|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 11:27:37 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | y a 3 solutions:
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi non plus ... de ce coté là, je maitrise pas ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 20-03-2007 à 13:32:58 |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc en téléchargeant la démo euro et la démo US ça nous fait 4 circuits ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Pseudo psn : atomisateur Message édité par dafi le 25-03-2007 à 20:12:18 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Si tu pouvais préciser quel PSN ID sera ton pseudo principal parce bon si je dois commencer a en mettre 3 par personne ça simplifie pas le bazard |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal ! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:53:08 |
Shirio Transactions (0) | Pseudo PSN : Shirio |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je continue a les mettre tant qu'on a pas de site de remplacement bien sur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) | j'ai essayer de m'inscrire avec le lien de theshadow3 5, ca ne marche pas.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mmmmh j'ai testé et le site semble plutot dans un état bizarre en effet a mon avis y a vraiment plus moyen de s'inscrire par la
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
cma123 Transactions (0) | Pseudo psn: cma123 |
Message édité par theshadow35 le 20-03-2007 à 21:54:38 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin moi j'ai rien dans les listes déroulantes de pays et langue donc impossible d'aller plus loin
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 20-03-2007 à 21:58:45 |
express_diii Transactions (1) |
|
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Message édité par the_big_poulet le 20-03-2007 à 22:43:37 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 20-03-2007 à 23:02:41 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Message édité par HypnosS le 21-03-2007 à 00:38:33 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | idem; rien dans le menu deroulant... essaye avec IE7 et firefox 2.0
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bon quelqu'un fait un script pour regrouper les HFRiens du PSN ou alors faut tout faire soi-même ici ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Par contre si vous voulez voir des trucs autres que la liste des gens + un système d'organisation de soirée, faut me dire (des liens vers une fiche PSN si ça existe etc.) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin disons qu'il faut au min:
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | plus tard y'aura ptetre des trucs à intégrer qd le home sortira par exemple
|
Mortadelle Transactions (1) | petite question con de la soirée, y a t il un accès web sur cette boite noire? pas comme sur ma 360 quoi |
max111 Transactions (0) | oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |