| |||||
| Auteur | Sujet : [Fight]Vos Boss préférés ? |
|---|---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 06:47:47 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | nan mais arreté, celui qui a le plus la class c'est quand meme Iori Message édité par ludo2604 le 07-06-2003 à 08:10:13 --------------- Make Portraits, Not War! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais bon spa un boss --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | enfi Iori il est lourd a insulté a la fin de sa fury avec son "vous faites....CHIER" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | -les boss des vs de capcom, ki prennent tout l'ecran !!!
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lord ron Transactions (0) | le dernier boss d'axelay avec son coup vache on le croit mort et il revient a la charge
|
fluff Transactions (0) | La vieille gueule dans starwing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 11:02:37 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Nemesis dans RE 3 aussi |
aussi --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le boxeur de SF2 aurait s'appeler M.BISON parce Mike BISON/Mike TYSON (joke inside) mais ça a été changé aux US ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
parappa taliblancTransactions (1) |
Message édité par parappa le 07-06-2003 à 15:11:31 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KESKIFOPALIR --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
j'aime bien moi surtout la voix. --------------- #AOC2024 & #2028 |
-heat- Transactions (1) | moi ce qui me vient à l esprit tout de suite c est le Nemesis de RE 3 (y faisait flipper ce con kan y se mettait à tout péter pour nous poursuivre |
juj Asus + Intel loverTransactions (1) | Le plus dur de tous les temps c évidemment la putain de gargoyle (l'avant dernier boss) ki garde l'entre du temple dans Zelda 2 (oui oui sur nes).
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | - tigror dans secret of mana (pas de magie, les joies du tir à l'arc pour le buter)
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | L'empereur, le boss final de House Of The Dead 2 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
botman CubeurTransactions (0) | chti up --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dav Vador Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | oué j'etais d'humeur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dav Vador Transactions (0) | Nan aucun nouveau boss |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dav Vador Transactions (0) |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | regis dans pokemon jaune |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Id sans hésiter, à coté de grahf :
|
Romn Transactions (0) | Le premier boss que j'ai rencontré dans ma vie de gamer :
|
mx6000 www.tetedecon.comTransactions (0) | ganon dans Zelda 1 --------------- entre lire et écrire il faut choisir, moi je lis... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapal
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2004 à 15:11:29 ![]() Bowser, l'a la classe qd meme |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Apres coup je parlerais de Thardus dans Metroid Prime.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | moi mon boss préféré c'est l'araignée géante de Doom 1er du nom. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Ganondorf dans zelda Ocarina of time! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |