Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2

n°994693
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 21:34:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais sinon eric, si je branche la PS2 en RCA, TRK me dit que ça sortira en dp2, tu confirmes ? spa spécial à la GC ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 21:34:20  profilanswer
 

n°994694
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 20-12-2002 à 21:34:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
je demande les spek de l algo :D  
 
da doa etre un truk proche du DPL dans le fonktionement je pense.


 
bah faut pas trop en demander a la ps2 ^^ elle est deja a genoux alors du vrai dts ^^

n°994699
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 21:36:00  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Ah je veux bien, je cherche mais je ne trouve pas ...
 
Merci bcp

moi perso g juste une dream et une cube! donc pour le cube je te disait de prendre le cable rgb big ben qui est relativement peu cher! (quand on voit le prix de l'officiel)
apres si tu veux pour brancher toutes t consoles il est clair que ca va etre chaud car toutes c consoles n'ont visiblement pas les meme sorties son! autant prendre un cable specifique a chaque console! :/


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°994700
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 21:36:03  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

Mais sinon eric, si je branche la PS2 en RCA, TRK me dit que ça sortira en dp2, tu confirmes ? spa spécial à la GC ?


 
 
si le jeu est fait avek ce system.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°994701
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 21:36:23  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

moi perso g juste une dream et une cube! donc pour le cube je te disait de prendre le cable rgb big ben qui est relativement peu cher! (quand on voit le prix de l'officiel)
apres si tu veux pour brancher toutes t consoles il est clair que ca va etre chaud car toutes c consoles n'ont visiblement pas les meme sorties son! autant prendre un cable specifique a chaque console! :/


 
Ouais c'est cho ...

n°994704
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 21:36:53  profilanswer
 

Je vais manger, je reviens  :wahoo:

n°994705
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 21:37:15  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Ouais c'est cho ...

plus ou moin tout depend du prix du cable!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°994707
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 20-12-2002 à 21:37:33  profilanswer
 

[HS] bon alors trk ??? ta pu essayer le new kof ?? ten penses koa ?

n°994723
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 21:44:01  profilanswer
 

pd :  extrai de mon dossier sur le hard de la gc, jy haborde le dpl2
 

Citation :

UN FLIPPER QUI PARLE ?  
 
 
 
Et bien oui car le chip sonore est intégré au chip graphique ! La partie son a été développé par Factor 5, c?est un DSP 16 bits Macronix gérant 64 pistes audio en hardware au format ADPCM et PCM,  qui ne gère malheureusement pas le Dolby Digital 5.1 mais possède par contre la capacité d?exploiter le Dolby Prologic II, un algorithme qui transforme en 5.1 un signal stéréo Dolby Prologic. Le codage DPL II est toutefois différent car contrairement au  Prologic qui coupe les surrounds à 7 KHz en mono, le DPL II est large bande de 20 Hz à 20 KHz en stéréo (comme le Dolby Digital). Il faut par conséquent posséder de vraies enceintes arrière, car celles ci reçoivent un message bien plus riche et puissant ce qui se traduit par une image sonore plus large et plus réaliste. Les surrounds sont plus présents, plus proches de ce que l?on peut ressentir avec un décodage Dolby Digital. Nous avons donc avec ce système 2 canaux stéréo avant, 1 enceinte centrale, et 2 canaux surround stéréo à l?arrière, la voie grave (caisson de basse) étant obtenue par filtrage à partir de ces canaux.


 
et komme le dpl1  ca passe par de simple rca.
et c toojoo un simple matricage donk ca konsomme keud.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2002 à 21:50:29

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°994735
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 21:49:37  profilanswer
 

okiron a écrit :

[HS] bon alors trk ??? ta pu essayer le new kof ?? ten penses koa ?


nan g pas


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 21:49:37  profilanswer
 

n°994739
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 20-12-2002 à 21:54:58  profilanswer
 


 
il vient d'arriver en aes si tu veux je ten vends un pas cher :D :D :D :D

n°994740
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 21:56:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pd :  extrai de mon dossier sur le hard de la gc, jy haborde le dpl2
 

Citation :

UN FLIPPER QUI PARLE ?  
 
 
 
Et bien oui car le chip sonore est intégré au chip graphique ! La partie son a été développé par Factor 5, c?est un DSP 16 bits Macronix gérant 64 pistes audio en hardware au format ADPCM et PCM,  qui ne gère malheureusement pas le Dolby Digital 5.1 mais possède par contre la capacité d?exploiter le Dolby Prologic II, un algorithme qui transforme en 5.1 un signal stéréo Dolby Prologic. Le codage DPL II est toutefois différent car contrairement au  Prologic qui coupe les surrounds à 7 KHz en mono, le DPL II est large bande de 20 Hz à 20 KHz en stéréo (comme le Dolby Digital). Il faut par conséquent posséder de vraies enceintes arrière, car celles ci reçoivent un message bien plus riche et puissant ce qui se traduit par une image sonore plus large et plus réaliste. Les surrounds sont plus présents, plus proches de ce que l?on peut ressentir avec un décodage Dolby Digital. Nous avons donc avec ce système 2 canaux stéréo avant, 1 enceinte centrale, et 2 canaux surround stéréo à l?arrière, la voie grave (caisson de basse) étant obtenue par filtrage à partir de ces canaux.


 
et komme le dpl1  ca passe par de simple rca.
et c toojoo un simple matricage donk ca konsomme keud.


 
Ouais d'accord mais je comprend tjrs pas pq on dit que la GC est compatible DPL2 et pas les autres. Si la PS2 peut aussi faire du DPL2 ...
 
A moins que ça n'est rien à voir avec la machine ? C'est juste que grâce au décodeur des logitech, le signal PS2 branché en RCA va se retrouver être du DP2.


Message édité par Perfect Dark le 20-12-2002 à 21:57:07
n°994746
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 21:58:49  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Ouais d'accord mais je comprend tjrs pas pq on dit que la GC est compatible DPL2 et pas les autres. Si la PS2 peut aussi faire du DPL2 ...
 
 


 
ben oui puiske c un matricage, n importe kel machine peu avoar un jeu en dpl2, mais fo un dekoder ki ne dekode cai toot :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2002 à 21:59:14

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°994748
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 22:00:51  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

Mais sinon eric, si je branche la PS2 en RCA, TRK me dit que ça sortira en dp2, tu confirmes ? spa spécial à la GC ?


 
les jeux supportant le dp2 sortiront en dp2. Il me semble que burnout2 en fait partie. C'est écrit sur les boites me semble-t-il.
Les autres jeux non. Maintenant, tu verra vite que DP2 c'est proche de DP et ne vaut pas un vrai 5.1 digital.
 
Je retrouve plus le kit AV avec sortie COAX. Pourtant je suis certain qu'il en existe un.
 
Sinon il y a des adapteur optiques SPDIF vers COAX
par ex chez www.partexpress.com tu en trouve pour $16.75 (ref 180-961 ). Ca doit se trouver en Europe également.
 
En fait le plus con c'est que dans le connecteur RGB advanced de la xbox tu as un convertisseur coax vers optique. Et j'ai vu un hack pour sortir le coax du cable RGB advanced...
 

n°994750
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 22:03:07  profilanswer
 

ericgr a écrit :


 
les jeux supportant le dp2 sortiront en dp2. Il me semble que burnout2 en fait partie. C'est écrit sur les boites me semble-t-il.
Les autres jeux non. Maintenant, tu verra vite que DP2 c'est proche de DP et ne vaut pas un vrai 5.1 digital.
 
Je retrouve plus le kit AV avec sortie COAX. Pourtant je suis certain qu'il en existe un.
 
Sinon il y a des adapteur optiques SPDIF vers COAX
par ex chez www.partexpress.com tu en trouve pour $16.75 (ref 180-961 ). Ca doit se trouver en Europe également.
 
