| |||||
| Auteur | Sujet : [Dreamcast] Quel jeu vaut le coup ? |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dav Vador le 19-01-2004 à 13:06:42 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 13:06:33 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chrono trigger smieux en francais et comme la version psx c du gros foutage de gueule et kilest en us je reste sur ma version fr sur snes |
Dav Vador Transactions (0) | C'est vrai que ça changeait carrément le sens de ma phrase |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est pas Marvel Vs Capcom |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | cyclop te merde |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'aime bien le cactus et la momie, sont trop delire a jouer Message édité par kontas le 19-01-2004 à 13:23:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 13:23:09 ![]() ![]() |
J'ai jamais accroché mais bon... |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | je propose qu'on se passe tous nos listes de jeux dreamcast |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
J'échange pas mes originaux |
Merci pour la précision, au moins maintenant je suis sur que le gars me racontait des conneries |
c celle que g |
Moi j'ai la pal Message édité par Dav Vador le 19-01-2004 à 13:39:17 |
bin c sa le pb, c soit tu a du bip...bip soit tu te fait racketer par des eskrok type voltaire Message édité par totoz le 19-01-2004 à 13:40:53 |
J'suis pas sur paris, donc c'est le net ou rien, et sur les boutiks du net j'arrive pas à la trouver...
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | encore une autre version ?? elle a quoi celle la
|
reve |
Sur ma pal, c'est pareil que toi et sur les Japs que j'ai vues, c'est comme ta jap aussi. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah au fait en parlant de bip...bip ( |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | exacte ... alors echangeons nous des bip bip |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca va la ? Vous voulez une invitation aussi ? |
spag Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'aimerais bien un avis sur ske g dit |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu prends Sony par exemple, il y a Sony Japan, SCEE, etc. Chaque entite se doit de faire des chiffres, donc ce qu'ils ne vendent pas, ca leur fait des pertes (pour des raisons de gestion comptable separee par pays/region je suppose).
|
Me semble déjà t'avoir répondu sur ce point |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et si on achète du neuf, on bip...bip et kon revend le jeux ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |