|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GBA]Donkey Kong Country |
botman CubeurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:34:20 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c la version snes?
|
oui cai la version SNES (d'ailleurs, alladin aussi ) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c peut être les prises de vue, mais les couleurs ont l'air plus pales. |
ouais les screenshots sont pourraves, cpourtant ceux du site nintendo
|
benj63 Transactions (0) | Pour y avoir joué, et l'avoir maintenant quasiment terminé, je dirais que je trouve les couleurs + pales sur la version GBA que la version SuperNes; ils ont du augmenter la luminosité pour ceux qui n'ont pas de GBA SP, en particulier pour les niveaux sombres (mines etc).
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | deçu par les screens, je peux vous dire que ca n a rien a voir sur la gba --------------- |
sur la version jap |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ils ont aussi supprimé le "rendu 3D" de la version SNES. ça fait tout cheap par rapport à son ancêtre. |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | C'est pas un troll mais bon :
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:59:27 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | je l'ai testé et bof par rapport aux graphismes de la SNES |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | pour se rappeller de la version snes (screen semblable au premier screen gba)
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça a l'air 'achement moins beau que sur SNES |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 27-05-2003 à 09:34:52 |
jeanmaurice Transactions (0) | première adaptation baclée d'un jeu snes !
|
Pingouino Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai testé et il est bcp moins beau que sur snes. C pas mal, mais quand on connait la version originale qui est franchement encore au gout du jour (surtout le premier niveau ). |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c bien ce qu'il me semblait que cette version GBA était pas au niveau de la snes, tout juste mieux que la gbc --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
fruity Transactions (0) | c'est bizarre cette histoire ?? si la gba n'encaisse pas la 3d d'un donkey kong country je vois pas quel 3d elle pourrais supporter..
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | sincerement essayez le sur une gba avant de critiquer les graphismes...
--------------- |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben j'ai testé sur ma gba.
|
Little-Wolf Transactions (1) | je l'ai testé pas mal de temps. En effet les graphismes sont clairement en dessous de la SNES, mais reste tres correct qd meme. Le son egalement en prend un serieux coup, on retrouve les musique de la version SNES (toutes?) mais de moins bonne qualité. Donc ce jeu est globalement décevant si on le compare à son grand frere de Snes (sorti tout de meme il a 8 ans sur une console censée etre moins puissante ), mais reste néanmoins un excellent titre, à decouvrir absolument si on l'a pas deja fait, et à eventuellement refaire si on est fan.
Message édité par Little-Wolf le 27-05-2003 à 20:30:24 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
maxicrash Transactions (14) | n'oubliez pas la version GBC Message édité par maxicrash le 28-05-2003 à 08:36:07 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) |
Message édité par maxicrash le 02-06-2003 à 09:44:11 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ce jeu me décoit mais a un point... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Oui tu as raison, c de l'abus...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Aujourd'hui 16 juin 2004,
|
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Personne? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |