|
Auteur | Sujet : [E3 2006] Quels sont les 5 jeux que vous attendez le plus ? |
---|
Wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 19:47:39 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais clair, j'ai fait une liste avec 5 jeux Nintendo mais c'est pas pour ça que la concurrence ne m'interesse pas Enfin pour le moment si, y a rien qui m'interesse vraiment chez eux mais bon ça viendra surement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Telephone Transactions (0) | - Metal Gear Solid 4 ( PS3 )
Message édité par Telephone le 10-05-2006 à 19:51:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon nhissan les remarques agressives (c'est pas la 1ère) ça commence à bien faire, je le redirais pas, merci bien. |
Scrypt Transactions (6) | Gears of War (360)
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | A la place de Diddy Kong Racing sur DS je mets Supreme Commander --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
si c'est un tantinet agressant à lire mais surtout ce n'est pas la première fois que je lis des posts de ta part dans le même ton, donc je te prie d'y mettre un bémol.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | pas de souci, je vais changer de ton alors.
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 20:06:40 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | - SplinterCell (X360)
--------------- initz |
devil may cry Transactions (2) |
|
Telephone Transactions (0) | Après avoir vu la vidéo de Mario Galaxie en bonne qualitay je regrette pas de l'avoir foutu en choix bordel, c'est bow ! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Ce qui est pas drole c'est qu'on ne parle pas des jeux PC, alors qu'il y en a du genre, C&C Tiberium toussa ... --------------- Make Portraits, Not War! |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon alors pour l'instant ( ouais l'E3 n'est pas terminé )
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 11-05-2006 à 02:57:33 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | 1- Zelda TP (Wii)
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | Sinon pour ma part c'est:
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 11-05-2006 à 03:13:28 |
maestun Transactions (4) | - The Legend of Zelda : Twilight Princess [Wii]
|
Leops33 Transactions (1) | - SplinterCell (X360) --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 11-05-2006 à 16:48:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 17:07:09
|
ZZZzzz Transactions (0) | Supremer Commander, le jeu que j'attend depuis 5 ans peut-être, enfin la vrai suite de total Annihilation (l'ultime RTS). Heureusement TA Spring me fait patienter... |
Samanosuke Transactions (0) | 1.Lost planet (x360)
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ZZZzzz Transactions (0) | Neon> j'espère aussi, mais les screens me fontt baver ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2006 à 12:58:54 tu as des liens? stp |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | 1.Gears Of War (Xbox360)
|
jackspine Transactions (0) | Gears Of War (X360)
Message édité par jackspine le 16-06-2006 à 11:50:15 |
benj63 Transactions (0) | j'vais essayer de faire le bilan en 1ère page ce soir. J'ai commencé, y'a plus qu'à mettre en forme |
devil may cry Transactions (2) | La mauvaise réputation de la PS3 se fait sentir, c'es bizzare qu'on ne voit pas plus de Assassin's Creed et MGS4 qui ont fait pourant sensation à l'E3... |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | On dit pas qu'on en veut pas, mais juste qu'on les attend moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Darkry] E3 2006 place aux nouveaux FPS | synchro verticale inactive dans certains jeux |
[VDS]GBA + jeux sur Paris | [VDS] Jeux PC Battlefield 2 - 35FDPIN |
Recherche nom de jeux de 4x4 PC !!! Trouver c'est : Grand Raid Offroad | [vds][ech] mega drive 50 euro avec 13 jeux |
[rech] une xbox avec ou sans jeux sur paris | [VDS] MegaDrive v1 +manettes+adapt4joueurs+jeux 50e |
Babe à cet E3 2006 | |
Plus de sujets relatifs à : [E3 2006] Quels sont les 5 jeux que vous attendez le plus ? |