| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : "Drift Racing Games" >>> 25/07/07 >>> Les Vidéos :) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 23:32:00 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | slt!
|
LightKyle Transactions (0) | Tokyo Xtreme Racer 3 sur Xbox360 s'annonce très moche. |
Cougar57 Transactions (0) | Kaido Racer c'est bien |
LightKyle Transactions (0) | Y'en a un d'annoncé sur next gen ? |
Snake640 Transactions (18) | oui sur bobox 360 ca va etre la classe |
benj17 Vive Battle gear 3 !Transactions (0) | Moi je préfère Battle Gear 3 (Taito) sur PS2 jap. , j'ai la chance d'en avoir dégoté un exemplaire sur Priceminister (site de vente de produits d'occase), un exploit vu que ce jeu est quasi-introuvable en France. Il est excellent et plus accessible que Kaido Racer. Par contre j'ai acheté Sega Rally 2006 et j'ai été super déçu ! ne l'achetez pas ! il me reste à trouver Initial D pour voir ce que cela donne. En tout cas, vive Battle Gear 3 !!! |
Snake640 Transactions (18) | wé battle gear pas mal,mais c est long pour pouvoir acheter de nouvelles caisses |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de tester Battle Gear 3 justement, et bof, dans mon ordre de préférence Initial D > Battle Gear 3 > Kaido Battle.
Message édité par Gulien le 22-07-2006 à 16:35:29 |
benj17 Vive Battle gear 3 !Transactions (0) | essaie le Sega Rally 2006, une vraie merd... pardon déception ! autant le 1 et le 2 sont excellent, autant la version 2006 est nulle. Je reste sur Battle Gear 3 ! |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 22:03:06 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben je l'ai essayé, Sega Rally 2006 a mille défauts, mais je le trouve tout de même mieux que Battle Gear 3.
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Maxtar456 Transactions (0) | Bien sur que c'est des jeux
|
Cougar57 Transactions (0) | Je viens de voir ca sur alapage : http://www.alapage.com/mx/?id=2493 [...] ido&sv=X_L
|
kimkafwan Transactions (0) | Toutafé. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 11-10-2006 à 00:50:20 |
Cougar57 Transactions (0) | J'ai recu mon Kaido Racer 2 aujourd'hui, + de voitures, + de circuits, + de possiblités niveau tuning, MAIS GROS POINT NOIR plus d'option 60 Hz, l'image est toute écrasée |
desteny Transactions (0) | slt je sui nouvo , é je sui un ouf de drift, surtou dinitial d, je lé acheté en 1por sur psp, é pr moi c le meyer de la psp, (je pren lé unikeman en 1por sur psp car g pa la puce pr la ps2) donc jemeré avoir une adresse pr d jeux ipor tel ke tokyo....fast and furious...d1 grand prix.... é dotre, svp d adress en francai car je sui une brel en anglé, merci |
desteny Transactions (0) | c vré ke gt4 é teribl pr drifté, g u bezoin de bcp deur dentrenemen, tré dur, é bon m1tenan je drift tro bi1 é je sui fier 2 moi, a seré gran un gt4 online pr drifté en mutli,sinon ya d fan dinitial d pr me dir kan sor la séson spécial é le 3em séson en dvd? |
desteny Transactions (0) | ya 1pot ki me di : LE DERAPAGE C PR LA FRIM
|
Mael_ Transactions (8) | T'es pas chez mémé là!!!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | desteny> Ce forum n'est pas un GSM, merci en français, pas en SMS. --------------- Une partie de mes jeux |
Cougar57 Transactions (0) | Oula on est bien vendredi |
dark riddick i can dance all dayTransactions (0) | Salut les gens |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | News : 25/07/07
Message édité par Gulien le 25-07-2007 à 11:28:47 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | VIRTUA RACING
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | BATTLE GEAR 3
Message édité par Gulien le 25-07-2007 à 12:35:47 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | up |
Habu Transactions (0) | Un bon gros up pour signaler qu'Initial D est disponible sur PS3 depuis quelques mois. Attention, il y a deux versions, la version japonaise et la version asiatique. La version asiatique a un livret en anglais, mais n'a pas de mode de jeu online. Je viens de commander le jeu, je verrais ce que ça donne.
|
kimkafwan Transactions (0) | Le online est plutot mort... |
puumpi Transactions (0) | un petit up pour ce post, c'est exactement ce que je recherche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |