|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! |
---|
Electrique Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 11:09:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis dans la dernière partie du jeu et je n'ai pas eu de gros problèmes.
--------------- Ma collec de jeux - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà c'est ça : le jeu plante mais ce n'est pas la console qui plante donc on repart vite, d'autant plus qu'avec la quicksave on est jamais loin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Drap. J’ai pris le jeu sans trop savoir à quoi m’attendre. Je vais tout de meme attendre le patch avant de demarrer --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Electrique Transactions (0) | Optimisation quand tu nous tiens................... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hotfix la semaine prochaine et patch dans la foulée :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, fini.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plutôt oui
Message édité par poiro le 02-03-2019 à 10:28:47 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J’ai voulu tester vite fait le jeu ce matin sans attendre la patch. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas de soucis d'HDR chez moi.
|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 10:57:45 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Idem ici, les premiers pas sont vraiment laborieux côté sensibilité. Pas le souvenir que c était pareil sur les précédents. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 03-03-2019 à 11:12:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est ça ou les freezes sur Xbox je ne saurais que choisir |
Electrique Transactions (0) | Patience,le patch doit arriver normalement cette semaine! Message édité par Electrique le 03-03-2019 à 20:21:44 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Maj dispo sur PS4
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 48Mo bizarre oui
Voilà qui voudrait signifier que le patch soit aussi déployé sur Xbox.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-03-2019 à 17:01:50 |
Klaw Transactions (38) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si je comprends bien c'est juste le hotfix puis il y aura un autre patch dans la foulée
Message édité par Gatchan77 le 04-03-2019 à 17:01:47 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hotfix oui bien vu
Message édité par poiro le 04-03-2019 à 19:28:39 |
ol1v1er Transactions (1) | Pas mal le début du printemps
|
Electrique Transactions (0) | Bon,il arrive ce patch ou quoi.....................marre d'attendre en voyant la boite du jeu d'autant plus que je voulais tenter DMC5 mais finalement aprés avoir testé la démo j'ai pas trop accroché |
Captainpoularde Transactions (4) | Premier crash sur Pro ce soir, +/- à la moitié du jeu. Rien de dramatique, par contre je suis étonné de pas voir plus de coups de gueule sur les temps de chargement! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Clair c'est d'autant plus choquant quand comme moi tu passes de Exodus à un ancien Metro : 3min de loading contre 30 secondes |
kimkafwan Transactions (0) | C'est pas "normal" pour les open world? Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 09-03-2019 à 09:23:31 |
Long c est normal, mais aussi long, non. Surtout que là c est pas un open world pour moi, au mieux un jeu avec de grandes map. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 2ème run fini sans freeze et avec la bonne fin --------------- Ma collec de jeux - |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mon test de Metro Exodus
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon test j'en partage les grandes lignes |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Merci ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Test épinglé en FP |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis d'accord sur la partie scénario et c'est ce que je dis il me semble
En même temps le livre n en dit pas plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 14:28:29 Bon, autant j'avais bien aimé les 2 premiers, autant là, j'ai fais une demande de retour amazon 24h après réception.
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 14:30:47 |
Electrique Transactions (0) | Et toujours pas de maj,depuis le temps qu'elle est annoncée............ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je crois qu'on peut s'asseoir dessus, ils espèrent sans doute qu'on va se lasser d'attendre |
Klaw Transactions (38) | Je leur ai posé la question la semaine dernière sur Twitter, et a priori c'est en cours de validation. Le tweet complet : "We are working hard to bring an update to you, we are awaiting platform approval for this so we don't have an exact date yet - stay tuned for updates." |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah OK merci, si c'est "juste" un soucis de validation alors ça ne devrait pas tarder |
Electrique Transactions (0) | A suivre,bon il y a l'excellent remaster d'assassin's creed qui sort Vendredi,je peux encore attendre................. |
Klaw Transactions (38) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Woupitain merci c'est la bonne nouvelle de la journée Message édité par poiro le 26-03-2019 à 11:44:44 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [Topik Unik]Anthem |
[EST] Pack consoles + jeux RETRO | [topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe |
[VDS] Jeux et consoles, PS1 - PS2 - X360 - PSP - XONE Elite | [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
[VDS] Consoles dreamcast | VDS] Oldizzzz / boite vides de jeux / consoles portables |
[VDS] Rien | [VDS] Tout est vendu ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! |