Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Et merde pour la durée de vie de Zelda GameCube !!!

n°966384
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 01:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit :

je t'aide, c au milieu de la page à peu près

Ca doit être ça, j'ai lu que le début et la fin :D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 01:25:05  profilanswer

n°966390
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 01:26:38  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ca doit être ça, j'ai lu que le début et la fin :D  

respire, il te reste encore quelques secondes à passer pour un bourrin anti-nintendo de base ! [:dawa]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°966399
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 01:31:14  profilanswer

Ah oui d'accord :pt1cable:  

Bon, 40 heures, c'est déjà beaucoup plus acceptable pour un Zelda. Les traductions de communiqués impliquent iune sorte de téléphone arabe maintenant ? :D

n°966588
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 10:38:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

malheureusement , myamoto a annoncé il y a plusieurs mois deja que la politique de nintendo serait differente desormais en terme de devellopement de jeux : plus de jeux , moins long , plus intense...
j'aprehende de plus en plus...

Je ne crois de toute façon pas que ce soit exactement cela qui a été dit ! Ils ont seulement fait comprendre qu'ils devaient absolument réduire les temps de développement, point !

Dans le cas de Zelda, quand on regarde les graphismes, on comprend vite où a été le gain de temps : je doute très fort qu'il soit court !

n°966620
RN113

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 10:51:50  profilanswer

non mais les gfx de zelda ils sont super beaux hein,ça m'etonnerait tres tres fort que si "gain de temps" il y'a,il se soit fait là dessus.

apres on peut aimer ou pas le cell shading,mais techniquement ça tue.

Message édité par RN113 le 06-12-2002 à 10:52:28
n°966640
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 11:00:41  profilanswer

RN113 a écrit :

non mais les gfx de zelda ils sont super beaux hein,ça m'etonnerait tres tres fort que si "gain de temps" il y'a,il se soit fait là dessus.

Techniquement ... ben c'est du cell-shading ... et même pas aussi bien fait que dans DQ8 ... Mouais ... J'dis pas que c'est nul m'enfin ...
Pis bon, on peut presque compter les polygones un par un tellement il y en a peu ... (j'exagère un peu, mais pas tant que ça !).
Les graphistes, eux, ont du se marrer, vu qu'ils ne s'occupent pas trop du côté technique ...

Ca n'empèche pas que je suis fan de Nintendo et que je sais bien que les qualités de ce Zelda (qui me plait même énormément graphiquement) ne se trouvent pas dans ses graphismes, mais dans son gameplay ...

n°966649
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 11:04:49  profilanswer

RN113 a écrit :

Bof .

Racing Evoluzione ça tue .
Zelda c'est "original" .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°966704
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 11:28:05  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Bof .

Zelda c'est "original" .

Ouip, je suis d'accord ...
Maintenant, quand on y pense, Zelda est original avec des graphismes basiques tandis que finalement, Racing Revoluzione est "classique" avec des graphismes peaufinés ...

n°966853
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-12-2002 à 13:16:01  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Bof .

Zelda c'est "original" .

:lol:  

Regarde le jeu en mouvement! Il tue! :)

n°966922
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 13:46:46  profilanswer

Franchement, Zelda, il a l'air cool. ça n'a rien d'une tuerie graphique, loin de là (on est loin d'un Splinter Cell, d'un Metroid Prime ou d'un Panzer Dragoon Orta), mais c "mignon" (un peu trop même) et surtout très cohérent. En revanche, Link n'aura jamais eu une gueule de con à ce point là. Franchement, la tête qu'ils lui ont fait, ça fait pitié. Les yeux surtout, sont affreux. Le pire, c qu'ils serviront tout le temps en plus (les yeux)... Mais sinon, franchement, oui, c du Cell Shading, mais comme on en aura jamais vu auparavant...

Reste à voir XIII après...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 13:46:46  profilanswer

n°967099
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 15:12:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

:lol:  

Regarde le jeu en mouvement! Il tue! :)

Ben non justement .  

Du cell qui tue pour moi c'est DQ8 ou surtout True Fantasy online , mais même en mouvement , ce Zelda reste peu intéressant graphiquement.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°967101
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-12-2002 à 15:14:31  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Ben non justement .  

Du cell qui tue pour moi c'est DQ8 ou surtout True Fantasy online , mais même en mouvement , ce Zelda reste peu intéressant graphiquement.

Non, regarde le jeu bouger...

n°967108
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 15:20:29  profilanswer

Non, regarde le jeu bouger...

:heink:  

Hmmmm , je l'ai vu en mouvement , je t'assure.  

Je n'y trouve rien de particulier , ça fait dessin animé , c'est sûr , mais étant donné que je n'aime pas le style graphique ...

De plus , les anims sont pas mal , mais rien de dément , la tronche de Link est inenarrable , et les textures tout de même un peu ridicule ( cf la texture de mer à mourir de rire).

Désolé , mais j'accroche pas du tout .  :sleep:  

---------------
n°967115
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 15:23:09  profilanswer

ya pas ke la 3d ds la vie

la 2d cai bokoop plus chaud, plus autentik je troove.

la 3d cherche a imiter absolument la realité je troove ca stupide.

du koo toot se ressemble.....

le cell shading est un retoor au soorces.

puiske le grand publik veu de la 3d absolument on lui donne... mais cell shadé  :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2002 à 15:23:59

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°967117
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 15:24:44  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya pas ke la 3d ds la vie

la 2d cai bokoop plus chuad, plus autentik je troove.

la 3d cherche a imiter absolument la realitén je troove ca stubioe.

du koo toot se resseble

le cell shading est un retoor au soorces.

puiske le grand publik veu de la 3d absolument on lui donne... mais cell shadé  :D

Tu adores qu'on te donne des ordres ou qu'on t'impose des trucs toi , non ? [:tinostar]

---------------
n°967130
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 15:30:45  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Tu adores qu'on te donne des ordres ou qu'on t'impose des trucs toi , non ? [:tinostar]  

SI nintendo avais suivy les "dezire" du publik d aujoorduy ki est formaté au toot 3d depuis la generation psx ( ...:( ) zelda serait en 3d normal komme 99 % des jeux.

fo propozer de l originalité, de la kalité, prendre des riske meme si les gens sont abitué a manger du fade et acheteront kan meme un 150 eme klone de tel oo tel jeux....

moa j apdlody les grand editeur jap poor ca. maime si c de + en plus rare....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2002 à 15:32:03

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°967162
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-12-2002 à 15:41:19  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

:heink:  

Hmmmm , je l'ai vu en mouvement , je t'assure.  

Je n'y trouve rien de particulier , ça fait dessin animé , c'est sûr , mais étant donné que je n'aime pas le style graphique ...

De plus , les anims sont pas mal , mais rien de dément , la tronche de Link est inenarrable , et les textures tout de même un peu ridicule ( cf la texture de mer à mourir de rire).

Désolé , mais j'accroche pas du tout .  :sleep:  

Si t'aime pas le style...mais là c un autre pb. :)

Ce jeu est très beau, c tout. :)

n°967167
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 15:43:23  profilanswer

on peut le commander sur DVDBOXOFFICE mais est ce qu il y aura URA et OOT avec ?

n°967189
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 15:48:12  profilanswer

Si t'aime pas le style...mais là c un autre pb. :)

Ce jeu est très beau, c tout. :)

Oulah, les avis avec "c'est tout" à la fin, j'adore...

Le jeu est pas hallucinant, loin de là. Il est bo, oui, mais pas du tout renversant. Effectivement, True Fantasy Online est largement plus beau et impressionant, sans aucune comparaison... De plus, franchement, le dernier Link, on a envie de lui donner 2? pour qu'il aille s'acheter une gueule...

Et pour ce qui du principe de donner "aux masses" ce qu'elles attendent, c Nintendo qui l'a inventé : Zelda, Mario, Metroid, etc... Mais ça on s'en fout. Franchement, je vois pas du tout d'originalité dans le fait de faire un Zelda en cell shading : c le gros effet à la mode bien "in" qui fait "original" sans l'être pour 2 sous... Jet Set Radio, oui, il était original... Zelda, il est mignon, joli, probablement super au nivo intérêt, mais stoo (et c déjà pas mal).

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°967193
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-12-2002 à 15:49:42  profilanswer

Mikl a écrit :

Oulah, les avis avec "c'est tout" à la fin, j'adore...

Le jeu est pas hallucinant, loin de là. Il est bo, oui, mais pas du tout renversant. Effectivement, True Fantasy Online est largement plus beau et impressionant, sans aucune comparaison... De plus, franchement, le dernier Link, on a envie de lui donner 2? pour qu'il aille s'acheter une gueule...

Et pour ce qui du principe de donner "aux masses" ce qu'elles attendent, c Nintendo qui l'a inventé : Zelda, Mario, Metroid, etc... Mais ça on s'en fout. Franchement, je vois pas du tout d'originalité dans le fait de faire un Zelda en cell shading : c le gros effet à la mode bien "in" qui fait "original" sans l'être pour 2 sous... Jet Set Radio, oui, il était original... Zelda, il est mignon, joli, probablement super au nivo intérêt, mais stoo (et c déjà pas mal).

le jeu est très beau. :)

n°967200
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 15:51:53  profilanswer

krixoff a écrit :

on peut le commander sur DVDBOXOFFICE mais est ce qu il y aura URA et OOT avec ?

Nintendo USA n'ayant pas encore statué de manière définitive, mystère...

n°967238
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 16:04:31  profilanswer

au niveau de la longueur, Zelda et Mario auront connu leur apogéée sur N64, et hormis la poudre aux yeux du cell shading, on n'est pas sur la bonne pente :/

un zelda qui se finit en 10 heures (donc une journée), ça fait quand même bien pitié...

ils devraient revenir à leurs Game&Swatch chez Nintendo, s'ils veulent tant privilégier des jeux courts qui coûtent pas trop cher à développer... [:jofusion]

n°967244
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-12-2002 à 16:06:52  profilanswer

MaxoOo a écrit :

au niveau de la longueur, Zelda et Mario auront connu leur apogéée sur N64, et hormis la poudre aux yeux du cell shading, on n'est pas sur la bonne pente :/

un zelda qui se finit en 10 heures (donc une journée), ça fait quand même bien pitié...

ils devraient revenir à leurs Game&Swatch chez Nintendo, s'ils veulent tant privilégier des jeux courts qui coûtent pas trop cher à développer... [:jofusion]  

lis tout le topic...

n°967250
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 16:09:03  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Nintendo USA n'ayant pas encore statué de manière définitive, mystère...

fo attendre donc avant de preco chez dvdboxofficie ? d

n°967276
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 16:19:47  profilanswer

j'ai lu sur gamekult que nintendo avait assuré le distrib du minidisc bonus , avec zelda ura et oot ,les video de RE0 et Fzero ( joie joie , noel noel ) : http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 22373.html

n°967325
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 16:36:01  profilanswer

krixoff a écrit :

fo attendre donc avant de preco chez dvdboxofficie ? d

Tant qu'on aura pas la confirmation à 100%, ptet wai...

Perso, j'ai fait ma préco, le cd bonus ne m'intéressant pas plus que ça.

"We asked Nintendo of America for official comment on whether or not the US will be receiving the bonus games, and a company spokesperson said that "nothing is confirmed at this time." "

source : http://cube.ign.com/articles/379/379346p1.html

n°967341
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 16:41:14  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Tant qu'on aura pas la confirmation à 100%, ptet wai...

Perso, j'ai fait ma préco, le cd bonus ne m'intéressant pas plus que ça.

"We asked Nintendo of America for official comment on whether or not the US will be receiving the bonus games, and a company spokesperson said that "nothing is confirmed at this time." "

source : http://cube.ign.com/articles/379/379346p1.html

merci

cai un preco chez dvdboxoffice ?

n°968244
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:19:07  profilanswer

Link est trop top mimi  :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°968593
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 00:14:41  profilanswer

le jeu est très beau. :)

Non .  :)

---------------
n°968629
super timo​r
vive le mozambique
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:24:38  profilanswer

si.

n°968634
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-12-2002 à 00:25:52  profilanswer

Tu as tort. :)

Le jeu est très beau. :)

n°968636
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 00:26:18  profilanswer

SI nintendo avais suivy les "dezire" du publik d aujoorduy ki est formaté au toot 3d depuis la generation psx ( ...:( ) zelda serait en 3d normal komme 99 % des jeux.

fo propozer de l originalité, de la kalité, prendre des riske meme si les gens sont abitué a manger du fade et acheteront kan meme un 150 eme klone de tel oo tel jeux....

moa j apdlody les grand editeur jap poor ca. maime si c de + en plus rare....

Bah , il est néanmoins en cell shading , c'est à dire LE truc supra à la mode (automodellista , jet set...).  

Ca ressemble fort à une concession marketing plutôt qu'à un choix longuement réfléchi (cf le combat link versus ganon présenté je sais plus quand  et qui etait résolument orienté réalisme.)

---------------
n°968639
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 00:27:05  profilanswer

:non:  
tu te soovient des sondages ?

---------------
n°968641
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 00:27:19  profilanswer

Tu as tort. :)

Le jeu est très beau. :)

Non tu te trompes . :)  

Il est fade. :)  

Cher ami.  :)

---------------
n°968642
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-12-2002 à 00:27:50  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Non tu te trompes . :)  

Il est fade. :)  

Cher ami.  :)  

n°968643
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 00:28:09  profilanswer

tu te soovient des sondages ?  

A la mode pour les créateurs de jeu , pas pour le public, j'entends.

---------------
n°968646
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 00:28:47  profilanswer

Si ,si . :)

---------------
n°968649
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:30:47  profilanswer

Moi je comprend toujours pas comment on peu s arrêter sur les graphismes  
Ok je suis d?accord que au début on peu avoir des réticences  
Mais si le jeu est vachement prennent on ne fais même plus attention a se détail alors les personne qui dissent « c?est se jeux je l?achète pas les graphisme sont trop laid » alors qui son adorer les version SNES et N64 je comprend pas l?ambiance est tjrs la même a se je crois.

---------------
:o
n°968652
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-12-2002 à 00:32:11  profilanswer

n°968656
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:33:32  profilanswer

GameCube a écrit :

Moi je comprend toujours pas comment on peu s arrêter sur les graphismes  
Ok je suis d?accord que au début on peu avoir des réticences  
Mais si le jeu est vachement prennent on ne fais même plus attention a se détail alors les personne qui dissent « c?est se jeux je l?achète pas les graphisme sont trop laid » alors qui son adorer les version SNES et N64 je comprend pas l?ambiance est tjrs la même a se je crois.

Nintendo va sortir une version braille, ca devrait te plaire.

n°968658
zobkiller6​66
Fini les études
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:33:35  profilanswer

moi aussi je trouve le jeu tres beau...

ca change et c'est reussi (mm si au debut j'appréhendais)

---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Console GameCube et pleins de Jeux PS2 & Gamecube[VDS] FIFA 2002 pour Gamecube
Quelqu'un sait quand sort Zelda 3 (remake) GBA en Europe ?[GC] Zelda sortira t-il avant noël ?
J'ai upper les pubs de Zelda NES et Zelda GC - PTDR inside[ACH] Achète manette gamecube sans fil
[ACH] ou echange jeux pal gamecube!!Cable RGB Gamecube, comment...
Zelda Ocarina of time et Ura Zelda sur GameCube aux USA et Europe ! 
Plus de sujets relatifs à : Et merde pour la durée de vie de Zelda GameCube !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR