|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIM] ca vaut konbien une NEC Duo R / RX |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | C une NEC Duo R / RX d ocas japonaise, c a d k elle est repasser au calibrage des composant et tout et tout en gros c du casi neuf
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 14:03:29 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | personne ne sais ?? |
kokolekoko Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oki erci pour l info ...
|
kokolekoko Transactions (0) | je viens de trouver cette page de cotes deconsoles diverses:
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | c cheros ces consoles .... moi j ai banké pour ma turbo express et mon adaptateur US==>jap --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | je sais ke c cherossss c clair, mais je me demande si j aurai un autre jour l ocasion d en trouver une ...... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | yo Kobbe , t as trouver des nouvo truc sympo ?? |
Message édité par Kobbe le 06-09-2002 à 15:16:48 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 15:16:40 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pour l instant rien, toujours a la recherche de :
Message édité par wilsfrid le 06-09-2002 à 15:20:36 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | tiens moi au courant au cas ou ya des trucs vraiment intéressant ds ton mag
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Dephi Transactions (0) | J'oubliais..
--------------- |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | tu va m interesser la, il a la boite ? il est ds kel etat ?
Message édité par wilsfrid le 06-09-2002 à 15:30:11 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | megadrive2 elle avait koi kom diff avec la 1 ... j en ai acheté une ... --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2002 à 15:36:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | G VU REKTIFIED --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | LE MEGA CD1 A été VENDU AU JAPON ET AU USA SOOS LE NOM SEGA cd
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | theorikement non justement --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Nan il n existe pas, sur a 200 %
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il dit koa son mail ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |