| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ELLE MARCHE , Ma borne d'arcade!! TOFS p.3 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | G recuperé une borne le jour de noel,qui avait été un petit peu... menagée...
Message édité par french_Kiss le 30-12-2003 à 04:54:37 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 00:33:22 ![]() ![]() |
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) | La Chance --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Voilà ce matin g essayé de brancher la bete
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon vu que l'ecran a l'air de marcher , je vais voir si ca peut supporter une neo geo!
Message édité par french_Kiss le 26-12-2003 à 13:18:45 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | yes l'ecran que j'ai suffit pour la neo geo Message édité par french_Kiss le 26-12-2003 à 13:29:09 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Est-ce que qqun a de bonnes url pour me renseigner sur l'arcade en general et sur la neo geo?
|
Dephi Transactions (0) | Le NG le plus actif de la scène arcade en France.. Message édité par Dephi le 26-12-2003 à 13:57:22 --------------- |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ahh j'ai peut etre trouver un moyen de chopper des pcb Message édité par french_Kiss le 26-12-2003 à 14:58:40 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 14:58:32 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Un PC et Mame et voilà |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | une foto d'une borne quasi identique
Message édité par french_Kiss le 26-12-2003 à 15:25:15 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | mais la mienneest plus jolie encore |
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | ca me rappelle la serie Ricky ou la belle vie avec une salle avec que des bornes.. |
|
Chips Transactions (0) |
|
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | mon pote cet abruti a oublié le cable pour relier l'apn au pc Message édité par french_Kiss le 26-12-2003 à 16:18:12 |
amobile Transactions (0) | graaa rien ne vaut une belle Astro City de mes reve Message édité par amobile le 26-12-2003 à 16:31:37 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
dreadzone Transactions (0) | Vu la photo, tu rêves plutôt d'une Aero City. |
amobile Transactions (0) | nan nan --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Chips Transactions (0) |
|
|
Chips Transactions (0) | a tout: ecran, son, video, alim.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ok je me suis renseigné un peu il faut donc que je trouve cette connectique jamma. |
Bad_Guy Transactions (0) | Le serveur de news zoologique fonctionne chez moi
|
dreadzone Transactions (0) | Le groupe de discussion est jeuxvideo.arcade
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon bah compte tenu de tout ce qu'il me faut pour la remettre en etat :
|
spag Transactions (0) | je suis à Lyon tu me la donnes? |
|
Chips Transactions (0) | ouais mais PC c'est mame et c'est naze.
|
Chips Transactions (0) | tu peux pas essaye de m'avoir des connecteur jamma a pas trop cher ? |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | le coup du pc dans une borne ca permet vraiment beaucoup plus de possibilite d'evolution. Message édité par aspyk le 27-12-2003 à 20:18:32 |
Chips Transactions (0) | rien à faire, pour moi la VRAIE machine, ça c'est le TOP !
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | c koi le connecteur 28broche?
|
Chips Transactions (0) | oui, c'est le connecteur jamma |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | genial j'ai l'appareil foto,le cable qui va avec,mais pas de piles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |