| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et si la Dreamcast n'était pas morte finalement ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je me demande si la DC serait pas une bonne affaire en ce moment. Voila ma proposition, dites moi ce que vous en pensez :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 19:35:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est une estimation que tu veux faire de ton matos ou ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Non, je veux pas faire estimer mon matos, je me dis simplement que plutôt que d'acheter une console 200 + les jeux à 70 , c'est peut être viable comme solution, sachant que pour les quake like, je me sert de mon PC et que le jeu sur console est quand même assez sympa et plus convivial (le nuits endiablées sur Street Fighter ou SoulCalibur
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Wé la dreamcast n'est pas morte et au passage je la vends =)
|
Dav Vador Transactions (0) |
Plus 40 que 20 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
mum Transactions (0) |
Message édité par mum le 26-07-2004 à 20:11:16 --------------- last | ps3camp | f:mid |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mum Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 20:33:23 ![]() ![]() |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Fonce ! La dreamcast est toujours une superbe console !
|
addited Transactions (0) | powerstsone en multi players..trop bon... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai été voir un des seuls magasin d'occaz de ma ville aujourd'hui : il a pas un seul jeux Dream d'occaz Message édité par Kortex@HFR le 27-07-2004 à 15:00:19 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tente sur priceminister --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | tu trouves des jeux neufs a moins de 10 sur priceminister |
mentalo Transactions (0) | d'ailleurs, à part Virgin (qui en a plus sur lyon du moins), où en trouver des neuves? Message édité par mentalo le 27-07-2004 à 16:18:10 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | cdiscount doit encore en avoir |
mentalo Transactions (0) | 99 la console chez cdiscount, ils sont gentils eux! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je pense que la dreamcast est morte d'un point de vue commerciale.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | y'a toute une communauté qui l'utilies pour l'emulation par exemple... elle emule tres bien la nes, la master system et a priori elle devrait bientot emuler correctement la neogeocd.. et puis la collection de jeux disponible sur cette console est excellente pour celui qui aime les jeux d'arcade |
pizzix Transactions (2) | J'ai encore une drem au font d'un plackar mais 20euro ma derm elle va pas y rester longtemps..... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bon ben moi j'achète celle de WarDrone puisque c'est ça ! Message édité par Kortex@HFR le 28-07-2004 à 09:16:29 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mentalo Transactions (0) | si qq a vu des dreamcast neuves, faites le savoir, merci! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
à carrefour j'ai vu PLEIN de packs dreamcast aved sonic et je sais plus quoi (ca doit être le dernier pack qui exite je suppose --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai trainé un peu sur PriceMinister, il y a pas mal de choses interessantes... Quelqu'un a déjà commandé là bas ? Est-ce que c'est fiable ? Patati ? Patata ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Clair, la dreamcast est une très bonne machine surtout si on aime l'arcade.
|
mentalo Transactions (0) |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mentalo Transactions (0) | bouh, pourquoi je suis pas sur nice! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | certains proposent des accessoires neufs pour pas cher, faut prendre le temps de fouiller |
onihyde Transactions (0) | J'ai un pote qui vend ça si ça intéresse quelqu'un :
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Effectivement c'est un peu cher... Comparé à celle de WarDrone (que j'ai acheté --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ ACH ] Dreamcast && Divers | cherche dreamcast |
| [Vendu] Arcade stick Dreamcast | Manette Dreamcast - ou acheter ? |
| [VENDS] jeux dreamcast Jap !!! | [VENDS] ou [ECH]Skies of Arcadia Dreamcast |
| [DREAMCAST] - Pb affichage (trait horizontaux...) | ma dreamcast a des ratées... |
| [SOLDES] Manette Dreamcast 9.90 | [VEND]Pour les amateurs de Dreamcast |
| Plus de sujets relatifs à : Et si la Dreamcast n'était pas morte finalement ? | |