|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 09:04:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Avec le nombre de critique possible sur n'importe quel divertissement, je prêche toujours pour ma paroisse. Pour moi, c'est moisi mais c'est sûr que pour n'importe quel autre joueur, ça peut être génial |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est quoi la durée de vie de Cat Quest 2 ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une petite dizaine d'heure. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oh c'est tout ? Bonne nouvelle. Merci --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
roswellentongues Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
chaced Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tunic --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 09:43:26 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les deux volets de cat quest sont faisables en coop ? --------------- Ci git une signature. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Franchement dispensable…
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Merci de vos retours --------------- Ci git une signature. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Oui je crois qu'à l'époque j'y jouais avec une voodoo 2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 Transactions (7) |
Le premium c'est surtout mes jeux PS1/2 donc logique. Rien que pour G-Police je pourrai m'abonner... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me souviens que le jeu servait de référence pour les perfs d'un PC.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est presque pas HS. Le jeu est sur PS1. Sur la fin de mon abo Extra, je passe en premium juste pour ce jeu. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ça va pas méchamment vous piquez les yeux quand même ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
styx42 Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ca va te coûter combien de passer en extra ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 20-05-2024 à 21:02:14 --------------- Garage GT5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Autour de 20 euros l'upgrade, pour jouer à un jeu dégueulasse. Message édité par musacorp le 20-05-2024 à 20:48:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est jouable que via le PS premium car faut émuler le jeu, pas dispo en version PS4/5. --------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Sur le dernier mois quelques euros... C'est le prix de la nostalgie. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Jeu ultra dégueu avec maniabilité d’un autre temps, quel horreur les jeux premium. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ha c'est vrai que la ps5 n'est pas capable d'emuler un jeu PS1... --------------- Garage GT5 |
Nelchael Transactions (0) | G-Police est tout à fait achetable comme 99% des jeux PS1 Premium (je vois que Résident Evil en exception, les jeux Bandai Namco ayant été rendus achetables par la suite)
Message édité par Nelchael le 21-05-2024 à 19:02:24 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Chouette, ça fait longtemps que j'envisage de me lancer dans rdr2, mais trop gros backlog. Que dire, après 2h de jeu, le jeu est toujours à tomber niveau soin, ambiance, acting, écriture... À part la réso basse, le jeu met toujours à l'amende Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-05-2024 à 19:11:07 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Days of Play 2024 du 29 mai au 12 juin selon Dealabs, remise de 25% sur les abos :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | GTA V et RDR2 qui vont à tour de se rôle se barrer et revenir chaque 6 mois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai lancé Immortals of Aveum.. et bah c'est pas si nul en fait.
|
letchoupi Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |