|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A ceux qui ont obtenu le DVD Bonus Zelda avec les stars... |
maestun Transactions (4) | Je compte commander le DVD bonus comprenant les 4 jeux + la démo sur le site de Nintendo (4500 stars ou MKDD+1080)...
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 15:47:11 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je v l'avoir par achat de 2 jeux et Big N m'a dit qu'il l'enverra en janvier Message édité par sseb22 le 11-12-2003 à 15:26:36 |
maestun Transactions (4) | Je pense l'obtenir de la même façon...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aucune idée |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c koi ces films . |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ? |
maestun Transactions (4) | 2 films retraçant la saga zelda sont présents sur le DVD bonus du pack mario kart (d'après ce que j'ai compris) |
spag Transactions (0) | ces films ne sont qu'une succession d'images tirées des jeux. très décevant. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c'est en fait une video de 1 min 30 ki retrace tout les zelda existant. |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 16:32:26 |
spag Transactions (0) | une video qui reprend des videos Message édité par spag le 10-12-2003 à 16:33:04 |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | J'ai echangé 4500pts stars contre le DVD Bonus 2 Zelda lundi apres midi, 5mn apres j'ai recu un mail de Nintendo me disant que je le recevrai rapidement et que si dans 28j je ne l'ai toujours pas je dois les prevenir --------------- QUAKERULTRA DARK |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | hey ! mais g déjà vu kill bill 3 fois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
maestun Transactions (4) | Merci pour vos réponses... Mais personne n'a encore reçu ce DVD ? |
Needl Transactions (0) | Je l'ai reçu, il ne fonctionne qu'en 60 hz.
Message édité par Needl le 11-12-2003 à 14:57:42 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils ont tjs été en anglais remarque --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah t es pas pret d l avoir moi j penserais plutot a janvier --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
maestun Transactions (4) |
|
Needl Transactions (0) | Oui il y a une boîte avec une pochette (assez sobre) et il y a bien une notice mais elle est très succinte et en noir et blanc. |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) |
--------------- QUAKERULTRA DARK |
|
maestun Transactions (4) | Bon, j'ai reçu MKDD et 1080, et enregistré les points VIP.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | avoir ce disque en achetant 2 jeux parmi MKDD, 1080 ou MP5 et en les enregistrant, ct avant le 10/12, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spag Transactions (0) | effectivement c'etait avant le 10 |
maestun Transactions (4) | Bon ben dmc |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | jlai fait le 10 sans même le savoir...le bol... |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | non non, en fait ils ont fait prolongation (vu hier soir sur le site VIP)... Retournes-y vite !! |
maestun Transactions (4) | L'offre est prolongée jusqu'à demain (OUF !!!), mais je ne trouve tjrs pas ce p*taing de lien !!!
|
maestun Transactions (4) | Merci Tigrou_bis, mais je ne trouve pas ce lien ! C'est un vrai foutoir leur site, et en 56K en plus... |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | j'vais demander à mon copain (lalrobin), lui ou moi on te mettra le lien si possible |
maestun Transactions (4) | Rho c'est gentil !
|
lalrobin Transactions (0) |
Message édité par lalrobin le 16-12-2003 à 10:10:58 |
maestun Transactions (4) | Merci bcp
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | envoie leur un mail en attendant, et avec un peu de bol :
|
Message édité par maestun le 16-12-2003 à 10:35:10 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | La news est ici, mais je ne suis pas sûre qu'elle te serve à grand chose :
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX+ Kit DVD + 2 Manettes | [ECH] CD bonus zelda contre jeux recent [CLOSE] |
[VDS] MARIO KART DD version USA avec Disque Bonus | [VDS/ECH] RE Baisse 25% =LOT MD 10 jeux (thunderforce2...) + bonus |
Bonus disk dispo sur le site de nintendo :) | [Xbox live] Les bonus payants |
Pour tous ceux qui veulent acheter le bonus ZELDA sur PARIS | |
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui ont obtenu le DVD Bonus Zelda avec les stars... |