|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la dreamcast portable! |
spag Transactions (0) | bon comme tout mes topics ca n'interessera personne mais je persevere Message édité par spag le 14-06-2003 à 19:05:17 |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 18:51:45 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin ca dechire ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais comme le prix à mon avis |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
oun0r Transactions (1) | super portable qd meme... |
get@fix Transactions (0) | ARG J'en veux une !!!! |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | c'est juste une dc avec un ecran lcd quoi ! --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | je savais pas qu'il y avait une manette style Saturn pour DC --------------- Still learning how to fall |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ya une batterie --------------- sympathisant UBCT |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | argh ca fait combien en ? , trop bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 19:45:49 |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | ca fait entre 130 et 160 euros |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hide Transactions (0) | je prefere ma gba sp |
bob_theking Transactions (0) | stro class |
oun0r Transactions (1) | c la taille d'une dc+l'épaisseur de l'écran, paye ta portable mais ceci dit le concept est pas mal |
ZeMin Transactions (0) | En visitant le site, on tombe sur un fou qui a fabriqué lui même une snes portable et une ps1 portable http://www.lik-sang.com/news.php?artc=2954
|
Chips Transactions (0) | ce que j'ai pas trop compris, c'est un truc pirate ça je pense...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'appelle ca une transportable , pas vraiment une portable ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2003 à 22:37:10 illégal ou pas c un sacré boulot |
Chips Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | TRK n'a pas posté |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | haaaaaaaaaaa.
|
Mael_ Transactions (8) | ben oui mais personne ne lit les topics uniqs! 3000pages à lire c n'importe quoi! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | bah maintenant que TRK a posté le topic peut disparaitre |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | argh je la veux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a y est KOMANDAI ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais nan c de la konery ce truk --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | lik-sang ne le mettent pas en vente, ils le disent bien, avec les problemes qu'ils ont eu ils ne peuvent plus se permettre de vendre des trucs comme ça...Si vous en voulez une faudra aller a HK ou trouver un site qui le vende illégalement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j avais le nom d un site Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2003 à 15:18:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) | moi je veux une PS2 portable avec GT3 ou 4 dessus... |
Publicité | Posté le |