| |||||
| Auteur | Sujet : EyeToy : le trombinoscope de GK !!! |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 23:41:25 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
vu à l'instant sur yahoo.fr dans la rubrique "people" :
Message édité par syntaxx_error le 30-06-2003 à 23:50:17 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
syntaxx_error Transactions (1) | tu joues en défense ? Au centre ? Message édité par syntaxx_error le 30-06-2003 à 23:49:07 |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 23:48:46 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | bon je poste en éspérant ke d'autres vont poster |
Krixoff chaosTransactions (0) | toi je t ai deja vu, tu avais posté ( ou plutot les autres ) avait posté sur Cubenation, l ancien site preferé de TRK |
Message édité par Volta le 30-06-2003 à 23:53:39 |
|
comment ça fuse... Message édité par syntaxx_error le 30-06-2003 à 23:54:24 |
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | moi aussi j'ai deja posté ma tof mais pas sur blabla --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | NAN pitié ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mais mdr je viens seulement de voir ce tomik , ah kelle bande de putes ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on veux des explikations sut cette poosse subite ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par sennastien le 01-07-2003 à 10:09:26 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Message édité par sennastien le 01-07-2003 à 10:14:23 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nineinch Transactions (0) | Pour rattrapper tout ce qu'on a dit sur les gars de GK, il faudrait que les forumeurs postent leurs photos et que poa et trunks se foutent de leur gueules, ce serait un juste retour des choses. |
où tas vu que quelqu'un s'était foutu de la tronche de l'équipe GK... Message édité par syntaxx_error le 01-07-2003 à 10:42:22 |
nineinch Transactions (0) |
Message édité par nineinch le 01-07-2003 à 10:47:25 |
Prodigy Transactions (0) | C'est clair qu'entre les "roh la tronche" et les "ohhhh, fifiiilllle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : EyeToy : le trombinoscope de GK !!! |