| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[DC] Une DC qui ne lit les GDs qu'a l'envers...ET QUE J'AI REPAREE! :)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DC] Une DC qui ne lit les GDs qu'a l'envers...ET QUE J'AI REPAREE! :) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est une DC qui va pas vivre longtemps non ?
Message édité par Tetedeiench le 12-10-2003 à 18:36:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 23:35:14 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ben la c de pire en pire, meme a l'enevrs elle reboote sur le menu de sonic adventure Message édité par Tetedeiench le 11-10-2003 à 23:57:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2003 à 23:58:45 ![]() Ca me faisait ca avec ma PSX jap V1 ... completement naze sur la fin fallait la retourner pour quelle lise les cd ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sniff, paix donc a ma dreamcast, ma pauvre Dreamcast --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben achette une tete de lekture --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en attendant remonte la avek les doigt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 12-10-2003 à 00:58:37 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 12-10-2003 à 02:43:43 |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 02:42:24 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | ma saturn me faisait ca sur la fin --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | J'avais un pote, il devait mettre sa PS1 de travers ( en biais ), suspendue à une corde pour qu'elle marche ! Message édité par Volta le 12-10-2003 à 10:43:52 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
une bonne grosse tete de lecture pour que la bande magnetique ait plus un son etouffé? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | atchoum |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | piko ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par christof_brujah le 12-10-2003 à 18:46:04 |
Splinter :[Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel visse ? j ai demonté ma dc un paket de fois de a A z avek un simple krucy toot simple. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toot le monde avait kompry --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Romn Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le framerate du 1 est bof de plus ya trop de tps mort --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
foudelou Transactions (2) | et sinon sonic adventure c'est le même sur GC? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens tout à coup j'me demande, y'à un 3 de prevu ?? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mael_ Transactions (8) | sonic heroes |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[DC] Une DC qui ne lit les GDs qu'a l'envers...ET QUE J'AI REPAREE! :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ RUNAWAY ] Vidéos à l'envers ???? | Runaway, Cinématique à l'envers |
| 5HELP] Final Fantasy 7 + Voodoo 3 : Videos a l'envers !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [DC] Une DC qui ne lit les GDs qu'a l'envers...ET QUE J'AI REPAREE! :) | |