En fait le plus con c'est que dans le connecteur RGB advanced de la xbox tu as un convertisseur coax vers optique. Et j'ai vu un hack pour sortir le coax du cable RGB advanced...
 
 


 
sauf ke le vrais DD 5.1 yen a ke sur xbox.
 
oo PC  puissance oblige.
 
le dpl2 est kan meme bien meuilleur k un simple Dpl1  cf mon papier plus haut
 
apres c komme too ya des movais 5.1 DD komme des movais DPl2.
kome des bon (voar le post de kara page 1)


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2002 à 22:03:46

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°994763
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 22:16:28  profilanswer
 

ericgr a écrit :


 
les jeux supportant le dp2 sortiront en dp2. Il me semble que burnout2 en fait partie. C'est écrit sur les boites me semble-t-il.
Les autres jeux non. Maintenant, tu verra vite que DP2 c'est proche de DP et ne vaut pas un vrai 5.1 digital.
 
Je retrouve plus le kit AV avec sortie COAX. Pourtant je suis certain qu'il en existe un.
 
Sinon il y a des adapteur optiques SPDIF vers COAX
par ex chez www.partexpress.com tu en trouve pour $16.75 (ref 180-961 ). Ca doit se trouver en Europe également.
 
En fait le plus con c'est que dans le connecteur RGB advanced de la xbox tu as un convertisseur coax vers optique. Et j'ai vu un hack pour sortir le coax du cable RGB advanced...
 
 


 
Je crois que je vais brancher la Xbox en optique et les autres en RCA. Mais bon, c'est vrai que c'est dommage. Au pire, je changerais les cables, ...


Message édité par Perfect Dark le 20-12-2002 à 22:16:46
n°994768
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 22:17:46  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Je crois que je vais brancher la Xbox en optique et les autres en RCA. Mais bon, c'est vrai que c'est dommage. Au pire, je changerais les cables, ...


 
ben poorkoa domage cai ce k il fo faire.
 
et le dp2 va se generalizer de + en + sur gc (et ps2 surment) donk cai bon :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°994774
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 22:19:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pd :  extrai de mon dossier sur le hard de la gc, jy haborde le dpl2
 
et komme le dpl1  ca passe par de simple rca.
et c toojoo un simple matricage donk ca konsomme keud.


 
Par contre le matriçage fait que le signal des différentes voies n'est pas isolé et qu'au total en utilisation réélle (pas dans le cas ou tu n'a qu'un unique son qui vient d'une unique direction) le système a les mêmes problèmes de séparation de canaux que le DPL1.  
Bref, le principal inconvénient du DPL reste présent avec le DPL2.

n°994777
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 22:22:32  profilanswer
 

ericgr a écrit :


 
Par contre le matriçage fait que le signal des différentes voies n'est pas isolé et qu'au total en utilisation réélle (pas dans le cas ou tu n'a qu'un unique son qui vient d'une unique direction) le système a les mêmes problèmes de séparation de canaux que le DPL1.  
Bref, le principal inconvénient du DPL reste présent avec le DPL2.


 
sauf ke ca rend bokoop mieux aussy !  des bon jeu dpl2 sont bleufant !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°994780
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 22:23:13  profilanswer
 

Citation :

Bon essayons de préciser certains trucs avant tout :
 
Déjà le DPLII EST un signal 5.1 en sortie. Certes cela part d'un signal stéréo (2.0 analogique) préalablement encodé à l'entrée, mais le décodage le transforme bien en un signal à 6 canaux. Donc je ne veux plus entendre sur ce forum que le DPLII est du 4.0 ou 5.0 hein !
 

  • Pour les curieux voici le schéma technique du décodage en DPLII d'un signal stéréo :  


http://www.dolby.com/graphics/tech/l.wh.0007.PLIIops.fig05.gif
 
Certes les canaux ne sont pas "discrets" (ou distincts) ni numériques dès le départ du signal comme avec le Dolby Digital. Mais au final cela donne à peu près la même immersion, le DD proposant cependant une meilleure séparation des voies et une répartition plus franche des canaux.
 
Maintenant concernant la Xbox et son Dolby Digital "in-game", il est bien différement exploité selon les titres. Par exemple dans un Halo il va être optimisé grosso modo comme pour un film. C'est à dire la musique principalement sur les HP avants mais également en surround arrière, les voix et bruits des tirs par exemple sur la centrale et tous les bruitages orientés selon leurs positions sur les 4/5 HP (si on compte la centrale qui intervient parfois). Sachant que le caisson recevra évidemment toutes les infos de grave.  
 
Pour citer quelques titres que j'ai pû personnellement tester avec cet équipement, on peut noter que Splinter Cell fonctionne de la même manière c'est à dire en VRAI 5.1. Tout comme JSRF, Sega GT2K2 ou CMR3. Par contre il existe aussi certains jeux non optimisés en 5.1 comme par exemple Time Splitters 2 qui, bien qu'envoyant un signal Dolby Digital que l'ampli reconnait comme tel, fonctionne pourtant comme une simple stéréo, ou au mieux avec quelques apparitions de la centrale et quelques "mini-effets" en surround. Mais vraiment rien de fantastique donc.
 
Bref il faut voir au cas par cas, mais jusqu'à présent j'ai pû constater que les jeux Xbox étaient majoritairement optimisés en VRAI 5.1. Ce qui montre que les développeurs arrivent progressivement à intégrer et maitriser ce procédé qui révolutionne bel et bien l'univers sonore autour du joueur.  
 
Tout comme le DPLII évidemment ! :)


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2002 à 22:23:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°994781
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 22:23:36  profilanswer
 

Et les DVD sur PS2, quand c'est pas compatible DPL2 ça sort comment ? stéréo ? Les jeux aussi ? C'est relou ça par contre ...

n°994783
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 22:25:01  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

Bon essayons de préciser certains trucs avant tout :
 
Déjà le DPLII EST un signal 5.1 en sortie. Certes cela part d'un signal stéréo (2.0 analogique) préalablement encodé à l'entrée, mais le décodage le transforme bien en un signal à 6 canaux. Donc je ne veux plus entendre sur ce forum que le DPLII est du 4.0 ou 5.0 hein !
 

  • Pour les curieux voici le schéma technique du décodage en DPLII d'un signal stéréo :  


http://www.dolby.com/graphics/tech [...] .fig05.gif
 
Certes les canaux ne sont pas "discrets" (ou distincts) ni numériques dès le départ du signal comme avec le Dolby Digital. Mais au final cela donne à peu près la même immersion, le DD proposant cependant une meilleure séparation des voies et une répartition plus franche des canaux.
 
Maintenant concernant la Xbox et son Dolby Digital "in-game", il est bien différement exploité selon les titres. Par exemple dans un Halo il va être optimisé grosso modo comme pour un film. C'est à dire la musique principalement sur les HP avants mais également en surround arrière, les voix et bruits des tirs par exemple sur la centrale et tous les bruitages orientés selon leurs positions sur les 4/5 HP (si on compte la centrale qui intervient parfois). Sachant que le caisson recevra évidemment toutes les infos de grave.  
 
Pour citer quelques titres que j'ai pû personnellement tester avec cet équipement, on peut noter que Splinter Cell fonctionne de la même manière c'est à dire en VRAI 5.1. Tout comme JSRF, Sega GT2K2 ou CMR3. Par contre il existe aussi certains jeux non optimisés en 5.1 comme par exemple Time Splitters 2 qui, bien qu'envoyant un signal Dolby Digital que l'ampli reconnait comme tel, fonctionne pourtant comme une simple stéréo, ou au mieux avec quelques apparitions de la centrale et quelques "mini-effets" en surround. Mais vraiment rien de fantastique donc.
 
Bref il faut voir au cas par cas, mais jusqu'à présent j'ai pû constater que les jeux Xbox étaient majoritairement optimisés en VRAI 5.1. Ce qui montre que les développeurs arrivent progressivement à intégrer et maitriser ce procédé qui révolutionne bel et bien l'univers sonore autour du joueur.  
 
Tout comme le DPLII évidemment ! :)




 
LUSURPATEUR CA RASSE ! C MON POST, JVEUX LES DROA DAUTEURS !!
 
1000 ? [:dawa]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°994785
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 22:25:30  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
LUSURPATEUR CA RASSE ! C MON POST, JVEUX LES DROA DAUTEURS !!
 
1000 ? [:dawa]


 
Kaneda POUM POUM POUM !
 
ICQ et vite !  :D

n°994788
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 22:25:58  profilanswer
 

Rhaaa et ca edit en + !!! mais j'tai eu avant :D
 
1000 ? sinon prossai !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°994789
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 22:26:05  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

Et les DVD sur PS2, quand c'est pas compatible DPL2 ça sort comment ? stéréo ? Les jeux aussi ? C'est relou ça par contre ...


 
 
en tehory oui mais c pas utile la si un film est fait en 5.1 le DD reste le meileur choa de dolby poor le footre sur un dvd.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°994791
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 22:27:09  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
LUSURPATEUR CA RASSE ! C MON POST, JVEUX LES DROA DAUTEURS !!
 
1000 ? [:dawa]


 
ben g mit citation
 
et puis ya une erreur ton schemat koncerne le dpl1.  (7khz pas glop)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°994799
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 22:30:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ben g mit citation
 
et puis ya une erreur ton schemat koncerne le dpl1.  (7khz pas glop)  


 
c bien le schema du dpl2, consulte dolby.com ;)


Message édité par Serge Karamazov le 20-12-2002 à 22:30:12

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°994800
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 22:30:52  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
c bien le schema du dpl2, consulte dolby.com ;)


 
ben il est fo


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°994830
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 22:41:08  profilanswer
 
n°994835
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 22:43:01  profilanswer
 


 
rigole pas il ont le droa de faire des erreur ds les jpg sur lur site !  
 
le 7khz ca koncerne le dpl1 pas le dpl2 la cai  20 khz  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°994846
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 22:48:57  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
rigole pas il ont le droa de faire des erreur ds les jpg sur lur site !  
 
le 7khz ca koncerne le dpl1 pas le dpl2 la cai  20 khz  


 
je le sais, évidemment ! mais il me semble que le SHELF c justemet pour le DPLII
 
en tout sincérité jvois mal dolby faire des bourdes aussi grosses sur des schémas techniques aussi pointus
 
on est pas sur cubenation non plus  :o


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°994850
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2002 à 22:51:18  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
je le sais, évidemment ! mais il me semble que le SHELF c justemet pour le DPLII
 
en tout sincérité jvois mal dolby faire des bourdes aussi grosses sur des schémas techniques aussi pointus

on est pas sur cubenation non plus  
:o  


 [:xp1700]  
 
 
alors le shema koncerne a la foa les dpl1 et 2  
 
au fait ca veux dire koa shelf en etranger ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°994851
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 22:52:01  profilanswer
 

Bon Kaneda m'a tt expliqué, résummé ..
 
En gros, RCA ou casque kif kif, donc je passerais sur GC par le RGB officiel, et cable jack entre casque et décodeur.
 
Sur Xbox, par un cable optique et sur PS2 aussi. Faudra juste que j'intervertisse ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Estimation] vente Xbox[ACH] PS2 pas cher
[ xbox ] modifier le système de refroidissementConnectiques PS2
Liste de toutes les exclusivités XBox à venir[Xbox] Lecteur DVD Philips
VENDS PS2_US et GAME CUBE (JAP/US)[VDS] Deux jeux Xbox ! Purs hit
vrally3 sur xbox!!!!!![Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285
Plus de sujets relatifs à : [Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR