|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Je me suis fais électrocuté par ma Xbox ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Je confirme --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2004 à 20:39:41 ![]() ![]() |
Adri2 Transactions (0) | |
trackziro Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ca me fait penser une fois quand j'étais gosse, le méga coup d'jus que je me suis pris lorsque j'étais tranquille en train de regarder des vaches dans une verte prairie les mains sur du fils électrique...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | spa extrem ce genre de fil |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 29-06-2004 à 22:47:58 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Vivi, j'ai passé mon enfance près d'une ferme donc j'ai gouté à ça aussi |
trackziro Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Perso, ct alimenté par batteries, vu que les champs étaient loin de toute civilisation |
trackziro Transactions (0) | Bin dans ce cas l'isolation est garantie...
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2004 à 23:02:52 ![]() ![]() |
r@ch chasseur d'eclair !Transactions (0) |
Message édité par r@ch le 30-06-2004 à 08:31:40 --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
The_Fury Transactions (0) |
au moins avec du 110 le risque de crever est beaucoup moins grand |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour en revenir aux chataignes en général on peut aussi s'en prendre sur une pile R6... Message édité par Gigathlon le 30-06-2004 à 12:32:23 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Une fois en tp de physique en terminal, ya mon oscilloscope qui s'éteind |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | difficilement mais oui |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon mais c'était une bonne femme aussi, tout s'explique |
Snev Transactions (1) | Dans ma campagne combien de fois j'ai du chopper du 10 000 Volts (oui je confirme, c'est 5000-10000 pouyr les cows) je suis un as des clôtures électrique, j'en ai même dans mon jardin pour le chien svouplé Message édité par Snev le 30-06-2004 à 13:40:29 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | ba je sais pas, j'ai jamais eu li'idée de regarder ... c'est un frigo horizontal vous savez ... genre ceux des campings quoi Message édité par Snev le 30-06-2004 à 13:43:34 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The_Fury Transactions (0) |
le coeur doit en prendre un coup |
Snev Transactions (1) | Je me demandais ... si j'y mettais juste le doigt (ce qui est le cas), ça passe par le coeur ? Pourtant je devais avoir de bonnes chaussures avec semelle isolante non ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |