| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 21:52:45 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est bon pour la Vita tout ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Et moi de la PS3, meme si j'avoue avoir eu des moments de fatigue |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je viens de voir une appli sur mon tel, le manuel 1 ne peut plus être récupéré une fois loupé |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai refait une partie puis j'ai utilisé une sphère de manuels dans la première boutique de Rin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | A ceux qui ont le guide, ça parle du Via Infinito dedans ? Car une amie me dit ne rien trouver dessus ... (FFX-2) --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Page 286 (connaissant pas le jeu j'ai du chercher, il aurait pu foutre un index, je suis déçu du guide vraiment...) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 09:39:53 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'espère que la page précédente sera l'unique page de "quel est le meilleur FF ?" Message édité par Agreian le 22-03-2014 à 09:49:24 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | aller, vous (et la fringale de ma vita) m'avez convaincu de faire mon premier final fantasy.
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a un trophée mais je ne me souviens plus du titre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben comme je suis pas encore "hyper" loin dans le jeu, je vais le recommencer pour chopper les 2 manuel Al-Bed manquant (j'ai loupé les N°2 et 3) Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 22-03-2014 à 10:37:32 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi ce qui me fait rire c'et la traduction en VF de la toute première phrase : "Listen to my story" devient un truc du genre "souvenons-nous de nos moments passés" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Même avec rond c'est chiant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
|
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 12:12:43 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Question qui peut paraître bizarre mais qu'est-il écrit en bas à droite lors d'un chargement.
|
raphalan Transactions (1) | Loading --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah ouais tiens, j'y avais pas pensé alors que c'est tout ce qu'il y a de plus logique en fait |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Joli |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dites je crois que je rage contre moi même car pour retourner en arrière dans le sphérier d'une case je consomme un Niv.E, mais en me trompant, j'ai pu me déplacer de 3 cases en arrière avec seulement un Niv.E --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel de merde, merci bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 13:28:52 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ce topic manque clairement de screens pour un jeu VITA ! Allez les gars, on s'sort les doigts ! Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 22-03-2014 à 14:28:04 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Envoi Premium ou normal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |