|
Auteur | Sujet : Ya des Fans de Berserk ICI? (ps2 ) |
---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:59:08 |
kombak Transactions (0) | j'ai du louper une coche alors t_t ou un chapitre ds les scan
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah il se bat pas vraiment, zodd intervient juste quand il commence
|
kombak Transactions (0) | bah non je pense quil y aura une bagarre enfin on verra , j'ai veritablement hate
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | Femto né plus
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | griffith, c'est juste l'apparence humaine de femto, ou alors j'ai raté un truc |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | quoi d'autre ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ne me force pas à relire l'integrale de berserk ce soir pour te faire un topo, j'avais prevu autre chose
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 20:11:25 |
kombak Transactions (0) | Tu as raté un truc
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | certes
|
kombak Transactions (0) | non , il ne fais plus parti de la gods hand...c'est l'ancien griffith avec de gros pouvoir , okel les apotres obeissent |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha ok
|
kombak Transactions (0) | Ui femto n'est plus
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Avec Miura, on sait jamais, il va p'tet nous trouver un behelit rose à pois jaunes qui va réintegrer griffith dans le godhand --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | tout les behelit vont bientot se retrouver ds le ventre du skullknight
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il en fait une épée qui déchire l'espace temps |
kombak Transactions (0) | gnééé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | skullknight.net les gars, c'est la bas qu'on trouve les théories les plus flippantes sur skullknight et void
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | merde, grilled de 3sec --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | pan ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah si
|
kombak Transactions (0) | mouais , ca dois pas etre trop en rapport avec son epee mais lui meme , il a qd meme 1000 ans le SK il dois savoir faire des truc |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça parait logique pourtant, vu que les behelits servent de porte entre les 2 dimensions
|
kombak Transactions (0) | mouais
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | vu à quel point le manga se disperse, et sort leeeentement...
kombak Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça a l'air carrément répétitif, avec le quota de 200 monstres à se faire à chaque fois
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Sword of the Berserk sur DC n'etait pas un modele d'originalité non plus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | bah c un BEAT ^^ aussi , mais ca a l air ultra fidele a l anime ca c cool |
kombak Transactions (0) | il é dispo !
|
kombak Transactions (0) | bon bah je l'ai commandé |
impulse Transactions (0) | La version DC etait a chier je trouve. Injouable et donc trop difficile. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nan l'etait terrible la version DC, juste qu'elle manquait cruellement de fidelité à la serie
kombak Transactions (0) | arf je l'ai commandé deja , mais je pense pouvoir l annuler a la limite si tu me donnes une reponse ce soir
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | dommage que les finances soient un poil serré, sinon j't'aurais dis "banco" --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | bon bah je decommande pas mon mien alors |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca va roooxxxxxeeeeeerr grrrrraaaaaavvvvveeeeeee |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bon j'lai mis ds le topic unik des topics uniks, mais va falloir faire un effort pour la 1ere page Message édité par okiron le 20-10-2004 à 12:18:42 |
Publicité | Posté le |