| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FFX 8e pampa introuvable ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je voulais finir FFX sur PS2 en entier
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 02:16:25 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | il est sur le toit du vaisseau, vers le bord, mais tu risque pas de tomber. |
bloodknight2 Transactions (0) | j,ai fini FFX et...j'amais entendu parlé de...pampa...cé quoi? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | le bonhomme cactus qui revient dans tous les final fantasy --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
bloodknight2 Transactions (0) | ha ok! mici
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu l'as pas finit alors Message édité par HypnosS le 30-11-2003 à 09:21:56 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bah ca je sais bien que je risque pas de tomber
|
Déjà le 8ème c'est pas celui du vaisseau |
Oasis
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | autre question en passant comment on fait pour retourner au temple de bevelle apres avoir fini le jeux ?
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 13:36:25 ![]() ![]() |
9ème donc et pour celui là (celui du Airship) il faut le trouver ailleur avant et ensuite il s'enfuit sur le vaisseau Message édité par HypnosS le 30-11-2003 à 13:44:13 |
Tu peux plus, une fois le temple finit, tu ne peux plus y retourner par la suite Message édité par HypnosS le 30-11-2003 à 13:40:07 |
et si j ai oublier la sphere d initie dans le temple de bevelle je fait comment pour avoir anima |
DTC ou tu refais le jeu mais tu peux pas l'avoir loupé car elle est sur ton chemin Message édité par HypnosS le 30-11-2003 à 13:52:53 |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | --------------- Rockers are lousy lovers |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon c bon pour anima c etait le 1er temple ou il me manquait la sphere d initie
|
Petit, c'est interdit le Zanmato contre les purga, noob ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'en es où en faite exactement ? Message édité par HypnosS le 30-11-2003 à 18:40:01 |
ouais mais quand t a ni anima ni les magus et que donc pour train au centre c meme pas la peine et que faut butter valefort purgatrice bah |
Chaque purga est faisable sans chimère |
spherier expert
|
Refait le en standard y'a plus de cases |
bloodknight2 Transactions (0) |
|
Nan nan |
bloodknight2 Transactions (0) |
|
Vi
En fouinant ds tous les sens, il est finissable sans le manuel, j'ai acheté le manuel (juste pour dire de l'avoir)alors que j'avais finis FFX au moins 4fois, il m'a servit pour les manuels Al Bhed, le CEM et qqs armes ultimes |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
tsstar Transactions (0) | je sais que c'est pas vraiment le sujet mais je n'arrive pas a trouver le pampa de la plaine foudroyée
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hein ? Y'a pas de Pampa ds la plaine foudroyée, enfin si mais des tuables, pas des Pampa a capturer comme pour la quest de Rikku par exemple. Tu cherches quoi exactement ? Message édité par HypnosS le 31-10-2005 à 23:33:34 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le fantôme pampa je pense |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah oui pour la lance de Kimari ^^
|
tsstar Transactions (0) | je cherche a capturer le dernier monstre de la plaine pour pouvoir enfin terminer la zone avoir accé au pampi (cem)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Der Ritcher c'est pas avec le CEM ^^ faut tuer ttes les purgatrices pour le voir apparaitre |
tsstar Transactions (0) | je les ait toutes batut de walefor aux soeur magus
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Normalement il apparait ds la liste des destinations du vaisseau, s'il y est pas c'est qu'il doit te manquer des purgatrices.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour Yojimbo
|
tsstar Transactions (0) | a ben c peut etre yojimbo je l'ai batu qu'une fois mais il est chiant a battre
|
tsstar Transactions (0) | la nuit je l'ai passer a augmenter les capacite de mes perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |