| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
sifusan Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 16:49:51 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non c'est que c'est fini. Tu es au dernier acte ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) | Oui dernier acte. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a sûrement une subtilité ici avec la machine de Djose. Regarde sur Airpg s'il n'y a pas un ordre effectivement. Tu as bien battu le Méga pampa ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) | Oui j'ai tout fait à Bikanel, c'est bien ça le problème Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 05-08-2014 à 10:03:52 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) | Tu es sur ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 05-08-2014 à 16:13:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) | Oui j'ai fait tout ce que je pouvais pendant l'acte 3.
Message édité par sifusan le 05-08-2014 à 16:14:24 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Alors là --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:48:05 ![]() ![]() |
Numou La CouenneTransactions (0) | La quete de Djose n'a aucune influence sur la fin de Bikanel.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a peut être pas de Épisode Complété sur celui là. Dommage que j'ai pas ma save j'aurai vérifié. Ça vaut mieux que épisode clos de toute façon. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as un "fin de l'épisode" qui apparait quand tu fumes le boss. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Alors la, comment ça peut coincer ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas moi, j'ai load une save, je l'ai fumé et j'ai eu épisode complété, je peux pas aider. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sifusan Transactions (11) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah si t'es à 96% au point de non retour c'est que t'as tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sifusan Transactions (11) | C'est quoi le point de non retour ?
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le point de non retour c'est juste la dernière sphère de sauvegarde dans le dernier donjon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sifusan Transactions (11) | Ok, je vais tenter de faire ça alors.
sifusan Transactions (11) | Ah en fait non, je ne pourrais pas avoir les 95% car il me manque encore la quête des crimson squad et le via infinito.
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | T'as qu'à faire un speedrun en partie + sinon |
sifusan Transactions (11) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 19$ le jeu, mais sur le PSN US --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tomboss331 Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai une version UK qui est en FR. Mais pour US je ne sais pas ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
Nope j'étais à 96% sur mon premier run au point de non retour... Du coup au 2eme run j'ai rush le premier acte et filé la sphère à Neo Yevon --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
mousse121 Transactions (0) | Final Fantasy X : la course de chocobo où il faut faire un temps inférieur à 0 seconde Sérieux si je joue à un RPG tour par tour, c'est que j'ai absolument aucune coordination main oeil cerveau |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut persévérer, ça vient tout seul à force, même si ouais les controles sont frustrants et ces putains d'oiseaux aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mousse121 Transactions (0) | Yup j'ai passé déjà tellement d'heure sur le jeu que le platine me titille. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
+1 : rien de pire que ces piafs de merde --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Rien que d'y repenser --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oué mais s'pas nécessaire pour le platine les papillons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quand je pense que je me suis fait chier à faire les papillons, tous les chocobos et les éclairs mais que j'ai pas encore chopé le platine parce que la flemme. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas le pire je trouve, remplir le sphérier et faire le CEM j'ai vraiment trouvé ça beaucoup plus chiant... Message édité par musacorp le 09-08-2014 à 11:31:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Disons que tout ça ne demande absolument aucun skill, ni chance. Mais ouais, c'est plutôt chiant d'où ma flemme de le faire. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Genre tu fais que des platines qui demandent du skill. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Numou La CouenneTransactions (0) |
Le mec qui a développé la course mériterait de se faire enfoncer une mouette dans le c**
Message édité par Numou le 09-08-2014 à 18:16:12 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Deja faut au moins réussir à partir premier, c'est un peu random car le chocobo peut te passer devant, donc faut choper déjà 3-4 ballons dès le début avant d'arriver dans la plaine.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2014 à 18:22:34 ![]() En fait au début tu termines toujours à la ramasse, et puis soudain tu fais 10s au lieu de 25s, tu fais "oh, miracle", et puis 8h après tu fais 4s, tu sais pas comment, et puis arrive le moment où tu sautes en l'air avant même d'avoir vu le chrono parce que t'en as tellement bouffé des mouettes que là sans mouette et même sans compter les ballons tu sais que c'est bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |