|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |
---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 13:33:40 |
Nato Transactions (1) |
|
fijean Transactions (3) | La page 1808 fut mémorable. Merci pour ces barres de rire |
warpc Transactions (0) | J'ai un backlog de fou donc ça ne me dérange pas trop. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dîtes pour ceux qui ont dépensé 50€ en mars sur le PSN, vous avez déjà tous reçu un mail de confirmation pour le bon de 10€ en avril ?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
julienmartin69 Transactions (9) | Reçu un mail de PlayStation@eu.playstationmail.net me disant que j'aurai une notification du crédit le 6 ou 7 avril |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 12:44:22 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 04-04-2017 à 13:29:12 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Lenoiche Transactions (24) | WARNING
Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 04-04-2017 à 20:37:46 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
FDC1 Transactions (2) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui d'ailleurs la version deluxe et la version Goty sont au même prix mais il y a l'air d'avoir plus dans le version goty, je vais surement prendre cette version. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me semble que la version deluxe, c'est une edition spéciale d-one avec des DLC. La GOTY contient tous les DLC, y'en a pour des heures de jeu. C'est une très bonne offre pour un très bon jeu Edit : en lisant la description, on s'apperçoit que la deluxe est comprise dans la GOTY qui plus est Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-04-2017 à 10:19:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Tin, je ne sais pas si c'est moi, mais psprice est tout le temps dans les choux en ce moment --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comment ça ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Site down ou super lent --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oki
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je trouve le site un peu lent aussi
Message édité par Gatchan77 le 05-04-2017 à 10:27:03 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Tin, faudrait que j'arrête d'acheter des jeux durant 6 mois pour reprendre goût aux promos.
Message édité par saiyaman le 05-04-2017 à 10:35:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FDC1 Transactions (2) | Lien vers les soldes de Paques sur le store:
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
FDC1 Transactions (2) | L'article du blog PS sur les soldes de Paques:
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum the witcher 3 wild hunt - GOTY c'est le jeu de base + les extensions ? La page me dit "introuvable"
--------------- Ci git une signature. |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 05-04-2017 à 16:12:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Merci bien
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon apres, 31€ sur amazon, ou on a plein de bons d'achats via les enquêtes en ligne ipsos..
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Une différence entre les versions PS3 et PS4 sur Back to the future et Game Of Thrones ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
manulelutin Transactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
FDC1 Transactions (2) | Il est sorti avant The Walking Dead sur lequel sont calqués tous les jeux Telltale suivants. Retour vers le futur c'est plus proche d'un point & click classique. Message édité par FDC1 le 05-04-2017 à 21:55:23 |
C'est sur que ca n'a rien à voir avec les the walking dead. Mais pour un fan de bttf c'est quand même un must have --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |