| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : J'ai envie d'une PS2 |
kikidonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 21:10:06 ![]() ![]() |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | a mon avis on peut se passer de la XBox, mais ni de la PS2 ni de la GC ( enfin si on aime les jeux vidéos hein, la plupart des gens vivent très bien sans |
|
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 21:20:36 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | prends une americaine ou une pucée sinon vaut mieux une gc a mon avis. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ouais, puis la GC elle est pas franchement très chère, en suisse on peut la trouver pour 170 euros environ, je pense franchement ke tout le monde devrait l'avoir rien ke pour les kelkes licenses que personnelement je ne raterai pour rien au monde. Zelda GameCube vaudra à lui seul l'achat d'une GC ( tout kom Zelda Ocarina of Time vaut l'achat de 10 N64 ).
|
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pas pour la copie , pour le 60 hz |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Moi c'est surtout des jeux à 2 joueurs que je cherche
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | toujours cette histoire de format , pal ici , ntsc aux states, les jeux en europe sont ralentis et ecrasés , meme si ils font des efforts de conversion c est toujours pas ca , et si tu veux trouver les sensation du jeu (voire carement qu il soit jouable) faut des jeux ntsc. |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | La PS2 est vraiment bien munie dans les genres que tu aime. De plus elle est très intéressante depuis quelques mois par son catalogue platinum qui commence à s'étoffer sérieux ! |
irkel Transactions (0) |
|
|
irkel Transactions (0) | pour moi y a pas mieux que le dual shock 2 pour un winning... avec une autre manette tu perdra direct en sensation et en rapidité d'action... |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | rhoo les pervers de la manette |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | moi en ce moment j ai envie de m acheter la ps 2 ( y a encore 1 journée c été la bobox ) mais le pb c que d occaz elle coute quasi aussi cher que le neuf , je comprend rien si ca continue je vais l acheter neuf ( pour 330 euros j ai une ps2 + vice city + mc ; j ai une réduc sur alapage donc ca me fais le tout pour 330 euros ) mais d un autre coté pour 360 euros j ai une x box + 2 jeux + puce monté sur la bobox
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
SOF40 Transactions (0) | boaf si je prendrai une console ce que je ferai pas je seerai bien tenter par la ps2 pour pes 2 teken 4 gran turismo et gta |
irkel Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |