| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dualshock 2 vs S-pad |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Voila petit sondage pour savoir quel pad préférez-vous entre ces deux modèles et pourquoi?! |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 12:57:18 ![]() ![]() |
Shaffan Transactions (1) | J'ai jamais supporté les sticks analogiques des pads Sony, et les pads X-box ont un petit look Sega que j'apprécie. A voté. |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Pareil le dual shock j'ai du mal, les sticks sont trop decentrés |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas pareil --------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je préfère la manette gamecube |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je prefere la Wavebird GameCube |
Comet Transactions (0) | la dualshock --------------- *** *** |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Je préfère l'ergonomie du Dual Shock mais les sticks du pad S sont un chouilla meilleurs et les 2 gachettes du pad S ont une course plus longue ce qui est mieux en tant que manette des gaz et ça plus gachette de flingue à ghost recon Message édité par gecko le 09-07-2004 à 19:51:44 |
lord ron Transactions (0) | dualschock |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | Aucun, moi c'est pad Duke xbox powa |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 00:58:16 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Dualshock, meilleure de toutes les manettes pc/consoles confondues à mon gout |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | je dis 50/50
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pad S.
|
blazkowicz Transactions (0) | le pad S a une très bonne prise en main mais je le trouve un peu galère avec boutons "Noir" et "Blanc" peu accessibles quand on a le pouce sur les quatre autres boutons Message édité par blazkowicz le 11-07-2004 à 07:08:57 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | j'aime mieux la croix que pad-s mais je préfère les boutons du dualshock, ceux du pad-s sont trop bombés et me font mal au pouce au bout d'un moment --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
TROLL
|
lord ron Transactions (0) | et avant pour le 1000000000eme topik "baston troll &cie"
|
Hope Transactions (0) | Je vote aussi pour le pad Gamecube, en fait y'a même pas de comparaisons possible à mon gout...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi mon top 3 serai :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'as pas du avoir de master system alors |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour moi c'est le pad Gamecube |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon je reconnais un defaut au pad gamecube cai pour les jeux de baston
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi j'aime pas du tout son contact plastoc, et surtout il est trop pitit pour mes mains |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Le modele snes? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-07-2004 à 22:56:40 |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben a cette epoke le mot ergonomy n existait meme pas ! |
miracle Transactions (0) | Même si le pad S est mieux pensé le dual shock est moins fatiguant |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | je préfère 10000000000 fois la manette ps2 perso... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske ta pas de Xbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Manette PSX -PS2 DualShock ;) | [ACH] Manette dualshock 2 pour playstation 2 |
| Plus de sujets relatifs à : Dualshock 2 vs S-pad | |