|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |
---|
letchoupi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 14:54:40 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Tant mieux ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vais être raisonnable, je vais finir Flintlock avant de poursuivre. J'ai tendance à tout commencer et à ne rien finir sinon. Vu que je n'ai pas la sagesse d'acheter un jeu à la fois, il faut au moins que j'arrive à prioriser |
bigboss_91 Transactions (7) | Fini aujourd'hui Immortals of Aveum, "offert" en PS+ en avril.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai supprimé le jeu donc j'ai plus le temps annoncé par la console, mais je dirai une 15aine d'heures. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 29-07-2024 à 20:13:03 |
Nelchael Transactions (0) | Le PS+ Essential d'Août : LEGO Star Wars The Skywalker Saga, Five Nights at Freddy's Security Breach, Ender Lilies: Quietus of the Knights
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 17:57:45 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Youpie encore un lego.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nato Transactions (1) | Déjà fait le Lego & Ender Lilies ( excellent si on aime les metroidvania en passant ) |
Tartopome_ Transactions (0) | Yep du lourd ces 2 jeux si on aime les genre. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah pourquoi pas --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je n'ai fait aucun des jeux proposés, on verra selon mon backlog, moi qui ai eu la bonne idée de profiter des promos pour prendre Hadès et no man's sky, jeux pas du tout chronophages --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouais Ender lilies est vraiment cool |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://blog.playstation.com/2024/0 [...] -and-more/
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
letchoupi Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
lkae Transactions (0) |
Cult of the lamb, c'est très bien si je ne m'abuse, non ? |
Tartopome_ Transactions (0) | Yes, c’est génial ! Un must have indie clairement. Ils ont ajouté un mode coop local en plus récemment. Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 14-08-2024 à 18:20:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
lkae Transactions (0) |
Top ! Sûrement mon prochain jeux |
Message édité par musacorp le 14-08-2024 à 18:37:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon super mous à venir me concernant |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah du coop local sur cult of the lamb --------------- Ci git une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
letchoupi Transactions (0) | The Plucky Squire day-one dans l'Extra/Premium le 17 Septembre. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il a l'air excellent ce jeu, m'avais tapé dans l'œil depuis son annonce. C'est une excellente nouvelle pour l'abonnement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah putain bien joué, je reprendrai ptet un mois d'abo si ce n'est pas un pétard mouillé
Message édité par lapinbilly le 15-08-2024 à 19:19:54 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Prendre un abo juste pas sur que ça soit worth ouais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon premier "test" de THE PLUCKY SQUIRE par Monsieur TOC
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
letchoupi Transactions (0) | Les jeux qui quittent le PS+ Extra :
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 17 septembre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |