| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 16:05:55 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 11-10-2014 à 16:10:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | http://www.begeek.fr/final-fantasy [...] ps4-155137
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, pigeon toujours, si il ressort je le prendrai --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yandy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 13:39:27 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 50 € --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Whaaaat? A 50 c'est hors de question mais vers 30 j'y réfléchirai, mais uniquement pour refaire le 10 un jour (je ne pourrais plus faire le X-2, overdose). --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain, refaire encore un double platine Message édité par Vini le 11-12-2014 à 14:16:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Avec le jeu de la plage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il me manque uniquement ce putain de trophée pour avoir le platine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu l'as toujours pas fait depuis le temps... tu déconnes sérieux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je pense pas que les platines pourront être refait, vous pensez que oui? --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Heureusement pour moi j'ai pas commencé le X-2 sur VITA ... J'ai presque envie de le prendre sur PS4 pour vraiment avoir la version "ultime" |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
Ultime... On y croit tous --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Version Ultime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Garder les animations de la PS2 qui avaient de la vie !
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Dans un élan de motivation, j'ai relancé FFX sur Vita tout à l'heure. J'avais sauvegardé juste avant le boss Al-Bhed qui neutralise la magie. Je le passe du premier coup, je suis les couloirs, pas de sauvegarde jusqu'à Seymour qui me défonce alors qu'il reste juste deux coups à lui mettre.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pourtant y'a bien une sauvegarde avant le combat contre Seymour. Regarde bien dans le batiment |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'y penserai la prochaine fois que je retrouve la motiv pour lancer le jeu.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La nostalgie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | la nostalgie c'est plutôt ce qui l'a poussé à le racheter et y rejouer hein Message édité par Susmab le 15-12-2014 à 09:12:21 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
KibitO Transactions (0) | Je stream en ce moment même
|
KibitO Transactions (0) | Et c'est reparti ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Précommandes ouvertes pour la version HD2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Bon allez plus qu'à attendre la version steam pas annoncé 1 an après
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu penses qu'il pourrait sortir sur PC ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 14-01-2015 à 22:48:52 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
c3llu1337 Transactions (0) | Je le racheterais pas sur PS4, l'ayant déjà acheté sur PS3...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais mettre 10 ans dans un remake qui ruinerait Square, vachement rentable. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais pas tenté le défi du chasseur depuis Septembre, j'y arrive toujours pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 01-03-2015 à 21:56:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'te foutage de gueule quand même!
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 03-03-2015 à 09:51:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Alicanto アリカントTransactions (0) | Vivement la version PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |