| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 14:02:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon bah fait chier, tous les magasins que j'ai appelé le lâche pas ou l'ont pas... précommande demat' vu demain férié, fak dis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il sera dispo demain. Aujourd'hui faut aller sur Paris pour le choper |
Oui mais non, couplé avec le système de Gambit, ça m'a achevé, je préfère rester sur les opus précédents (6 et 9 principalement que je me refais avec délectation régulèrement) J'ai pas aimé qu'on enlève le fait de contrôler plusieurs personnages à la fois(sinon tu fais un zelda like quoi), c'est ainsi que j'accueille à bras ouvert la réédition de FFX Message cité 1 fois Message édité par Ashura75013 le 18-03-2014 à 14:47:18 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 14:46:53 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Si je me souviens bien, tu pouvais contrôler tout le monde, le jeu se mettant en pause quand tu choisis les actions de chacun. Rien ne t'obligeait à utiliser les gambits (dont je me servais uniquement pour les buffs). Moi je retiens surtout :
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-03-2014 à 15:05:05 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'y ai encore cru, une boutique avait le MGS V en libre service mais pas de FF --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Harrow Transactions (0) | J'ai hâte d'avoir des retours sur la version Vita. J'ai une ps3 mais c'est clairement sur vita que je veux me le faire. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voila FF12 était très sympa, mais à la fin tu pouvais tout automatiser pour farmer les mobs, donc voilà. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Agreian le 18-03-2014 à 15:17:48 |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je me souviens plus, les persos qui n'ont pas participé au combat ne gagnent pas d'Xp c'est ça ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On verra bien, j'espère juste m'y faire si y'a des passages ou ça aide vraiment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 4 fois Message édité par Agreian le 18-03-2014 à 15:57:16 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
skaine Transactions (3) |
Message édité par skaine le 18-03-2014 à 16:20:31 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
sans avoir boosté tous ses persos au max (et ça prend du temps !!!), sauf technique de fourbe --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Avec mon guide, vous n'atteindriez meme pas les 200h
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 18-03-2014 à 16:36:11 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, rentré bredouillé de ma quête au jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sampied Transactions (0) | Ca se rapproche |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai jamais rien compris au Blitzball, je perdais toujours mes matches |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le blitzball au début c'est un gros WTF puis tu finis par y prendre goût une fois que tu comprends et tu fais des matchs pour le plaisir |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c'est surtout plus sympa une fois qu'on a engagé les meilleurs joueurs --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |