Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  jeux ps3 dts/dolby digital et ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux ps3 dts/dolby digital et ampli

n°11265326
vexx08

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 15:13:02  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une ps3 fat configuré en bitstream et format son en hdmi automatique a mon ampli yamaha
Donc toutes les cases sont cochées  :D  
1/ Quand je met un jeu ps3 mon ampli m'indique pcm multicanal alors qu'il devrait plutot me mettre soit dts ou dolby digital ... pourquoi  :??:  
2/ j'ai donc décoché tout ce qui est en pcm 5.1 / 7.1 a part le 2.0 que je ne peux décocher et la le jeu se met bien en dolby digital  :D  
Mais cette fois malgré l'inscription au dos que le jeu est proposé en dolby digital et dts le son ne sort qu'en dolby digital ... pourquoi  :??:  
 
J'ai donc pour forcer le dts , décoché le dolby digital et cette fois le jeu se met bien en dts  :D  
Oui mais si cette fois je met un jeu qui n'est qu'en dolby digital vu que j'ai décoché l'option ... le jeu du coup se met en stéréo ...
 
Sauriez vous m'aiguiller et en conclusion savoir si il y a une grosse différence de son entre dolby digital et dts sur un jeu  :??:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 15:13:02  profilanswer
 

n°11270364
vexx08

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 15:10:13  profilanswer
 

Personne  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  jeux ps3 dts/dolby digital et ampli

 

Sujets relatifs
[VDS] Wii U + manette + jeux[ACH] jeux Wii U : Mario, zelda, DK
[VDS] Lot Gba: console + jeux en boîte, 20€in[VDS] PS Vita + jeux + carte mémoire 16go
[VDS/ACH/ECH]Manette Wii pro / wiimote + nunchuk X4 etc..[VDS] Lot de 5 jeux xbox 15€in: Dino Crisis3, Ninja Gaiden,..
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallationNada
[Vendu] Thrustmaster T-flight Hotas X PC/PS3 
Plus de sujets relatifs à : jeux ps3 dts/dolby digital et ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR