| |||||
| Auteur | Sujet : Eternal Darkness |
|---|---|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 21:47:31 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | moi aussi j ai pensé direct a la boiboite ( m aurait t on vendu une boiboite déguisé en cube ??? --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Coxwell Transactions (0) | Aidez moi je suis toujours bloqué au même endroit |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | il faut ke tu regarde sur le scheme ou ta les trois couleur et la violette au centre kel couleur vient avant le bleu ( c celle ki efface le bleu) et ke tu fasse le sort de revelation de linvisible dans cette couleur |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Coxwell Transactions (0) | je fais comment pour le jeter en vert ??? |
lighter Transactions (0) | hello, |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | heu, bah faut ke tu le lance avec la rune verte a partir du menu ( ou alors tu lassignes) |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 18:05:37 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | nan je crois pas,enfait jai jamais essayer mais jpense pas |
Coxwell Transactions (0) | j'ai pas de rune verte vous l'avez eu où ?? |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | en butant une horreur,si jme souviens bien |
Coxwell Transactions (0) | elle s'appelle comment la verte ???
|
Coxwell Transactions (0) | la rune je 'lai mais je ne l'ai pas encore révélé elle est encore en pierre dans mon inventaire je fais comment pour l'apprendre ?? |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | si jme souviens bien,ta un codex pr dechifrer dans la cuisine mais je sais plus si c pr la rune verte ou une rune normal pr creer les sorts,de toute facon, ca doit pas etre loin |
Coxwell Transactions (0) | je l'ai mais alors après ??
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bah apres.. dans ce chapitre,faut e tu farfouilles |
Coxwell Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol ce serait con davoir oublier le codex dans un nivo precedent |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | La liste des runes, et leur noms est dispo sur gamefaqs y'a meme une jolie photo avec les runes, ca fait pas mal Message édité par pablo el picaso le 16-12-2002 à 12:25:52 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Spoil
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | au fait la rune violette celle de mantorok, on l'obtient qd ? elle existe dans le jeu? car il existe un emplacement libre au niveau des rune de couleur (bleu, verte , rouge ) j'ai donc suppose que c t celle de mantorok la violette .. --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ha ouais cool, tin je savais pas --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah la je viens de le finir une 2eme fois en 9H...
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon la je viens de recommencer et le truc qui me fais vraiment delirer c'est la traduction du telephone....
jofission Transactions (0) | Bon ben en comparaison des scores de temps à finir ce jeu, je risque d'en faire glousser certains. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | quand on voit la durée de vie des jeux actuelle, cell d'eternal darkness est plus qu'honorable |
jofission Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | |
jofission Transactions (0) | up |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bon tin j'ai un peu arreter au debut de la 3eme fois de jouer (j'ai recu super mario Sunshine --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
xenogears Transactions (0) | non ca compte pas mais kan tu choisi tu peux choisir la rune avec lakelle tu jou pour les chp apres pius |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Coucou tout le monde --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |