Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

n°10481592
elude

Transactions (17)
Posté le 17-04-2014 à 12:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
beaucoup de mal à aller au bout de ce jeu.
je viens de monter à bord du vaisseau....
 
les combats sont difficiles, j'ai pas l'impression de gagner des pouvoirs, ou d'avoir des armes plus puissantes. c'est difficile, je patine et ça me gave.
 
vous avez des conseils ? la suite de l'histoire vaut le coup de s'accrocher ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 12:13:20  profilanswer
 

n°10481597
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 12:14:49  profilanswer
 

Faut farmer de temps à autre oui :D tu es à la fin du jeu si tu as eu le vaisseau ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10481631
sifusan

Transactions (11)
Posté le 17-04-2014 à 12:29:44  profilanswer
 

Tu actives des cases du sphérier au moins ? :o
C'est vraiment le sphérier qui te fait monter, les armes c'est plus tard, lorsque tu frappes suffisamment fort pour dépasser les 9999 de dégâts : là il faut posséder une arme avec dégât extra


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10481677
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 17-04-2014 à 12:48:35  profilanswer
 

Pour ma part je souffre énormément au ruines Omega alors que tous mes persos ont participé aux combats jusqu'au vaisseau.
Plus dur encore, je dois les capturer les monstres d'Omega, ce qui implique de ne pas utiliser les chimères, armes ultimes, overdrive...

 

Bref j'espère que je vais bientôt passer le gap qui me permettra d'être tranquille et commencer à farmer le CEM.

 

Et j'active mes cases du sphérier ;)


Message édité par Ashura75013 le 17-04-2014 à 12:49:54

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°10481688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:51:39  answer
 

Capture les monstres de la grotte en dernier.

n°10481718
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 17-04-2014 à 13:06:55  profilanswer
 

Pourtant le jeu n'est pas bien difficile, quand tous les persos ont participé au combat.  
A ma première partie aussi, je ne faisais pas participer tout le monde et arrivé a la plaine félicité, le faible niveau commençait a se faire sentir. Lulu qui a la plaine félicite n'avait meme pas encore les magies +, j'ai du farmer pour les avoir. J'ai esquivé une bonne partie des combats du Mt Gagazet, pour le boss j'avais bien galere sans reussir.  
 
Je vais faire une soluce Remaster pour l'optimisation du Spherier en fin de semaine. Je vous la ferais tourner, ca devait être ashura qui me l'a demandé l'autre jour. Encore 2-3 jours et je m'y attaque :)

n°10481723
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 13:13:43  profilanswer
 

Bon moi j'ai commencé le X-2, c'est nouveau la capture de monstres ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10481807
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 17-04-2014 à 13:49:14  profilanswer
 

C'est effectivement moi qui te l'ai demandé même si je suppose que je vais m'occuper de ça en utilisant les ressources sur gamefaqs et autre donc si t'as pas envie de te faire chier ne te casse pas.
 
Je t'assure que j'ai assuré tous mes combats depuis le début du jeu, avec tous les persos (touche triangle à minima), mais je galère bien sur certaines bébêtes de Omega.
 
Après j'ai pas l'impression que mon sphérier soit bien rempli malgré tout.
 
Sinon je me ferais pas chier et je repartirai un peu vers les ruines de Zanarkand.
 
Par contre pour que Gillionnaire soit effectif il faut que le personnage fasse partie des 3 à la fin du combat, car j'ai tué plusieurs Mimic sans gagner 100000 gil, seulement la moitié...


---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°10483578
sifusan

Transactions (11)
Posté le 18-04-2014 à 00:33:32  profilanswer
 

J'ai enfin réussi les éclairs !  [:smilees:2]


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10484579
uxam

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:36:57  profilanswer
 

putin je viens de faire pile 0sec à la course, cette rage  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 12:36:57  profilanswer
 

n°10484782
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:42:39  profilanswer
 

Y'a deja des rumeurs pour ffxii-hd? Car la je -jute- directement pour ce chef d'oeuvre en hd. Meme si l'histoire est un peu moyenne, l'univers est un des meilleurs.

n°10484786
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 13:43:36  profilanswer
 

Y'avait un message comme quoi si FFX HD se vendait bien pourquoi pas...
 
Mais bon, c'est comme les messages de FFVII chaque année, quand y'aura du concret on y croira.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10484798
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:46:25  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Y'avait un message comme quoi si FFX HD se vendait bien pourquoi pas...
 
Mais bon, c'est comme les messages de FFVII chaque année, quand y'aura du concret on y croira.


 
C'est assez différent. Pour FF12 c'est pas exclu si ça se vend bien. Sur FF7 ils n'arrêtent pas de dire que ça coûterait trop cher.
 
Mais bon, pour le plaisir de revoir Balthier
 

Spoiler :

Et Fran :love:


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10484806
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:49:13  profilanswer
 

FFXII c'est deja en16/9. Rien que le foutre en HD, version Zodiac j'adorerais. Deja a l'epoque je le trouvais un peu moche, mais la direction artistique est geniale.

n°10484898
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 14:12:00  profilanswer
 

Et voilà, le platine, 95 heures de bonheur :D
 
Je continue le X-2. Je suis mitigé sur la version Vita, pas joué sur la PS3 alors je verrai si ça améliore les choses.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10484909
Skaine

Transactions (3)
Posté le 18-04-2014 à 14:14:21  profilanswer
 

Vini a écrit :

Et voilà, le platine, 95 heures de bonheur :D
 
Je continue le X-2. Je suis mitigé sur la version Vita, pas joué sur la PS3 alors je verrai si ça améliore les choses.


 
combien de tune pour zanmato les boss ? :o

n°10484938
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 14:19:30  profilanswer
 

Avec du 255 sur les persos principaux ça ne sert à rien :o
 
Et Der Richter j'ai du péter plus d'une heure de combat par contre  [:tinostar]  
 
Du coup, maintenant que j'ai validé le trophée j'ai testé de hacker la sauvegarde et mettant les stats à fond sur les chimères, ça ne change rien, les chimères claquent en un coup contre DR et ses bras et si ton équipe subit malédiction c'est pareil :D Donc c'est vraiment de l'acharnement et du heal. Ruban est indispensable de toute façon :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10485159
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 15:08:36  profilanswer
 

J'ai toujours pas lancé le 2... j'arrive pas à me motiver. :(
 
Bravo pour le platine btw. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10485185
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 15:14:17  profilanswer
 

Le début est chiant, les tutos sur la capture des monstre et les équipements sont chiants aussi. Devoir appréhender un autre système de combat est chiant aussi, j'aimais bien être posé devant mon équipe pour anticiper les actions, là ça part dans tous les sens les actions peuvent se faire en simultanés ... Au terme les persos seront puissants et les combats dynamiques mais là après le X ça déroute  [:tinostar]  
 
Par contre les animations faciales sont de meilleure qualité, au niveau des bouches par exemple.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10485618
sifusan

Transactions (11)
Posté le 18-04-2014 à 16:58:05  profilanswer
 

Bravo pour le platine :jap:
 
J'arrive, laisse moi juste encore 2 ans :o


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10486373
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 09:10:32  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Par contre les animations faciales sont de meilleure qualité, au niveau des bouches par exemple.


 
Sortie de son contexte, cette phrase, mmh :o

n°10487079
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 19-04-2014 à 18:23:09  profilanswer
 


Bon j'ai fait la soluce hier mais ça n'a toujours pas été validé par un modo. Quel site moisi allsoluce, tu m'étonnes qu'il meurt, ça tourne encore Grace aux 3000 publicités spam. Je quote l'essentiel à faire ici.  
 

Citation :


Arrivé là, je considère que vous avez fini la capture des monstres et eu les armes astrales pour quelques personnages ou tous au mieux.  
 
Donc retour à la plaine félicite dans le CEM, au moins 4 persos devront remplir une fois le Spherier sans se soucier des sphères +4 et tout ( à l'exception de Vie Max qui se révèlera très utile ), des que vous êtes coincé dans le Spherier, utilisez une Sphere Succession, c'est ce qu'il y a de plus simple à voir.  
 
Pour les 4 persos, je conseille Tidus, Rikku, Wakka et Yuna
 
Vous aurez un combat sous l'eau contre un boss dans le CEM, donc les trois premiers seront nécessaires. L'overdrive Combos de Wakka ( 12x 99 999 ) est un excellent moyen d'abrégé les combats, pensez à utiliser la technique Transfert pour lui transférer la jauge d'OD. Quant au type d'OD, je conseille Courage qui augmente plus vite que Combativité. Puis viendra le tour de Yuna, quand un monstre du CEM se révèlera inneficace aux attaques physiques, du coup faudra combattre le monstre avec une chimère.  
 
Une fois le Spherier complété une fois, vous devriez tourner autour de 160 en force et plus de la centaine dans les autres statistiques. Sauf la chance qui est au plus bas.
 
Important : quand vous n'avez plus de Sphères Physiques et cie, combattez Toki, en fin de combat suite à un Overkill, il laisse 40 objets. Du coup en utilisant contre lui Mutafor, Mutamag, Mutavit ou Mutacomp, vous pourrez les transformer en Sphères Physiques, Magiques, Agilités et Compétences.  
 
Le monstre avec une forte riposte, étant encore coriace à ce stade du jeu du à une constitution insuffisante de l'équipe, je vous conseille d'attaquer qu'avec un seul perso, les deux autres se chargeront de Booster X, Carapace, Soin Max et Encourager pour finir tant bien que mal. Arrivé à 200 en Constitution, ça se passera mieux, puis il n'infligera que 700 par coup avec 255 en constitution.  
 
Tutoriel :  
 
Vous pouvez commencer par créer des armes XP PC x3 pour accélérer la progression des personnages. De plus ça permet d'amasser des Sphères Esprit par la même occasion. Les armes PC X3 peuvent être revendus à un très bon prix, ne pas hésiter à vendre les doublons. Pour cela, suffit de Combattre Lieo Nukan, le temps d'avoir les armes X3 pour les Persos, vous aurez plus de Sphères Esprit qu'il n'en faudrait pour le Sphérier.  
 
XP Rapide : La méthode pour XP que j'utilisais était de combattre Tonberry Nion dans le CEM ( ruines d'Omega ) avec des armes astrales ou PCx3 + dégât extra ( vous pouvez utiliser des H Espace pour modifier ) pour un seul perso. Les H Espace étant rares mais il y a une méthode pour en 100 en 1h30~2h de farm.  
 
2 personnes passent leur tour avec la touche Triangle, et le troisième attaque et  
Acheve dans la foulé Tonberry Nion. Une seule attaque à 60 000 suffit pour lui infliger un overkill pour augmenter les PC reçus. Avec PCx3, vous aurez 90 000
PC en fin de combat et cela en 10 secondes.  
Et pour les attaquants avec PCx2 comme les armes astrales, je vous conseille de faire une rotation entre les persos pour qu'ils finissent tous avec les PC a fond.  
 
Par exemple si Wakka attaque, il se fera moins d'exp que deux autres persos avec des armes PCx3, du coup alterner les deux autres persos. Et quand les autres s'approchent du 99 niv PC. Remplacer Wakka par un autre avec une Arme Astrale PCx2, et Wakka prendra une arme Pcx3. Bref, vous faites comme vous le sentez. De toutes façon en 8~10 min, ils atteignent LV 99 avec des armes PCx3.  
 
Il est maintenant temps de booster les statistiques des persos, pour cela y'a un certain ordre à respecter entre les différents monstres et en fonction du parcours à adopter dans le Spherier. Plus il y a de cases vides dans un trajet et moins vos stats baisseront quand vous les détruirez avec les Sphères d'annulation.  
On augmentera en premier la Force, puis la Constitution, la Précision , L'Esquive, La rapidité, l'Esprit et la Magie. La chance étant longue, on s'y prendra en dernier en même temps que les HP.  
C'est pour ça que je vous conseille de placer tous les persos dans le parcours d'Auron sur la compétence Emousse, son parcours permet de vite augmenter la Force et la constitution des persos tout en annulant les statistiques faibles ( effacez donc toutes les cases HP200, MP20, et les cases qui augmentent les stats de seulement +1 à +3 ). Elles seront de toutes façons remplacées par des HP+300, MP+40, et des +4. Verifiez bien et n'oubliez aucune case, sur PS2, j'en avais oublié quelques unes, du coup j'avais l'Esquive qui descendait à 240 pour certains persos.
 
Place aux Vrais Combats  :  
 
Voici la liste des monstres à combattre dans l'ordre et monter à 250 en statistique, pas besoin de monter à fond. Les stats diminueront pendant la progression dans le Spherier.  
 
Une fois le parcours d'Auron complété, transférer les persos sur celui de Rikku, puis celui de Tidus, Yuna, Kimahri, Lulu et Wakka.  
 
Pensez a utiliser Booster X en début de combat, ou créer des équipements avec Auto Booster. Il suffit d'utiliser la technique Corruption sur metillé pour avoir des ailes do chocobo, pensez à sauvegarde avant, car ça peut échouer. En général 260 000 gils est amplement suffisant pour recevoir la quarantaine. 80 ailes d'ex chocobo permet d'avoir Auto Booster.  
 
Juggernaut : 2 Sphères Force
 
Tankujo : 2 Sphères Constitution
 
Frelon : 2 Sphères Précision
 
Pterix : 2 Sphères Esquive  
 
Fenril : 2 Sphères Rapidité  
 
Wizarsha : 2 Sphères MP ( tuez le sans vous préoccuper de placer les sphères )
 
Lieo Nukan : Placez enfin les Sphères Esprit pour en avoir 250
 
Jumbo Flambos : 2 Sphères Magie
 
Ce combat doit être fait après les précédents, les stats des chimères augmentent avec celles de Yuna. Du coup, ça nécessite quelques préparations et apprendre les compétences suivantes à Anima, Booster, Boomerang, Somni et Dissipation. Des le début du combat avec Yuna, invoquer Anima, lancer Booster sur Anima, Boomerang sur Anima, lancer Somni sur Anima qui sera renvoyé sur Jumbo Flambos grâce à Boomerang. La seule attaque possible contre lui est Lamento, attaquez donc jusqu'à ce qu'il meurt. Et quand le monstre utilise Récup qui permet de se soigner de 20 000 a 40 000 HP par tour, il suffit de lancer directement Dissipation sur lui.  
 
Une fois que les persos ont atteint les 230 Magie il est possible de combattre avec eux.  
 
Sphère Géante : 2 Sphères Chance
 
Pour la combattre plus aisément, attaquez durant 4 tours et s'infliger 4 Ultima puis abrégez le combat avec L'overdrive Combos de Wakka.  
 
Terraglouton : 2 Sphères Etoile pour activer les Sphères Chance
 
Shinryu : 2 portes l'inconnu. Permet de créer HP Extra en équipement arrivé à 30.  
 
Le meilleur de l'équipement :
 
Pour ma part j'utilise Ruban, HP Extra, HP+ 30% Auto Booster
 
A ce stade du jeu, il n'est plus utile d'avoir de la précision et de l'esquive. Les gros boss ne loupent jamais et la précision ne sert plus à rien quand le perso peut infliger des coups critiques. Il suffit de supprimer la Précision et L'esquive puis remplacer par les Sphères HP pour avoir 99 999 HP sans avoir besoin des HP+30%.  
 
Pour avoir Ruban, en plus de le créer avec 99 H Espace, on peut l'avoir en  
Tuant en boucle La chimère Purgatrice Yojimbo dans la grotte du priant Volé. Yojimbo a beaucoup d'esquives, 255 en précision ne suffit plus, il faut augmenter la chance à 200 pour espérer le toucher et n'infliger que des coups critiques. Les coups critiques ne loupent jamais. Il lâche des équipements avec Ruban et HP Extra + des H Espace pour créer Ruban.  
 
Prenez le téléporteur pour aller au fond de la grotte, descendez vers le Sud et combattre 4 fois Yojimbo, les deux premières fois sont obligatoires. La troisième fois, il faut aller dans le cul de sac se situant au Sud est du deuxième combat. Après le troisième combat, il suffit de se diriger plus au Sud pour le combattre une quatrième fois.  
 
Après les 4 fois, remontez donc au nord plutôt d'aller au sud, reprenez le téléporteur pour vous téléporter vers la sortie de la grotte. La musique de Combat contre Yojimbo disparaît, il suffit de reprendre le téléporteur pour le combattre de nouveau.  
 
Pour les autres combats, je vous laisse découvrir vous même. Le plaisir en sera plus intense après.  
 
Un petit rappel des trucs utiles
 
Rikku est très utile grâce à son alchimie
Auréole = Permet de faire revenir le perso a la vie après être mis KO
Attaque Éclair = Permet d'attaquer plus rapidement, et de gagner des tours pour attaquer  
L'Objet Tristella qui annule toutes les consommations de MP a 0. Utilisable avec la technique Utiliser.  
 
Contre Der Richter, moins vous avez de HP et plus efficace sera le combat. Il suffit de trouver les bons équipements et compétences.

n°10487750
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 10:11:34  profilanswer
 

vous commencez dans quel ordre les quêtes annexes ? Y en a tellement à faire que je sais pas par ou commencer :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10487758
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-04-2014 à 10:16:44  profilanswer
 

Bah elles sont toutes chiantes :o Mais garde toi les chimères pour la fin, histoire de voir que ce sont des dures à cuire  [:tinostar]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10488194
elude

Transactions (17)
Posté le 20-04-2014 à 16:41:16  profilanswer
 

Oh mais Bevelle...  [:prozac]  
Les développeurs veulent vraiment me sapper l'envie d'aller au bout du jeu.  
Qu'est-ce que c'est chiant ces phases de labyrinthe/énigme.

n°10488256
sifusan

Transactions (11)
Posté le 20-04-2014 à 17:47:20  profilanswer
 

Surtout quand tu fais 5 tentatives avant d'aller à l'endroit que tu veux avec ces satanées flèches  [:tinostar]


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10489506
sifusan

Transactions (11)
Posté le 21-04-2014 à 18:24:53  profilanswer
 

Ça y'est j'ai enfin capturé tous les monstres 10x  [:petoulachi:1]  
C'est parti pour le farm pour les sphériers parfaits :D


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10489545
Skaine

Transactions (3)
Posté le 21-04-2014 à 19:08:24  profilanswer
 

Ça fait quoi de faire les ennemis x10 ? Y'a un trophee ?

n°10489672
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-04-2014 à 20:22:20  profilanswer
 

Ça te crée des monstres en plus pour te permettre de décrocher un trophée à terme ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10489689
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-04-2014 à 20:29:27  profilanswer
 

Bonnet sinon dans le X-2, acte 3
 

Spoiler :

La finale du Sphere Break putain c'est CHIANT.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10489930
sifusan

Transactions (11)
Posté le 21-04-2014 à 23:50:01  profilanswer
 

Question avant que je me lance dans la magouille du sphérier :
Je dois remplacer les sphères +1/2/3 par la sphère +4 associée c'est ça ?
Les forces par les forces, les magies par les magies, etc ?


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10489976
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-04-2014 à 00:28:57  profilanswer
 

Pas forcément remplacer les mêmes, car à force de rajouter du +4 tu vas forcément dépasser les sphères de base, donc faut calculer pour avoir 255. :D
Au début oui, jusqu'à atteindre 255 sur un perso, et après tu changes.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10490060
sifusan

Transactions (11)
Posté le 22-04-2014 à 07:36:12  profilanswer
 

Ah ok, faut calculer en plus  [:tinostar]


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10490070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 08:05:41  answer
 

elude a écrit :

Oh mais Bevelle...  [:prozac]  
Les développeurs veulent vraiment me sapper l'envie d'aller au bout du jeu.  
Qu'est-ce que c'est chiant ces phases de labyrinthe/énigme.


J'en suis au même endroit. Apres plusieurs tentatives hier, j'ai abandonné :D
Je vais retenter ce soir.

n°10490076
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 08:12:06  profilanswer
 


Le pire ca reste le mont gagazet un peu plus loin tellement c'est chiant aussi !

n°10490080
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 08:15:07  profilanswer
 

3 pas, un combat :D Et quand tu penses voir la fin, y en a encore :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10490189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:33:05  answer
 

c3llu1337 a écrit :


Le pire ca reste le mont gagazet un peu plus loin tellement c'est chiant aussi !


Ah mince moi qui pensais que c'était celui là le plus chiant.
Sinon quand j'étais sur les plaines foudroyées, j'ai pas compris le truc pour éviter les éclairs, il y a une astuce ?


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 09:34:03
n°10490200
sifusan

Transactions (11)
Posté le 22-04-2014 à 09:37:19  profilanswer
 

Des que tu vois un flash blanc sur l'écran, tu as une micro seconde pour appuyer sur X :D
Sinon t'es grillé


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10490565
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 22-04-2014 à 11:24:58  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Pas forcément remplacer les mêmes, car à force de rajouter du +4 tu vas forcément dépasser les sphères de base, donc faut calculer pour avoir 255. :D
Au début oui, jusqu'à atteindre 255 sur un perso, et après tu changes.

 

Ouais mais non faut pas laisser trop d'écart d'avance entre les spheriers de chacun. Vu qu'ils ont deja des écarts entre les stats de bases. Les gars ont plus de Force et Constitution, Yuna et Lulu plus de Magie et Esprit.
Arrivé vers le dernier parcours ( celui de Wakka ) j'ai du regarder les stats générales des 7 persos et les poser 1 par 1 voir 2. Et avancer un par un aussi

 

Sinon le site a mis a jour ma soluce avec les screens Vita. Enjoy !
http://www.allsoluces.com/vita/?se [...] 1&tri=date


Message édité par Xin_Hong le 22-04-2014 à 11:29:02
n°10491049
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-04-2014 à 13:41:58  profilanswer
 

http://www.playstationtrophies.org [...] admap.html  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  
 
Reste plus qu'à se motiver. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10491057
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 22-04-2014 à 13:44:56  profilanswer
 

Pareil j'ai voulu me lancer dans le jeu mais rien que de suivre un guide durant une centaine d'heure. Ca m'ennuie deja. :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu)[Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2
[VDS] casque Tritton 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR