|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Dreamcast]HeadHunter |
botman CubeurTransactions (0) | il est bien ce jeu
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 11:05:03 |
icez Transactions (0) | perso je le trouve chier , prend skie of arcadia (au fait il est ou a 15? a toulouse ? ^^) |
botman CubeurTransactions (0) |
cpa a tooloose mais a st etienne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | tu veux que je t'en prenne un ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | non c'est bon , je vais le prendre sur gc |
il est pratiquement apreil que sur DC --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | enfin achete pas headhunter |
spag Transactions (0) | headhunter est sympa, moi c skies qui me fait chier donc ca depend des gouts |
icez Transactions (0) | ouais ^^ |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 11:22:06 |
l'ennui cai que j'aime po les rpg --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | t'es a toulouse la ? |
botman CubeurTransactions (0) | finalement j'ai pris DOA 2 et Grandia II a 15 ? chacun ..
Sojiro Seta Transactions (0) | headhunter c un très bon jeu, pas une bombe absolue mais un jeu très sympa à jouer. De l'infiltration, un scenar classike mais efficace, une très bonne bande son, une réalisation + k'honnete, kant au gameplay, c comme le scenar, classike et efficace, aaah les passages en moto --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | perso, j'adore HeadHunter ! j'aime l'ambiance, les parties en motos, le scenario, les parties infiltration pas trop chiantes... j'ai beaucoup aimé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bon ben je le prends demain alors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Romn Transactions (0) |
rue de la republik y'a deux magasins --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romn Transactions (0) |
cai aucun des deux
|
pe passke sur DC cai "kollector " --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
je l'ai pas pris --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bon j'essaie doa 2 et l'aut jeu demain --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bieng aussi DOA2. dommage que la version SE ne soit pas sortie en PAL |
ui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Prophet_ch Transactions (0) | Skies of arcadia c'est de la tuerie ! Message édité par Prophet_ch le 18-10-2003 à 00:48:03 |
Zorglub52 Transactions (0) | Moi j'accroche pas Skies Of Arcadia
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |