14484260
Kouni

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 15:18:45  profilanswer
 

J'ai l'impression que le vskill change selon que le perso est à droite ou à gauche de l'écran, ce serait logique et intéressant comme mécanique. Et le perso serait directement low tier.
Mais y'a pas déjà un skin Gill pour Urien dans le jeu ? Ça va être le bordel !


---------------
Mon topic ventes
n°14484302
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 15:44:06  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Donc ils font une edition goty contrairement à ce qu'ils avaient promis, qui était déjà limite avec arcade edition t'façon, mais toujours rien niveau netcode :o

 

... Et pour février 2020 ? :lol:

 

Ils sont au courant que granblue fantasy et guilty gear 2020 sont dans les fours ? [:hpfan]

Tain mais. Faut p'tet acheter le DLC "Netcode arcade edition v2"  :??:

Gatchan77 a écrit :

30€ pour le jeu, les 3 seasons pass, 34 stages, 200 costumes, ça va c'est quand même une très bonne offre.  :jap:
Par contre, 25€ pour la maj depuis les versions précédentes, c'est limite du foutage de gueule.  :o

Ça aurait dû être le prix de base oui.

 


myzt a écrit :

Mais les jeux de combat, c'est ça, passé les premiers mois où les casus débarquent, finissent en plâtre à se faire massacrer par des vétérans et sur sur-doseurs ou faire du contenu solo de qualitay à la MK11
Après 6 mois / 1 ans, tu es sûr que la commu, c'est la fan base du jeu
C'est pas un LOL ou un Fornite qui continue à attirer les nouveaux joueurs
C'est peut être que c'est un type de jeu exigeant et qui demande sérieusement de l'entrainement ce qui est pas dans les moeurs actuelles des joueurs récents qui veulent s'amuser et progresser de suite
Tu vas sur l'online en débutant sur un jeu de baston, tu vas te faire latter et le jeu va te dégoûter
Donc le seul moyen c'est de faire du training car de base tu as rien, et SFV ne propose rien, pas de tuto à la Guilty, rien un mode training des plus austères qui donnent pas envie aux nouveaux joueurs de vouloir s’entraîner
De plus le contenu solo n'incite pas les joueurs non plus, donc tu progresses pas
Un MK11 tu peux légèrement progresser avec le contenu solo, c'est la ''carotte'' intelligente des devs du jeu
Je comprends pas que les jeux de baston n'ont pas évolué depuis des dizaines d'années à ce niveau là, il faut proposer du contenu solo, un beat em all
Je me rappel de Shaq Fu, une illustre daube sur Snes, y avait un mode story typé RPG, c'était vachement prenant
Tekken 3 avec Tekken Ball et Force
Sur un autre genre, typiquement les battle royales, tu kiffes même en étant un pur novice, à Fortnite, j'ai joué 4/5 heures, j'avais un niveau à chier, je comprenais pas à la construction et de toute manière, c'était au-dessus de mon skill  :o
Je jouais avec des potes pas forcément beaucoup meilleurs (certains l'étaient et heureusement), je m'amusais bien, tu tuais un mec et c'était un truc de ouf même si tu meurs comme une merde dans la minute d'après  :o

 



:jap:

 

Comme dit Lam, y'a pas que ça qui n'a pas évolué. Même USF4 avait tenté une percée comme ça, avec le mode tournoi, putain mais même dans Mario Tennis y'a un mode tournoi. :sweat:
C'était quand même pas bien difficile de faire un truc un peu stylé, un peu plus évolué que de taper sur des mecs à l'infini.

 

C'est un peu ridicule d'avoir dumb down le jeu à ce point mais d'être resté dans ce schéma ultra classique de jeu de baston à l'ancienne, sans trucs marrant à faire, en même temps, ils ont rush le jeu pour sortir une béta payante, et ensuite y'avait pas de budget pour faire plus.

 

Pi il manque la notion de battle pass, fin c'est capcom quoi. Nouvelle saison = nouvelle raison pour nous filer du fric.


Message édité par Shinuza le 18-11-2019 à 16:02:52

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14484371
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:16:18  profilanswer
 

Pour le coup c'est pas QUE Capcom je pense, c'est toute l'industrie ici.
 
Je pense vraiment que seul le jeu de Riot a une chance de changer la face des jeux de combat online, comme on l'avait déjà prédit dans ta mère l'input [:hpfan] ( :o ), ils ont déjà redéfini la face des moba avec les ranked saisonnières, les rewards et sont les pionniers dans le genre free 2 play avec contenu additionnel qui donne envie de lacher de l'argent sans se faire enculer.
 
Mortal kombat est à la rue niveau expérience online.
Tekken aussi.
Soul calibur aussi.
Blazblue aussi.
Guilty gear aussi.
Dragon ball fighter Z aussi.
Street fighter 5 aussi.
 
TOUS [:remiche35:9]
 
Pour ma proposition de la page précédente, je me suis directement inspiré de Warcraft 3 pour ceux qui ont connus.
Un clan limité au nombre de joueurs, des avatars de profils en fonction de la race jouée, du nombre de victoires, …
Un niveau basé sur le winrate et le nombre de parties, et bien sûr qui impacte le clan entier.
 
Ce qui permet même dans un jeu SOLO d'avoir un semblant d'appartenance à un groupe, donne une raison/motivation de s'adonner au jeu et un plus grand sentiment de progression.
 
Et bien sûr, le plus important, des lobbies, voir même un client dédié au jeu.
 
Le fait est que on est face à un phénomène intéressant ; des jeux historiquement consoles et joués en local ont besoin pour grandir d'adopter un système plus proche de ce que les jeux PC multi connaissent si ils veulent mieux percer long terme dans l'E-sport et simplement une meilleure expérience en ligne (IE : lobbies, chat, facilité de contacter, pas toujours être sur le jeu pour se parler, …) et je serais vraiment surpris de voir un studio Japonais trouver la réponse à cette situation :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14484384
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:22:19  profilanswer
 

Capcom est forcément au courant, deja parce que tu peux pas etre dans l'industrie sans voir ce qu'il se fait ailleurs. Apres, que les dirigeants aient décidé de zapper les idées qu'on leur soumettait, c'est un autre probleme potentiel :o
 
Mais aussi parce qu'ils ont eux aussi tenté quelques trucs, meme si sans grande conviction. Les replays et les dojos par exemple, qui tendaient justement vers une consolidation de la communauté.
 
Mais ça a été fait trop mollement, et surtout trop tard. J'espere vraiment qu'un studio débarque et casse les codes. Et en effet, comme on le dit depuis longtemps maintenant, c'est Riot le mieux placé pour faire bouger les choses.

n°14484431
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 18-11-2019 à 16:55:49  profilanswer
 

Perso je crois que toutes ces carottes et décorations dont vous rêvez sont en grande partie vaines :o

 

Les jeux de combat sont très exigents et solitaires par nature et ne plairont jamais à la masse qui préfère se plaindre de ses coéquipiers ou de la RNG en cas de défaite plutôt que d'aller s'entrainer pendant 50 heures.

 

Et je ne joue qu'à Tekken mais la plupart des trucs mentionnés sont déjà dans le jeu (lobbies, tournois) ou fonctionnent via steam (profiles, chat). Peut être que je comprends pas bien vos demandes mais je vois pas pourquoi il faudrait un client usine à gaz de plus.

 

Tout ce qu'il manque c'est éventuellement des évènements saisonniers et ladder reset mais le jeu de base est suffisamment profond pour s'auto suffire. Il suffit d'avoir envie d'apprendre et de se trouver quelques potes motivés, mais je pense pas qu'une poignée de skins à débloquer arrive à décupler la popularité du genre :o

 

Après peut être que vous avez ce sentiment parce que la communauté des jeux 2D s'est fractionnée avec l'accident SFV et qu'il faudrait à nouveau un jeu qui fait l'unanimité pour unifier tout le monde [:transparency] Mais c'est jamais trop tard pour apprendre à side step.


Message édité par DaddyFatSax le 18-11-2019 à 16:59:42

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°14484470
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 17:23:30  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Donc ils font une edition goty contrairement à ce qu'ils avaient promis, qui était déjà limite avec arcade edition t'façon, mais toujours rien niveau netcode :o
 
... Et pour février 2020 ? :lol:
 
Ils sont au courant que granblue fantasy et guilty gear 2020 sont dans les fours ? [:hpfan]


 
https://twitter.com/JurassicRabbit/ [...] 6488803328 Je pense que Capcom n'est pas très inquiet [:clooney24]
depuis les premières vidéos de gameplay, il n'y a plus de hype, ArcSys aurait du continuer à vendre le jeu sur ses trailers et ses animations
Granblue et son roster de 10 persos ? il faut rester sérieux [:clooney6]
 
2020 pour la baston, ce sera toujours SF5 et Tekken 7 en haut de l'affiche (et Smash pour les party game rigolos)

n°14484520
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 17:58:36  profilanswer
 

myzt a écrit :


J'espère que SF6 sera un F2P à la Fortnite sinon il va prendre cher
Capcom c'est un mélange du pire du présent (DLC) et du passé (machin ultimate champion edition tous les ans)
Les 5 jeux les plus joués au monde et qui font lever les foules, c'est des F2P


J'espère que le 6 ne sortira jamais et sera abandonné,vu l'étron qu'est le V.
Les costumes dégueulasses,les niveaux a 5 KFM,la moitié du cast que t'as même pas envie de jouer,en casual,tu peux même pas selectionner ton perso entre chaque match mais c'est pas grave vu que tu peux pas faire rematch infini. :o
quand tu vois que tu peux pas rematch infini en casual quand t'as trouvé quelqu un avec qui te taper. [:otobox:2]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14484532
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:04:32  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ca date de 3.3, c'était le boss de fin de street fighter 3.
 
Merci au revoir, c'est sûr que Seth ça c'était original [:remiche35:9]


d'façon,le méchant de street ,c'est dicta  [:canardtichaud] . [:cloud_]  
Dans les zéro,le sprite immense,le charisme du perso.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14484603
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:59:13  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


d'façon,le méchant de street ,c'est dicta  [:canardtichaud] . [:cloud_]  
Dans les zéro,le sprite immense,le charisme du perso.


 
Le dramatic battle

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 18:59:13  profilanswer
 

n°14484608
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 19:02:07  profilanswer
 

hein_pipo a écrit :


 
Le dramatic battle


 :love: ce qu on avait pu lui mettre sur la gueule à dicta.
le zero 3 était pas mal pour ça.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14484650
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 18-11-2019 à 19:33:36  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ca date de 3.3, c'était le boss de fin de street fighter 3.
 
Merci au revoir, c'est sûr que Seth ça c'était original [:remiche35:9]


 
 
Je parlais des Skill....  :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°14484907
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 19-11-2019 à 03:33:22  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


 
https://twitter.com/JurassicRabbit/ [...] 6488803328 Je pense que Capcom n'est pas très inquiet [:clooney24]
depuis les premières vidéos de gameplay, il n'y a plus de hype, ArcSys aurait du continuer à vendre le jeu sur ses trailers et ses animations
Granblue et son roster de 10 persos ? il faut rester sérieux [:clooney6]
 
2020 pour la baston, ce sera toujours SF5 et Tekken 7 en haut de l'affiche (et Smash pour les party game rigolos)


Surtout Tekken et Smash hein. Street est plus le main event depuis un moment.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14484921
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 19-11-2019 à 07:18:53  profilanswer
 

Quand on voit ce qu'affiche le nouveau Guilty, on se dit que Capcom ferait bien de se bouger un peu..
https://youtu.be/DQSC4w_zMWQ


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14484936
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 07:44:10  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Quand on voit ce qu'affiche le nouveau Guilty, on se dit que Capcom ferait bien de se bouger un peu..
https://youtu.be/DQSC4w_zMWQ


 
Xrd était deja plus beau que SF5, alors qu'il est sorti 2 ans avant  [:gidoin]

n°14485082
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 10:16:30  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Quand on voit ce qu'affiche le nouveau Guilty, on se dit que Capcom ferait bien de se bouger un peu..
https://youtu.be/DQSC4w_zMWQ


Je dirais plutôt que street fighter 5 a de la chance que KoF 14 et Samshodown existent, parceque j'ai du mal à trouver plus moche sinon :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14485126
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 19-11-2019 à 10:39:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Xrd était deja plus beau que SF5, alors qu'il est sorti 2 ans avant  [:gidoin]

 


C'est clair mais Capcom reste sur ses lauriers... Depuis SF4 vanilla, pas grand chose. Il essaie de faire avec cette "hype de Kevin" et continue encore aujourd'hui...  [:khalis:1]
Malheureusement ça marche !


Message édité par khalis le 19-11-2019 à 10:40:19

---------------
- Life is too short to last long.
n°14485140
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 10:47:12  profilanswer
 

Est-ce que ça marche vraiment ceci-dit ? Leurs ventes sont loin d'être à la hauteur de leur "investissement", et la qualité de le jeu est loin d'être reflétée par tous les efforts pour le promouvoir en E-sport qu'ils font.
 
Pour rappel, Capcom était prêt à faire un Pro tour avec Marvel vs Capcom infinite dans l'état qu'on lui connait (ironiquement un jeu mieux fini que sf5).
 
On le disait déjà à l'époque de sf4. Faut que les choses changent drastiquement chez Capcom, ils ont complètement perdus ma confiance :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14485546
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 15:34:13  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Je dirais plutôt que street fighter 5 a de la chance que KoF 14 et Samshodown existent, parceque j'ai du mal à trouver plus moche sinon :o


 
Et encore pour la comparaison avec Samsho ça se discute ... Les persos de SFV ont presque tous des tronches affreuses, et surtout des cheveux complètement dégueulasses.

n°14485788
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 18:33:02  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Quand on voit ce qu'affiche le nouveau Guilty, on se dit que Capcom ferait bien de se bouger un peu..
https://youtu.be/DQSC4w_zMWQ


En plus,c'est le même moteur donc chez Crapcom sont des fénéants tout juste bons à faire des costumes halloweens et mettre les nichons à l'air des persos féminins.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14485893
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 19:51:29  profilanswer
 

Shinuza a écrit :


Surtout Tekken et Smash hein. Street est plus le main event depuis un moment.


Niveau spectateurs et présence dans les tournois, il est toujours dans le top 3
Pour un jeu qui a 4 ans c'est solide

n°14485922
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 19-11-2019 à 20:08:04  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Niveau spectateurs et présence dans les tournois, il est toujours dans le top 3
Pour un jeu qui a 4 ans c'est solide


 
Si tu vas par là Tekken aussi à 4 ans, mais en progression sur l'evo depuis 2017 alors que SFV fait le chemin inverse.
 

Citation :

Another title that saw a significant drop in participation was Street Fighter V, which went down from about 2,400 entrants in 2018 to 1,929 in 2019. Tekken 7 is one of the few games that grew in attendance for the second straight year, going from 1,538 in 2018 to 1,885.

Idem pour le viewership.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14485924
myzt

Transactions (17)
Posté le 19-11-2019 à 20:09:32  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Je dirais plutôt que street fighter 5 a de la chance que KoF 14 et Samshodown existent, parceque j'ai du mal à trouver plus moche sinon :o


J'avoue pour Kof 14  :o  
Même SC6, je le trouve vraiment bof graphiquement (j'ai joué sur PC, tout à fond, il casse vraiment pas un patte à un canard même si artistiquement le chara design est vraiment top)
On voit que les dev de jeux de combat ont moins de moyens que les autres


Message édité par myzt le 19-11-2019 à 20:10:18

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14486137
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2019 à 22:40:43  profilanswer
 

Tin le nouveau GG, à couper le souffle. Je connais pas cette licence et j'ai pas envie de trop m'investir dans un nouveau jeu de baston, mais je pense que je le prends direct pour le plaisir des yeux déjà.

n°14486247
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-11-2019 à 07:18:57  profilanswer
 

Tu peux déjà récupérer Xrd rev2 facilement trouvable à vil prix, tu vas prendre une sacrée claque par rapport à SF5 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 20-11-2019 à 07:19:22

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14487017
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 16:06:03  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Tu peux déjà récupérer Xrd rev2 facilement trouvable à vil prix, tu vas prendre une sacrée claque par rapport à SF5 :jap:


 
Oui j'avais regardé quelques vidéos/tournois avant la sortie de DBFZ comme on me l'avait conseillé, pour voir le style ArcSys.  
 
Mais bon comme je dis j'ai pas trop envie de m'investir, donc je vais plutôt attendre le nouveau et surfer sur la vague de la hype un temps :D
 
Aprés personnellement j'ai pas grand chose à reprocher à SFV, les jeux de baston j'y joue vraiment en casu. Donc sur le fond j'ai pas suffisamment de compréhension des mécaniques pour avoir un avis pertinent comme Lamren, j'y ai joué un peu, j'ai bien aimé voilà. Sur la forme à sa sortie en fait je le trouvais plutôt pas moche, mais c'est vrai que certains perso progressivement et costumes, bon... Puis la comparaison avec les jeux arcsys là, c'est vraiment un autre niveau de perfection esthétique, de ressenti des coups, c'est jouissif.

n°14512105
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 22:26:14  profilanswer
 

Finales du Capcom Pro Tour ce week end [:eyldebrandt:1]
 
https://www.twitch.tv/capcomfighters
Top 32 -> top 16: samedi à partir de 18h30
Top 16: dimanche à partir de 18h30
 

Citation :

REC|Punk (Karin) vs. TUQ|Zenith (Menat)
YOG|Machabo (Necalli) vs. NASR|AngryBird (Zeku)
Mouz|Problem X (M. Bison) vs. CYG|Daigo (Guile)
Victrix|Momochi (Kolin) vs. UYU|NL (Akuma)
CYG|Fuudo (Birdie) vs. RB|Luffy (R. Mika)
RZR|Xian (Ibuki) vs. CO|Dogura (M. Bison)
Talon|HotDog29 (M. Bison) vs. UYU|JB (Rashid)
UYU|OilKing (Rashid) vs. Liquid|Nemo (Urien)
RB|Bonchan (Karin) vs. Rise|Smug (G)
RB|Gachikun (Rashid) vs. Liquid|John Takeuchi (Rashid)
NASR|BigBird (Rashid) vs. SB|801 Strider (G)
NVD|Phenom (Karin) vs. FAV|Sako (Menat)
Rohto|Tokido (Akuma) vs. AZ|Kichipa-mu (Zangief)
Mago (Karin) vs. Last Chance Qualifier Winner
FD|Fujimura (Ibuki) vs. iDom (Laura)
NuckleDu (G) vs. CYG|Infexious (Zeku)

n°14512109
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 13-12-2019 à 22:30:47  profilanswer
 

Et pas de stream officiel pour le LCQ, ça rentrait pas dans le budget :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°14512197
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 14-12-2019 à 04:00:24  profilanswer
 

Ah ce titre. Bon bah ouais, une enième version et toujours pas f2p, c'est ridicule. Ça doit pas être bien dur de voir que DLC + BP > ventes du jeu.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14512742
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-12-2019 à 22:29:00  profilanswer
 

Encore mieux que l'oubli du LCQ :

Citation :

Olivier Hay :
Loser bracket is played offstream.

Capcom [:ernestorwitz:2]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°14512744
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 22:34:17  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Encore mieux que l'oubli du LCQ :

Citation :

Olivier Hay :
Loser bracket is played offstream.

Capcom [:ernestorwitz:2]


 
Du coup on verra pas Luffy de toute la compet  [:frog sad:3]

n°14512759
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 23:06:04  profilanswer
 

Capcom...

n°14512841
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 02:26:50  profilanswer
 

Ptain les mecs ont recouvert les fauteuils avec une vieille housse degueulasse... ça sent le manque de sponsors

n°14513302
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 19:44:34  profilanswer
 

J'ai pas pu voir le top 32, les matchs s'enchainent vite ce soir [:implosion du tibia]
 
Idom en winners avec toutes ses phases mythos qui passent  :whistle:  
Les japonais vont bosser le match up pou l'an prochain

n°14513320
Kouni

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 20:16:36  profilanswer
 

Idom il joue Laura juste comme il faut  :o
 
Luffy rincé par Nemo, c'était moche.


Message édité par Kouni le 15-12-2019 à 20:19:27

---------------
Mon topic ventes
n°14513474
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 16-12-2019 à 02:22:29  profilanswer
 

Nouveau Pro Tour
Trans Seth le 14 février  
:o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°14513475
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 02:29:02  profilanswer
 
n°14513476
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 16-12-2019 à 02:32:18  profilanswer
 

Ah et finales à Paris l'année prochaine.
 
Cool le run de Idom sans sponsor, ça rappelle Rangchu/Panda l'an dernier :D


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°14513490
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 07:38:56  profilanswer
 

Ils ont bien retravailler Seth vu le trailer.  :o  
Au lieu d'avoir de base plein de coups copiés, il a sa propre movelist et il peut copier un coup spécial de son adversaire grâce à son vskill. À voir si c'est conservé tout le round ou si c'est à usage unique par contre.

n°14513558
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 09:20:36  profilanswer
 

J'ai pas capté le trip de Juri macho robot avec une voix d'homme ? [:lamren:2]
 
C'est con parceque en mode homme il a l'air mieux fini que sur SF4.
 
Bon après mes 100k derniers points sont partis dans Honda, je risque pas de relancer le jeu pour des V-skill useless et un netcode toujours broken :o
 
Puis tekken 7 est nettement plus vieux que 4 ans, il était joué en arcade depuis des années déjà.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14513588
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 09:43:45  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Puis tekken 7 est nettement plus vieux que 4 ans, il était joué en arcade depuis des années déjà.


 
Des années, t'es un peu large :D
 
Sortie de Tekken 7 en arcade : 18 mars 2015
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] PS4 Slim 500go
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 Evo France à Nice 10 au 12 Octobre 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR