|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 12:46:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les retours sont partagés en effet ... à tester --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai lu surtout le backtracking est a chier du coup ça a l'air relou de rater des collectibles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le backtracking, je ne saurais dire mais j'ai pas ou de soucis particulier sur les sauts |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon effectivement, j'ai continué le jeu et c'est assez mitigé. En fait c'est très directif, peu de place aux codes du metroivania, j'ai aussi l'impression d'un manque de précision. Je mettais ça sur le compte d'un imput pas très clean sur le portal mais en fait non, en direct c'est pareil.
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Ah, cool pour Tunic ! |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 18:05:08 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ghostrunner le premier était sympa aussi.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hokutonofred Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par hokutonofred le 01-05-2024 à 18:42:57 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
letchoupi Transactions (0) | Par contre Horizon Zero Dawn Complete Edition qui quitte le PS+ Extra/Premium le 21 Mai, ça le fout mal ...
Message cité 1 fois Message édité par letchoupi le 01-05-2024 à 19:29:03 |
kamikaze24 Transactions (19) | Ouah, là c'est du lourd. Tunic, cette daube de FC24 que je lancerai ... ghostrunner 2, par contre destiny ... mais non ... Joli mois. Message édité par kamikaze24 le 01-05-2024 à 20:59:38 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 01-05-2024 à 21:04:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hokutonofred Transactions (0) | OK donc il y a mention d'une durée de 6 mois (et potentiellement un peu plus), c'est bon à savoir. Merci pour l'info. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
J'ai trouvé quelques détails pénibles comme quand tu ouvres la minimap et tu la fermes tu peux pas maintenir droite pour avancer, ton personnage se freeze, quand t'as le réflexe d'ouvrir et fermer souvent c'est chiant, aussi y'a un pouvoir qui dash pour péter des murs, parfois la distance est bizarre, desfois tu rentres dans le mur mais ça l'explose pas, parfois t'es trop proche du mur et tu peux tout simplement pas lancer le skill... Bref le jeu manque un peu de paufinement et d'intérêt, dommage la DA est sympa ouais. Message édité par musacorp le 03-05-2024 à 09:58:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Severin20 Transactions (0) | Je suis en retard de quelques semaines mais il y a quelques super citoyens qui luttent pour propager la démocratie par ici ? ( Helldivers 2)
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Il y a un topic dédié --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bigboss_91 Transactions (7) |
+1 Après PoP Lost Crown, ça pique --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
zenkero Transactions (0) | Merci à celui qui a recommandé The Messenger ! C'est excellent |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | De rien --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
zenkero Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens j'ai fini Tales of trucmuche:Zau. Vraiment pas fou, comme déjà dit dans ce topic. Bref un peu déçu. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Fini Dave the Diver --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ha mince j'espérais une expérience rapide entre 2 jeux chronophages . |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Certains trophées demandent un peu de farming oui (trouver le marteau de Thor et atteindre le niveau de goût 375 en particulier) --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Nelchael Transactions (0) | Je l'ai platiné en 34h.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | PlayStation Plus Extra and Premium | Game Catalog
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Captainpoularde Transactions (4) |
Cat quest 2 est excellent en coop locale , pour le reste par contre... |
|
symaski62 Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je prends The Settlers: New Allies, ça fait longtemps que je veux me faire un jeu de stratégie/construction sans trouver mon bonheur.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Si, justement. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 16-05-2024 à 08:54:21 --------------- 2 + 2 = 5 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Donc parce que tu as déjà fait ces deux jeux, le mois est moisi...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |