Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  SmartJoy + Stick PS2 : ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SmartJoy + Stick PS2 : ca marche ?

n°905228
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 17:54:43  profilanswer
 

Je cherche un bon stick arcade sur PC, mais dans un budget limité (donc on exclut Hotrod et consorts).
 
Est-ce qu'un smartjoy + stick PS2 ça fonctionne correctement (certains ont-ils déjà testé ?) ?
 
Si oui, quel stick PS2 me conseilleriez-vous ? Shadowblade ? Ascii ? Autre ?
 
(Note : j'ai déjà fait http://forum.hardware.fr/recherche.gif )
 
Merci !


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 17:54:43  profilanswer
 

n°905380
Cactipik
TT IS GOOD
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 18:48:07  profilanswer
 

g la premiere version du smartjoy (sans retour de force) et le stick PS2 marche comme un stick PS1
 
voilà =)

n°905389
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 18:53:04  profilanswer
 

Merci :) D'autres avis ? Un joystick à me conseiller ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°905410
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 19:06:58  profilanswer
 

perso j ai un stick ascii sur un smartjoy c etait l officiel sony a l epoque , et je l ai payé 100 balles y a pas mal de temps , ca doit se trouver pas cher mais faut fouiner ,  
pour un debut c est parfait
cest sluila :  
http://members.tripod.com/psxspak/hardware/01_specstic.jpg
maintenant evidement j aimerais un truc plus massif sur lequel je puisse m exploser l index, mais pour jouer sans tabasser c est tres bien, et bonne ergonomie
 
 
en revanche ce stick ne fonctionne pas avec un adaptateur xbox ou gamecube, pour ces consoles il faut un stick "dualshock" et je sais pas si ca existe (au cas ou tu voudrais un truc vraiment polyvalent)
 
dommage qu il y est pas d adaptateur dreamcast pour pc , ils ont la meilleure manette arcade,  
ascii font d ailleur a peu pres le meme pour ps2(1) mais il doit pas etre importé et il vaut au moins 75+ ? avec les frais de port et taxes en import , tu rajoutes le smart , vaut presque mieux prendre un hotrod
c est sluila :  
http://www3.goldenshop.com.hk/AI-trad/psx2hard/image/asciistick.jpg


Message édité par Gulien le 09-11-2002 à 19:17:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  SmartJoy + Stick PS2 : ca marche ?

 

Sujets relatifs
Ya t'il des bon monteurs de puces China-Messiah pour PS2 version 3??quel jeux sur PS2 ??
[VDS] [PS2] V-rally3 et Onimusha (nouveaux prix) !Ratchet - Clank & Jak - Daxter ----> Nintendo's touch on PS2 ?
J'ai une PS2 avec 4 Jeux et pense la revendre pour un Game Cube avec..[Vds] Puce China-Messiah (PS2)!! fer à souder ultra fin(NEW PRICE)
[PS2] Sincerement le jeu LOTR Les 2 tours vous le trouver comment??Achete un stick Neogeo!
PS2 Seigneur des anneauxLECLERC : 25? de remise sur xbox/PS2/GC (10% sur tout le matos console
Plus de sujets relatifs à : SmartJoy + Stick PS2 : ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR