Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

/ ! \ Ces bons jeux dont personne ne parle / ! \

n°1659736
painkiller

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:12:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spag a écrit :


 
celui la on en parle SEGA fait un proces a EA pour ce jeu :D


 
Serieux ?
 
c pas plutot Rockstar ki porte plainte paske bon...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 18:12:43  profilanswer
 

n°1659739
painkiller

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:13:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ça ressemble tant que ça à crazy taxi?


 
oué c abusé :D

n°1659741
spag

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:14:25  profilanswer
 

mes excuses je me suis trompé c'est simpsons road rage :p
j'vais contacter rocksatr pour le 2eme proces :D

n°1659751
painkiller

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:18:40  profilanswer
 

Eh ben Road Rage c un mode de Hit and Run :D

n°1659754
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:18:59  profilanswer
 

- Terminator 3: Rise Of The Machine (Xbox - PS2)
http://image.com.com/gamespot/images/2003/xbox/terminator3/1118/term_screen002.jpg
 
allez, encore un jeu passé totalement inaperçu :o pourtant il est sympa aussi. l'ambiance est bonne. la réalisation est correct, il pourrait être un peu mieux graphiquement par endroits mais c'est pas dramatique non plus, et puis bon... c'est le Terminator! pour une fois qu'un jeu T n'est pas complètement foiré :o  
en plus il est vendu moins de 50? et est bourré de bonus: des petits jeux cachés (missile command et centipède) quand on trouve des bornes d'arcade, des bonus sur le film (la sequence avec le major Candy :pt1cable: qui a servi de modèle au terminator), des dessins, des story boards, une démo du prochain jeu T3 qui a l'air de tuer (en vue à la 3ème personne avec une très bonne réalisation et pas une seconde de répit)
 
bref, un jeu sympa qui entre tout à fait dans le cadre de ce topic :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1659760
spag

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:21:42  profilanswer
 

2 jeux a part
 
http://images.amazon.com/images/P/B000095ZH5.01-A1921S276TP630.MZZZZZZZ.jpg
 
http://images.amazon.com/images/P/B00005NN5A.01-A3LTAW8FHJ63G2.MZZZZZZZ.jpg
 
:D

n°1659777
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:27:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[:totoz]haaa des jeux recommandés par Crow!![:totoz]
 
perso je recommande "dark chronicles" sur PS2 on en a pas tant parlé que ça.

Si on en a pas mal parlé quand même, je m'en souviens très bien :o


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1659783
painkiller

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:29:00  profilanswer
 


 
Je connais road rage, mais je croyais kil yavait un mode road rage ds hit and run :??:

n°1659788
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:29:45  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

- Terminator 3: Rise Of The Machine (Xbox - PS2)
http://image.com.com/gamespot/imag [...] een002.jpg
 
allez, encore un jeu passé totalement inaperçu :o pourtant il est sympa aussi. l'ambiance est bonne. la réalisation est correct, il pourrait être un peu mieux graphiquement par endroits mais c'est pas dramatique non plus, et puis bon... c'est le Terminator! pour une fois qu'un jeu T n'est pas complètement foiré :o  
en plus il est vendu moins de 50? et est bourré de bonus: des petits jeux cachés (missile command et centipède) quand on trouve des bornes d'arcade, des bonus sur le film (la sequence avec le major Candy :pt1cable: qui a servi de modèle au terminator), des dessins, des story boards, une démo du prochain jeu T3 qui a l'air de tuer (en vue à la 3ème personne avec une très bonne réalisation et pas une seconde de répit)
 
bref, un jeu sympa qui entre tout à fait dans le cadre de ce topic :)  

:ouch:  :ouch:  :heink: Il est dit sur GK que c vraiment une grosse merdasse de graphisme, de gameplay, de fun !


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1659793
spag

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:31:54  profilanswer
 

painkiller a écrit :


 
Je connais road rage, mais je croyais kil yavait un mode road rage ds hit and run :??:


 
j'en sais rien, double proces alors :D
un jeu dont personne ne parle c'est pacman versus :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 18:31:54  profilanswer
 

n°1659802
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:34:12  profilanswer
 

spag a écrit :


 
j'en sais rien, double proces alors :D
un jeu dont personne ne parle c'est pacman versus :o

Nintendo et leur sacro-sainte connectivité onéreuse qui n'apporte rien , ils commencent à me les pomper. quand tu vois qu'ils ont massacré le mode multi de FFCC a cause de cela, moi ca me fout en pétard :fou:
 
Encore, des jeux ou il faut seulement 1 GBA come Pacman, mais là 3 franchement on est pas au Japon ici :(


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1659810
painkiller

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:36:41  profilanswer
 

spag a écrit :


 
j'en sais rien, double proces alors :D
un jeu dont personne ne parle c'est pacman versus :o


 
Yavait une news GK ki disait bien ke la plainte emanait suite à Hit and Run pour un plagiat de Crazy Taxi.G pas joué à Road Rage mais c vrai kayant vu tourner un peu hit and run, certaines missions en caisse ressemblent beaucoup a CT :)
 
Bref double procès merited :o
 

n°1659811
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:36:44  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

:ouch:  :ouch:  :heink: Il est dit sur GK que c vraiment une grosse merdasse de graphisme, de gameplay, de fun !


je sais, il a été descendu par tout le monde ou presque mais je crois que c'est surtout qu'ils ne se sont pas donné la peine d'y jouer vraiment. ils se sont dit "encore une adaptation de blockbuster, hop... poubelle" pourtant il est sympa.
 
les décors ne sont par toujours exceptionnels mais sont bien dans l'ambiance fin du monde (par contre les persos sont très ressemblants), la jouabilité, ben c'est un fps au pas, quoi [:spamafote] et le fun... l'ambiance ne s'y prête pas trop, y a pas de Yoshi qui court dans la forêt :D mais on passe du temps dessus sans s'ennuyer (sauf si on est totalement réfractaire au fps au pad ou à l'ambiance post-nucléaire)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1659816
painkiller

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:38:59  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


je sais, il a été descendu par tout le monde ou presque mais je crois que c'est surtout qu'ils ne se sont pas donné la peine d'y jouer vraiment. ils se sont dit "encore une adaptation de blockbuster, hop... poubelle" pourtant il est sympa.
 
les décors ne sont par toujours exceptionnels mais sont bien dans l'ambiance fin du monde (par contre les persos sont très ressemblants), la jouabilité, ben c'est un fps au pas, quoi [:spamafote] et le fun... l'ambiance ne s'y prête pas trop, y a pas de Yoshi qui court dans la forêt :D mais on passe du temps dessus sans s'ennuyer (sauf si on est totalement réfractaire au fps au pad ou à l'ambiance post-nucléaire)


 
Kler ça plait pas à tout le monde [:mlc]


Message édité par painkiller le 02-01-2004 à 18:39:50
n°1659818
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:39:38  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


je sais, il a été descendu par tout le monde ou presque mais je crois que c'est surtout qu'ils ne se sont pas donné la peine d'y jouer vraiment. ils se sont dit "encore une adaptation de blockbuster, hop... poubelle" pourtant il est sympa.
 
les décors ne sont par toujours exceptionnels mais sont bien dans l'ambiance fin du monde (par contre les persos sont très ressemblants), la jouabilité, ben c'est un fps au pas, quoi [:spamafote] et le fun... l'ambiance ne s'y prête pas trop, y a pas de Yoshi qui court dans la forêt :D mais on passe du temps dessus sans s'ennuyer (sauf si on est totalement réfractaire au fps au pad ou à l'ambiance post-nucléaire)

:jap:  
 
 
Imagine un ptit Yoshi qui avale un T800 pis qui lance des oeuf sur les bots avant de retouner dans la foret en criant "Yashiiii" :d
 
Moi ca m'irait bien comme jeu, j'adore les yoshis :o
Surtout avec de la sauce champignons ... :lol:
 
[MODE DELIRE DEBILE ET PA DROLE OFF]
 
Je c pas ce qui m'a pris :sweat:  le stress des partiels peut etre [:totoz]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1659823
RN113

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:41:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[:totoz]haaa des jeux recommandés par Crow!![:totoz]
 
perso je recommande "dark chronicles" sur PS2 on en a pas tant parlé que ça.


 
j'ai meme pas reussi à le revendre.
 
mais je compte m'y remettre etant donné que j'ai plus de PC pour 2 mois.

n°1659832
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:44:30  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

:jap:  
 
Moi ca m'irait bien comme jeu, j'adore les yoshis :o


moi aussi, Yoshi c'est mon idole, je veux être comme lui quand je serais grand :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1659840
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:47:40  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


moi aussi, Yoshi c'est mon idole, je veux être comme lui quand je serais grand :)  

:jap: Moi j'aimerais avoir un Yoshi chez moi :o
 
On pourrai jouer ensemble, il me porterai sur son dos et on irai faire de longues balades dans les bois :) Parce qu'en + c vachement intelligent un Yoshi :o
 
Ahlala :sweat:
 
Toi tu aime les Yoshis? Toi qui est toujorus en train de dire du mal de la GC :o
 
Copain quand même ;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1659846
painkiller

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:49:32  profilanswer
 

2004 sera gay ou ne sera pas :o

n°1659847
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:49:37  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Toi tu aime les Yoshis? Toi qui est toujorus en train de dire du mal de la GC :o
 
Copain quand même ;)


ben oui [:spamafote] je suis un grand romantique.
 
 
 
et je l'aime bien la gc, même s'il y a peu de jeux dessus qui me passionnent très longtemps :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1659851
spag

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:51:00  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Nintendo et leur sacro-sainte connectivité onéreuse qui n'apporte rien , ils commencent à me les pomper. quand tu vois qu'ils ont massacré le mode multi de FFCC a cause de cela, moi ca me fout en pétard :fou:
 
Encore, des jeux ou il faut seulement 1 GBA come Pacman, mais là 3 franchement on est pas au Japon ici :(


 
juste comme ca FF c square pas Nintendo ;)
puis ca n'a rien d'un FF, square l'aurait appele autrement on aurait dit interessant un rpg avec un multi original...la on touche a la sacro sainte license :p
Comme tu le souligne on est pas au Japon donc pas de FF donc pas de probleme de connectivité en multi :D

n°1660084
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 21:03:01  profilanswer
 

painkiller a écrit :

2004 sera gay ou ne sera pas :o

:ouch: Comment oser dire ca :o
 
Les yoshis sont nos amis :o
 
 


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1660090
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 21:05:21  profilanswer
 

spag a écrit :


 
juste comme ca FF c square pas Nintendo ;)
puis ca n'a rien d'un FF, square l'aurait appele autrement on aurait dit interessant un rpg avec un multi original...la on touche a la sacro sainte license :p
Comme tu le souligne on est pas au Japon donc pas de FF donc pas de probleme de connectivité en multi :D

Et qui c qui a poussé Square a utiliser la connectivitai ? :o Enfin la je ne sais pas mais bon...
 
FFCC va sortir en France hein :??: Peut etre qu'il prendront en compte que nous les européens on a pas 36 copains qui ont des GBA et qu'ils remplaceront le mode multi par de bonnes vieilles manettes :)
 
[MODE DREAMING ALIVE OFF]
 
;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1660136
spag

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 21:28:49  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Et qui c qui a poussé Square a utiliser la connectivitai ? :o Enfin la je ne sais pas mais bon...
 
FFCC va sortir en France hein :??: Peut etre qu'il prendront en compte que nous les européens on a pas 36 copains qui ont des GBA et qu'ils remplaceront le mode multi par de bonnes vieilles manettes :)
 
[MODE DREAMING ALIVE OFF]
 
;)


 
ben oui t'en sais rien :o
 
quand à la deuxième partie ça a été évoqué mais jamais confirmé...un debut de réponse en février avec la sortie US

n°1660170
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 21:48:31  profilanswer
 

spag a écrit :


 
ben oui t'en sais rien :o

Fai pas chiai hein :o ;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1660393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 00:07:56  answer
 

A mon avis FF CC va etre adapté pour le public américain et européen totalement différent des joueurs japonais, ca m'étonnerait qu'on retrouve le multiplayer avec des GBA

n°1660546
painkiller

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 03:12:11  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

:ouch: Comment oser dire ca :o
 
Les yoshis sont nos amis :o
 
 
 


 
;)

n°1660666
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 11:32:45  profilanswer
 

Tai-Kun a écrit :

A mon avis FF CC va etre adapté pour le public américain et européen totalement différent des joueurs japonais, ca m'étonnerait qu'on retrouve le multiplayer avec des GBA

J'espère bien


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1660733
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 03-01-2004 à 12:13:14  profilanswer
 

j aurai jamais cru voir quelque part, enfin surtout ici, quelqun conseiller terminator 3
 
déjà que la liste est dans son ensemble tres tres tres moyenne (à part kya/manhunt/ghosthunter)
 
nan mais sérieux crowfix terminator 3 ???
 
bon allez je vous copie colle le test flash de gk parceque c pas possible, c pas pour "casser" crowfix une fois de plus :) mais c surtout pour éviter que qqun achète en lisant ce topic une des pires bouses de l année 2003, selon moi.
 
 
02/10
 
Suite à la croûte que fut Terminator : Dawn of Fate, on pouvait espérer qu'Atari s'efforcerait de mieux lotir l'adaptation du film T3 : Le Soulèvement des Machines. Vaste utopie peut-on affirmer après s'y être plongé quelques heures car cet épisode-ci a tout du gros navet vidéoludique auquel on a souvent droit après un blockbuster : un titre fichtrement mal réalisé où l'on devine sans mal les vieilles ficelles du marketing qui consistent à placer du contenu inédit du film sur la galette histoire de combler les (innombrables) lacunes du jeu. Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines nous met aux commandes pour la première fois du T-800 (Schwarzenegger) à travers deux gameplays bien distincts puisqu'on devra combattre à la première personne dans un FPS ma foi bien rudimentaire, mais également durant des phases de combat façon Street Fighter, là aussi dans un style particulièrement épuré. Disons le franchement, la modélisation craint du boudin, les textures sont pauvres, la maniabilité est exécrable malgré un autolock qui rattrape un peu la sensibilité des sticks (soit trop rapides, soit trop lents). Dieu que c'est mou et inintéressant, qu'on soit ou non un inconditionnel de la saga. Impossible de trouver un côté attrayant à la chose donc, mais l'éditeur doit décidément compter sur la belle licence hollywoodienne et quelques bonus inédits pour attirer le chaland. Voilà qui est bien regrettable.
 

n°1660738
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 12:17:40  profilanswer
 


oui mais il est de qui ce test? de Trunks? :D  
 
franchement T3 est loin d'être pire qu'un autre FPS sur console, quand au sequences de baston (très rares) c'est plus un gadget histoire de changer un peu qu'une vraie partie du jeu mais bon...


---------------
Ma collec de jeux -
n°1660742
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 03-01-2004 à 12:21:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui mais il est de qui ce test? de Trunks? :D  
 
franchement T3 est loin d'être pire qu'un autre FPS sur console, quand au sequences de baston (très rares) c'est plus un gadget histoire de changer un peu qu'une vraie partie du jeu mais bon...


 
pas de moi mais bon je l ai suffisamment vu tourner pour etre au courant, ah ces bons moments où on se réunissait tous derrière l'écran pour rigoler en regardant T3
 
sinon, oui, il est pire que bien des fps sur consoles tout comme crash nitro kart est naze et tout comme batman shin tzu fais pitié par rapport aux 3/4 des beat em all actuels !
 
 
mais TOI CROWFIX tu as le droit d'aimer, je dis juste qu'il est certain que le plus grand nombre n'accrochera pas à ces jeux là et risque d'être déçu... c'est aussi pour ça qu'ils sont un peu moins connus ces jeux après tout, et quand on n'a pas les moyens de s'acheter 5 jeux/mois, ben on fait des choix et on prend tout simplement les meilleurs :)
 
 
cela dit, bonne initiative tout de même ce topic, je suis super d'accord pour kya par exemple dont personne ne parle
 
dans le genre bon et méconnu y a metal arms sur xbox aussi

n°1660759
spag

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 12:27:47  profilanswer
 

y'a eu kung fu chaos aussi, on en  parlé un peu puis pfouu mais cela reste un jeu tres sympa :)

n°1660763
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 12:29:15  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
pas de moi mais bon je l ai suffisamment vu tourner pour etre au courant, ah ces bons moments où on se réunissait tous derrière l'écran pour rigoler en regardant T3


bah c'est ton droit mais franchement je le trouve pas mal. la jouabilité est très bonne, contrairement à ce que dit le test (l'autolock n'est pas un gadget et il fonctionne très bien)
les textures pauvres [:spamafote] ben non, désolé c'est pas pauvre, c'est dans le ton de ce que ça doit être. un monde dévasté, évidemment il n'y a pas de textures avec plein de couleurs et tout et tout
 

Citation :


sinon, oui, il est pire que bien des fps sur consoles tout comme crash nitro kart est naze et tout comme batman shin tzu fais pitié par rapport aux 3/4 des beat em all actuels !


ben non, je ne le trouve pas pire que les autres fps, au moins ça change, c'est pas du terro ou du militaire dans son armure dorée qui va sauver le monde des attaques extra-terrestres.
Crash est moins bon que le 1er sur ps1 mais n'est pas mauvais pour autant.
quand à batman, c'est un beat'em all sympa avec les défauts du genre (répétitif, gameplay basique) mais amusant.
P.S. c'est quoi les beat'em all actuels? parceque franchement je n'en ai pas vu beaucoup dernièrement :heink:  
 

Citation :


mais TOI CROWFIX tu as le droit d'aimer, je dis juste qu'il est certain que le plus grand nombre n'accrochera pas à ces jeux là et risque d'être déçu... c'est aussi pour ça qu'ils sont un peu moins connus ces jeux après tout, et quand on n'a pas les moyens de s'acheter 5 jeux/mois, ben on fait des choix et on prend tout simplement les meilleurs :)


je n'ai pas non plus dit qu'il fallait absolument se jeter dessus avant tout autre jeu, juste que ce sont des jeux qui méritent qu'on s'y attarde si on peut.
 

Citation :


cela dit, bonne initiative tout de même ce topic, je suis super d'accord pour kya par exemple dont personne ne parle


[:plugin]

Citation :


dans le genre bon et méconnu y a metal arms sur xbox aussi


connais pas, effectivement :D  


---------------
Ma collec de jeux -
n°1660834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 13:20:31  answer
 

Le beat them up du moment, c'est Viewtiful Joe rahhhhhhhhhhh lé tro bonnnnn  :D

n°1660853
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 13:31:12  profilanswer
 

Citation :

jaurai jamais cru voir quelque part, enfin surtout ici, quelqun conseiller terminator 3


 
 
Ben c'est Crow aussi :o  
 
mais bon on l'aime comme ça[:draculax]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1660866
spag

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 13:35:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

jaurai jamais cru voir quelque part, enfin surtout ici, quelqun conseiller terminator 3


 
 
Ben c'est Crow aussi :o  
 
mais bon on l'aime comme ça[:draculax]


 
 
tu l'aimes :o
laisse nous en dehors de ça :o

n°1660874
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 13:39:01  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

- Terminator 3: Rise Of The Machine (Xbox - PS2)
http://image.com.com/gamespot/imag [...] een002.jpg
 
allez, encore un jeu passé totalement inaperçu :o pourtant il est sympa aussi. l'ambiance est bonne. la réalisation est correct, il pourrait être un peu mieux graphiquement par endroits mais c'est pas dramatique non plus, et puis bon... c'est le Terminator! pour une fois qu'un jeu T n'est pas complètement foiré :o  
en plus il est vendu moins de 50? et est bourré de bonus: des petits jeux cachés (missile command et centipède) quand on trouve des bornes d'arcade, des bonus sur le film (la sequence avec le major Candy :pt1cable: qui a servi de modèle au terminator), des dessins, des story boards, une démo du prochain jeu T3 qui a l'air de tuer (en vue à la 3ème personne avec une très bonne réalisation et pas une seconde de répit)
 
bref, un jeu sympa qui entre tout à fait dans le cadre de ce topic :)  


Missile Command  :love:  :love:  
J'achete  [:skyx@v]

n°1660877
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 13:39:50  profilanswer
 

spag a écrit :


 
 
tu l'aimes :o
laisse nous en dehors de ça :o


mais je t'aime aussi mon Spagounet [:itm]


---------------
Ma collec de jeux -
n°1660883
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 13:40:30  profilanswer
 

french_kiss a écrit :


Missile Command  :love:  :love:  
J'achete  [:skyx@v]  

clair :D  
par contre il est en version allemande [:spamafote]


---------------
Ma collec de jeux -
n°1660901
spag

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 13:46:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


mais je t'aime aussi mon Spagounet [:itm]


 
chut splinter est tres jaloux.....

Spoiler :

mais moi aussi je [:sachy]


 
sinon sur GC parait que giftopia est sympa si on le prend au second degré...


Message édité par spag le 03-01-2004 à 13:47:12
n°1660902
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 03-01-2004 à 13:48:42  profilanswer
 

spag a écrit :


 
chut splinter est tres jaloux.....

Spoiler :

mais moi aussi je [:sachy]


 
sinon sur GC parait que giftopia est sympa si on le prend au second degré...


 
il est sorti en ricain ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] GBA et JeuxJeux sur écran splitté
VDS 2 jeux NGC burnout 2 + Smashing BMvous connaissez des jeux du style creature?
[VDS ou cède] Manuels de jeux GBALe sexe dans les jeux-vidéos...
quels jeux en ce moment ?VDS megadrive II et megacd II + 7 jeux MD et 3 jeux MCD VENDU
[estim] dreamcast + 6 jeux[ECH]disc bonus zelda (5 jeux) contre un jeu ngc
Plus de sujets relatifs à : / ! \ Ces bons jeux dont personne ne parle / ! \


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR