Salut, je vends quelques petites pièces et en rachète d'autre. Achète:
Nada
Hello, j'en vends par ici: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4806_1.htm
Propal faites.
GTA V en cours avec misytsiky pour 15€ en MP.
GTA V acheté.
MAJ. Recherche Last Of Us sur PS3.
Plop Je me separe peut etre du mien pour 20€ tu habite en Ile de france?
J'habite dans le Val de Marne donc l'Île de France mais je suis sur Paris la semaine. Le prix est négociable? Certains le vende sur LeBonCoin à 15 voir 10€ et moins (uniquement des annonces très récentes) : - 10€ - 15€ - 8€
Je l'aurait descendu a 17/18 mais la je compte pas concurrencer!
Ca dépend du prix parce que je fais plus confiance à quelqu'un de HFR que de sur LeBonCoin donc à partir de 15€, ça peut se faire.
Petit up de passage.
J'en ai un sans notice, sinon nickel. 15€ in
C'est vrai que ça m'embête un peu qu'il n'y ai pas de notice, je préfère quelque chose de complet. Je réfléchis et je te tiens au courant.
Désolé de revenir un peu tard mais j'ai trouvé un autre jeu en attendant (Dead space 3) donc je mets en pause ma recherche de "The Last Of Us".
Reprise de la recherche du jeu.
slt jen ai un complet boite notice a 15€ jsuis du 77 pontault combault rdv possible a gare du nord / st lazare (le mercredi fin daprem ou samedi matinée 10h30/11h)
Ca me va. En plus, je prends le RER E tous les jours. MP.
Plus rien à acheter ou vendre.
Recherche Gran Turismo 6 sur PS3.
up
Hello, J'en ai un comme neuf n'a tourné que 2h même pas (comme j'ai pas pu récupérer ma sauvegarde gt5 dessus j'étais dégouté...) Tu y mettrai combien ? Mp possible sur Paris / Massy / Clichy Levallois
Sachant qu'on le trouve neuf à 15€ neuf sur internet, je dirais 10€. Et je suis tous les jours sur Paris.
Ok la suite en mp
MP.
A la recherche de Rayman Origins sur PS3.
Je mets en pause pour le moment.
Mise en vente d'une PS3 Slim 160 Go + 16 jeux.
slt, combien pour " metal gear et GT 6 ?
Je ne vends que l'ensemble, mon lot a plus de valeurs ainsi.
Recherche de Batman Arkham Knight sur PS4.
Baisse de la PS3 et de ses jeux à 110€.
Achète divers jeux PS4.
Vente d'une PS VR.