|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |
---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 23:45:21 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ça fait partie des jeux plus ou moins catastrophiques au lancement, notés en l’état, qui ont bien évolué grâce aux divers patchs … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-05-2024 à 01:34:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Les jeux de mots sont bien traduits en FR (pas toujours simple ) ou c'est la VO du jeu? Message édité par warpc le 28-05-2024 à 08:44:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je suis sûr Miasma Chronicles, par ceux qui ont fait Mutant Year Zero : Road to Eden.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
letchoupi Transactions (0) | J'ai bien aimé ce Miasma Chronicles. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] le-29-mai/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 15:23:02 |
warpc Transactions (0) | Sly c'était vraiment bien pour l'époque.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Visiblement des jeux PSVR2 dans l'extra/premium
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, les remises sur les abo, c'est nouveau arrivant ou montée de catégorie |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 28-05-2024 à 16:36:12 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Les réduc sont déjà actives ? Je crois que mon abo se termine en juin, ça serait cool Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 28-05-2024 à 17:27:35 --------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | Visiblement Bob l'éponge Cosmic Shake (un des jeux PS+ de juin) est plutôt pas mal, 70 sur Metacritic.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
C'est un jeu qui se fait 50 fois minimum --------------- Garage GT5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 28-05-2024 à 23:51:59 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Captainpoularde Transactions (4) |
Oui par contre le coop est nul de chez nul ( un seul mode super répétitif), ne le prenez pas pour ça. |
warpc Transactions (0) | Je n'ai pas dit que c'était le meilleur de la série, juste que je m'attendais à ce que ça soit décevant (note < 60). Message cité 1 fois Message édité par warpc le 29-05-2024 à 08:46:57 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | L'abonnement extra il est à combien avec l'offre? (Je suis déjà en essentiel donc je n'ai la remise de 25% que sur la mise à niveau, soit 38€ au lieu de 51€ pour moi). C'est un peu la carotte, ça me ferait l'année à 110€, grosse réduction --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pour les reduc sur les abo, Sony a déjà proposé plus de 25% en 2023/2024 ? Black Friday, Noel, ect... --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'aurais du préciser sur l'extra le premium ne m'intéresse pas. --------------- 2 + 2 = 5 |
cakay Transactions (0) | 20% sur l'essentiel en étant pas abonné, faut le savoir |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui je voulais renouveller mais tant pis je verrais plus tard du coup --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warpc Transactions (0) | Selon ce que tu veux faire et ton abo actuel, ça peut être intéressant de créer un deuxième compte pour tester / profiter des offres. Message édité par warpc le 29-05-2024 à 11:20:26 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'attendais les offres pour repasser en extra mais bon c'est pas du tout intéressant par rapport à une personne non abonnée. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- my feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les offres nouveau abonné ne concerne pas l'essential ?? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a bien -20% sur l'essential, peut être qu'il n'est pas connecté sur la page ? 57,59€ pour 12 mois ici (BE, ça doit être pareil en FR ). Message édité par breezer79 le 29-05-2024 à 12:36:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
warpc Transactions (0) | Les promos Playstation Days sur les abonnements PS+ :
cakay Transactions (0) |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
--------------- my feedback |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |